Freenews

[NAT] Nouveaux drivers USB Freebox v4
« le: 29 September 2004 14:02:40 »

Vous trouverez deux nouveaux drivers USB pour les Freebox v4 ici :

Un "stable" version 1.2.0.1 ("fixe les redémarrages intempestifs du modem")
   Un "beta" version 1.2.1.7 (diverses modifications, consultez le site ci-dessus)

Amusez vous bien :)

Lire l'intégralité de la news

MBP06

« Réponse #1 le: 29 September 2004 14:04:42 »

Merci du renseignement MR FREE !

Cordialement,

Maurice

jeyjey92iii

« Réponse #2 le: 29 September 2004 14:06:14 »
Interessant je testerai ca quand j'aurrai recu ma freebox ...

MBP06

« Réponse #3 le: 29 September 2004 14:13:12 »
En réponse à MBP06.
    (rectification de mes smileys...)

Pas cordialement

Maurice  

Dudul

« Réponse #4 le: 29 September 2004 14:21:31 »
Je testerais jamais car l'USB pour moi non merci (j'ai déjà une 10ene de truc connecté dessus).

Dudul

« Réponse #5 le: 29 September 2004 14:22:28 »
En réponse à MBP06.
Ouai d'abors  

Dudul

dJe781

« Réponse #6 le: 29 September 2004 14:25:18 »
En réponse à jeyjey92iii.
Quand on est lourd on l'est pas à moitié
BOUBOUBOUBOUHHHH J'AI PAS MA FREEBOITE JE SUIS MALHEUREUX.

Lourdingue.

scritch

« Réponse #7 le: 29 September 2004 14:29:21 »
quand on fait des annonces , ont essais de les respectées

- sagem -> freebox ?
- accélération du dégroupage ? Levasseur fait - il une indigestion de la semaine passée ? 2 dslam en 3 jours sur toutes la france ...
ce genre de commentaires n'arriveraient pas si FREE assurait un minimum ?

LIFTESS

« Réponse #8 le: 29 September 2004 14:29:27 »
Ah bon toi ossi  
Free quand tu te bougera pr ravir un peu tes clients tu sera à nouveau le meilleur FAI :p

... Si quelqu'un peut le faire monter jusqu'à la direction ... MDR !

SyLviO

« Réponse #9 le: 29 September 2004 14:49:01 »
Manque plus que la Freebox  

titan34

« Réponse #10 le: 29 September 2004 14:49:43 »
les news sortent plus vite que les dslams.
titan34 perplexe

biggyben

« Réponse #11 le: 29 September 2004 14:51:36 »
Pour ceux qui attende de recevoir une freebox, dites vous qu'au moment où vous l'obtiendrez, vous aurez plus de souci qu'avec votre sagem fast...
ça, c vrai, ça fait un bel effet de voir sur leur site 'on vous promet la lune!'
Résultat, la seule freebox que j'ai pu installer, c'est celle d'un copain (nouvel abonné)... depuis 3 semaines, il paie 3 services, et les 3 fonctionneront correctement après la sortie officielle du patch... C'est pas beau le progrès?

Un abonné pas content

juju59

« Réponse #12 le: 29 September 2004 14:51:53 »
En réponse à scritch.
C'est vrai: passage de la ligne Sagem dégroupé à Freebox dégroupé en ce qui concerne les renouvellements, mais sans obtenir réellement une Freebox ça ne sert à rien du tout...

biggyben

« Réponse #13 le: 29 September 2004 14:52:46 »
En réponse à LIFTESS.
mais c'est bon pour nous ravir, c'est bon, ils nous ravissent ! Free les ravisseurs d'abonnés  

scritch

« Réponse #14 le: 29 September 2004 14:55:49 »
En réponse à juju59.
y a plus d'espoir , à force de trop tirer sur la corde, elle casse

goburge76

« Réponse #15 le: 29 September 2004 15:00:38 »
En réponse à scritch.

et tant va la cruche à l'eau...

scritch

« Réponse #16 le: 29 September 2004 15:01:49 »
En réponse à goburge76.
L'habit ne fait pas le moine  

sebastian2encore

« Réponse #17 le: 29 September 2004 15:04:29 »
La question qui se pose, c'est combien d'abonnés ont la freebox v4 lol ?

