En réponse à titan34.vous avez tout a fait le droit de pas etre content si vous ne recevez pas le service pour lequel vous payez mais ya qd meme un monde entre un gars qui paye sa connection et qui a pas recu sa freebox et le gars qui se plaint car le formulaire de migration arrive pas assez vite alors que c est completement gratuit de la part de Free.
De plus comme je l ai deja dit, de se plaindre sur toutes les news et de vous auto engrainer entre mecontents :
1. ca devient risible tellement c est caricatural pour bcp (attention je dis pas pour tous)
2. Ca n apporte rien a la news donc c est totalment HS
3. Les gens qui ont des vrais pb sont noye dans les commentaires : a qd le degroupage dans le 95 ? Ca fait 19 jours que j attend ma freebox, je suis connecte qu a 1024 alors qu on est le 17 septembre !!! etc etc ...
Moi je suis desole mais j aime bien freenews pour les news, je sais que free qd tout marche c est genial et que qd ca merde c est l enfer mais ya bcp de critiques qui sont infondées et qui sont des enfantillages je suis desole.
PS : je me pretends pas mature ni plus mature que vous, je dis juste que certains post (qui se repetent inlassablement au fil des news) sont un signe evident d attitude d enfants gaté voire de sales gosses et puis dire : "de dire ca ben ca montre que c est toi en fait qui est le pas beau" ca change pas trop mon opinion ...
En réponse à scritch.Je comprendspas ce que tu veux me dire ...
En réponse à biggyben.Je ne cherche a raisonner personne, je dis juste que c est fatigant a lire les news si tout le monde post pareil. Et puis je t avoue un truc , a part la chanson Je te promet, je deteste johnny ...