JoseBovey

« Réponse #18 le: 29 September 2004 15:07:17 »
En réponse à goburge76.

ben faites comme la cruche : cassez vous alors ...
Si toutes les news vous mettez les memes plaintes, ca va changer quoi ? Rien donc ayez une attitude adulte 2 min.

allez chez le 9, wanadoo ou autre mais cessez vos enfantillages pueriles et vos crises de sales gosses

biggyben

« Réponse #19 le: 29 September 2004 15:08:22 »
En réponse à sebastian2encore.
celle que j'ai installée chez mon pote est une Freebox V4. il est en zone dégroupée et nouvel abonné

Slaash

« Réponse #20 le: 29 September 2004 15:11:02 »
ethernet powa non ?

LML

« Réponse #21 le: 29 September 2004 15:11:10 »
ok c'est noté

biggyben

« Réponse #22 le: 29 September 2004 15:16:20 »
En réponse à JoseBovey.
ça s'appelle dissuader les gens de venir chez Free, c'est tout ce qu'ils méritent... Ils se disent Fournisseur d'accès, je pense qu'ils auraient mieux fait de proposer leurs service à la région parisienne, et c'est tout, pas plus... y'aurait eu des mécontents, mais bien moins, car l'action aurait été plus rapide. Là, tout le monde s'enflamme parce qu'on nous a promis la lune  , on te propose des V1, V2, V3, V4, ... et pour être en avance de phase, ils se débrouillent pour fournir des firmware et des drivers non valides!!!

Je ne parle pas en mon nom, ma connexion marche parfaitement, je suis en dégroupé à 700m du dslam... j'attend juste d'avoir une freebox a la place de mon sagem, j'attend donc de subir les mêmes problèmes que les autres.

sebastian2encore

« Réponse #23 le: 29 September 2004 15:17:47 »
En réponse à biggyben.
Oui pour les nouveaux abonnés, mais il y a aussi beaucoup d'abonnés en attente de la reception de leur freebox V4.  

goburge76

« Réponse #24 le: 29 September 2004 15:23:52 »
En réponse à JoseBovey.

parce que toi, en réagissant comme tu le fais, tu te trouves adulte ?

Le second degré, tu connais ?

Kiskool

« Réponse #25 le: 29 September 2004 15:23:57 »
De rien hein... pour l'information........  
Au moins un petit comment sur la source, on met bien les sources sur materiel.be...

a+
Régis J
materiel.be

xav6969

« Réponse #26 le: 29 September 2004 15:24:23 »
Promis, dès que j'ai la freebox  à la place de mon sagem, je mets mes drivers à jour !!!

Klint

« Réponse #27 le: 29 September 2004 15:32:46 »
En réponse à biggyben.
ouais, mais on aura notre sagem chéri pour attendre le patch !!!

Klint

« Réponse #28 le: 29 September 2004 15:35:40 »
En réponse à biggyben.
faut juste un peu de jugeote quand on te promet la lune !
Comme ne dit pas le proverbe chinois : quand Free montre la lune, l'imbécile regarde.... la Lune !!
alors que là, c'est le doigt qui est intéressant

(et le premier qui me dit de faire des choses avec le doigt... peut s'en abstenir, merci !)

MrMoule

« Réponse #29 le: 29 September 2004 15:37:51 »
En réponse à JoseBovey.

Gardes tes remarques déployables pour toi s'il te plait! On voit que t'as pas d'emmerde avec Free comment beaucoup de membres de Freenews.

Je crois que faire le sale gosse quand je lis le lien suivant n'est pas une si mauvaise idée:
http://www.pcinpact.com/act...

Triste de quitter Free après plus de 6 ans (et j'ai vraiment pas envi de le faire) mais la concurrence me semble plus sérieuse. Il est vrai que  la concurence sitée sur le lien est vraiment plus cher mais c'est mieux que du 1024Kb à 30€ !! De plus quand tu as un pb avec eux tu peux te déplacer à une agence FT pour te défouler sur un de leurs représentants... contrairement à Free tout à fait injoignable (sauf apparament pour les asso comme Freenews et certains chanceux). Bref un service fonctionnel ou le prix ? Quand on est comme moi en attente du 2048 et une Freebox pour l'an 3000 la question se pose.
Il est vrai que pour les dégroupés de la 1ère heure la question ne se posent. maintenant rien n'empêchent ces personnes à s'intéresser à leurs confrères Freenautes. Question d'ouverture et de politesse....

Quoi qu'il en soit Free ne testent pas leurs drivers? Au vu du retard systématique de Free (provider dont je suis particulièrement attaché contrairement au apparence de ce post) c'est plus que regrétable voir TOTALEMENT inexcusable.

goburge76

« Réponse #30 le: 29 September 2004 15:37:58 »
En réponse à Klint.

tu connais certainement l'autre proverbe chinois qui parle d'une lune du soir qui démange et d'un doigt...

mais je m'égare... [et ne coupez pas la news, j'arrête c'est promis]

goburge76

« Réponse #31 le: 29 September 2004 15:41:30 »
au fait, est-ce que cette mise à jour fonctionne correctement ? quelqu'un a testé ?

titan34

« Réponse #32 le: 29 September 2004 15:46:42 »
sacré chinois ou japonnais, ils ont reponse a tout, faudra que je regarde ou pointe le doigt de free........
Ps: sa fait pas avancer la superbe news, mais sa à la merite de se defouler un petit peu .( 1024/2048 sous quinze jours chouette encore deux jours a attendre )

Mirage

« Réponse #33 le: 29 September 2004 15:48:17 »
En réponse à titan34.

Je crois qu'on a le droit de rêver
Perso, j'y crois plus

d0ud0u

« Réponse #34 le: 29 September 2004 15:48:53 »
Courage les gars !! moi je viens de recevoir ma ptite v4 !!! inscrit le 20 juillet chez free et freebox reçu le 27 septembre !!
Ils sont long mais ils sont bien ...

JoseBovey

« Réponse #35 le: 29 September 2004 15:51:04 »
En réponse à goburge76.
Donc en fait Les commentaires de freenews sont pourries par le second degre des freenautes, comme c est marrant ...
En réponse à MrMoule.
Ca veut dire quoi deployable ????
Va chez wanadoo, c est justement ce que je vous dit : vous paierez 76 euros mais pas de delai (quoique dans la news PC inpact ya un commentaire d un gars qui dit qu il attend depuis 10 jours ...) et une hotline accessible (meme remarque un commentaire dit que en fait c est payant). Arretez de faire ceux triste de quitter Free : vous etiez chez free parceque c etait moiuns cher. Maintenant ya mieux ailleurs et vous y allez , c est normal mais vos commentaires ne sont que caprices de gosses ... Qu un gars qui attend sa Freebox se plaigne c est normal mais ca ne sert a rien de pourrir les news avec ca. Maintenant resiliez et demain on vous verra dans Wanadoonews vous plaindre (car la plupart de ceux qui se plaignent se plaindront toujours ...)

En réponse à biggyben.
Moi regarde ce que johnny m a promit :

Je te promets le sel au baiser de ma boucheJe te promets le miel à ma main qui te toucheJe te promets le ciel au dessus de ta coucheDes fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces

Et bien je peux te dire parfois mes nuits ne sont pas douces ...
Si vous prenez tout au pied de la lettre, les publicitaires doivent se regaler avec vous. Sinon j ai recu un mail d un gars du nigeria qui va me donner 6 millions de dollars si je l aide a recuperer sa fortune bloqué dans une banque. Des que je les touche je vous rembourse tout vos abonnements ...

Olalal je suis a -14 en commentaire ... Des qu on ne suit pas le troupeau ...

f3 Staff World

« Réponse #36 le: 29 September 2004 15:52:30 »
Deux gamins discutent dans la cour de récréation :
- T'as demandé quoi pour Noël ?
- Un FreeBox, et toi ?
- Un Tampax.
- C'est quoi ça ?
- Je sais pas, mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...

titan34

« Réponse #37 le: 29 September 2004 15:56:46 »
En réponse à JoseBovey.
hummmm, on te paye pour dire des trucs pareil????

JoseBovey

« Réponse #38 le: 29 September 2004 15:59:54 »
En réponse à titan34.
c est quoi le rapport ?
Des qu on pense pas comme vous , vous comprenez pas ?
C est si absurde de ne pas etre dans votre victimisation obsessionnelle que vous pensez qu on est forcement payé ?

Klint

« Réponse #39 le: 29 September 2004 16:02:25 »
En réponse à goburge76.

biggyben

« Réponse #40 le: 29 September 2004 16:11:04 »
En réponse à JoseBovey.
     Parce que tu vas me dire que tu ne les as pas cru quand Free t'ont annoncé l'arrivée de 5000 freebox par mois dans les foyers ?
     Arrete de te prendre pour le raisonneur de ces "abonnés pas contents", c'est facile de faire style 'je suis zen et j'aime mon fournisseur, ceux qui se plaignent se plaindront toujours'... On ne fait pas partie de la CGT que je sache  
Ah oui, ça c gratuit, et completement hors sujet, j'aime pas Johnny...

titan34

« Réponse #41 le: 29 September 2004 16:11:08 »
une chose me chiffonne, on a bien le droit de contester un peu, car free n'est pas le monde merveilleux est aussi magique que tu le laisse sous entendre,
Se qui me gene le plus c'est qu'il ne faudrait pas montrer qu'on n'est pas d'accord, se genre de reaction montre que tu es plutot pour que ceux qui pronent t'es pas content tu parts, se qui me fait reagir c'est de voir pleins de news, mais derriere y a rien, le desert, le vide sidéral, alors je prend ses annonces pour une agression, donc je reagit en consequences, et maintenant quand une personne se permet de me juger et de dire que je reagit comme un gamin, je trouve cela plutot drole, tu te crois peut etre mature, mais tes propos me laisse penser que tu ne l'es pas dutout.

FreeMouss

« Réponse #42 le: 29 September 2004 16:11:43 »
Free va annoncer officiellement la sortie de la v4 et ses caractéristiques quand la v5 sortira ???

scritch

« Réponse #43 le: 29 September 2004 16:14:29 »
En réponse à JoseBovey.

lu,

on ne prend pas parti dans ces cas la, sauf si on peux aider.

Tony

« Réponse #44 le: 29 September 2004 16:17:52 »
En réponse à FreeMouss.
Parfait  

Olivier

« Réponse #45 le: 29 September 2004 16:20:43 »
En réponse à FreeMouss.
Ou quand il sera plus interressant - commercialement parlant - de l'annoncer (genre à l'approche d'une période de l'année où traditionnellement les ventes sont fortes et à partir du moment où les v4 seront + utilisables (une v4 toute seule ne fait pas bcp + de chose qu'une v3))

yannl

« Réponse #46 le: 29 September 2004 16:25:39 »
Tout ca va finir comme pour aol y a quelques années, cad au tribunal.
enfin j'espere pas mais je sens bien le coup

bon, passons
Un petit HS, quelqu un est passé au 2048 dans les nom degroupé?

merci

JoseBovey

« Réponse #47 le: 29 September 2004 16:28:40 »
En réponse à titan34.

vous avez tout a fait le droit de pas etre content si vous ne recevez pas le service pour lequel vous payez mais ya qd meme un monde entre un gars qui paye sa connection et qui a pas recu sa freebox et le gars qui se plaint car le formulaire de migration arrive pas assez vite alors que c est completement gratuit de la part de Free.

De plus comme je l ai deja dit, de se plaindre sur toutes les news et de vous auto engrainer entre mecontents  :
1. ca devient risible tellement c est caricatural pour bcp (attention je dis pas pour tous)
2. Ca n apporte rien a la news donc c est totalment HS
3. Les gens qui ont des vrais pb sont noye dans les commentaires : a qd le degroupage dans le 95 ? Ca fait 19 jours que j attend ma freebox, je suis connecte qu a 1024 alors qu on est le 17 septembre !!! etc etc ...

Moi je suis desole mais j aime bien freenews pour les news, je sais que free qd tout marche c est genial et que qd ca merde c est l enfer mais ya bcp de critiques qui sont infondées et qui sont des enfantillages je suis desole.

PS : je me pretends pas mature ni plus mature que vous, je dis juste que certains post (qui se repetent inlassablement au fil des news) sont un signe evident d attitude d enfants gaté voire de sales gosses et puis dire : "de dire ca ben ca montre que c est toi en fait qui est le pas beau" ca change pas trop mon opinion ...

En réponse à scritch.
Je comprendspas ce que tu veux me dire ...

En réponse à biggyben.

Je ne cherche a raisonner personne, je dis juste que c est fatigant a lire les news si tout le monde post pareil. Et puis je t avoue un truc , a part la chanson Je te promet, je deteste johnny ...

okashira

« Réponse #48 le: 29 September 2004 16:34:06 »
Je ne veux vexer personne mais je suis d'accord avec Josebovey. Que ceux qui ne sont pas contents se cassent. J'attend ma Freebox depuis Mi-Aout. Et alors je vais pas chialer sur toutes les news que le Staff' nous sort. Le pire c'est que c'est tout le temps qu'on a un truc dans le genre: "Lourdingue, j'attend ma freebox et tout" Putain mais au lieu de parler agissez! Cassez-vous de chez free et vous vous plaignerez moins!

biggyben

« Réponse #49 le: 29 September 2004 16:40:21 »
En réponse à okashira.
pas "plaignerez", "plaindrez"...