Kokomadena

[NAT] Pourquoi 6 mbit/s ou plus ?
« Réponse #250 le: 21 September 2004 22:51:55 »
En réponse à Olivier.
tout à fait

maxtor22

« Réponse #251 le: 21 September 2004 23:32:46 »
En réponse à Trelos.
J'y suis pour rien là ...
Si j'avais su, j'aurais posté en anglais ...

Lol

@ bientôt

PS : Petit bonjour à Olivier (Blairux)

BenP

« Réponse #252 le: 21 September 2004 23:52:08 »
En réponse à Kokomadena.

excuse moi de t avoir pris de haut...

Mais s il y a une chose que je ne suporte pas sur le net c est les personnes qui exhibent leurs connaissances en alignant quelques termes techniques  de manière a tourner une phrase a la manière d un ingénieur!
Or ça avait l air le cas dans le post que ta avais fait!

Milles excuses honorable étranger!

bonne chance pour la suite !

PS: je suis quand même pas d accord avec cette phrase  
Parceque le DNS et le Proxy ne font qu'un, et que passer par le DNS de mon bahut revient à être filtré au niveau des URLs et des ports.
car le dns n'a juste pour unique et simple vocation de transformer une addresse en IP (aucun filtrage à ce niveau : s il ne trouve pas il lance la demande a un autre DNS suivant une structure hiérarchique... ce qui est par contre une des raison d être du proxy)

PPS: tu fais quoi comme études

Kokomadena

« Réponse #253 le: 22 September 2004 00:06:40 »
En réponse à BenP.

excuse moi de t avoir pris de haut...
Non t'en fais pas j'ai pas vraiment eu cette impression...

Mais s il y a une chose que je ne suporte pas sur le net c est les personnes qui exhibent leurs connaissances en alignant quelques termes techniques de manière a tourner une phrase a la manière d un ingénieur!
Ouaisch je suis un pro chez moi j'ai un PC je vais vous hacker j'ai vos adresses ip et ma geforce 2 MX elle gère DirectX 7 alors faites pas les malins bande de petits newbies !

Milles excuses honorable étranger!
C'est vrai que je me sens de moins en moins dans mon monde natal au fil des années

car le dns n'a juste pour unique et simple vocation de transformer une addresse en IP (aucun filtrage à ce niveau : s il ne trouve pas il lance la demande a un autre DNS suivant une structure hiérarchique... ce qui est par contre une des raison d être du proxy)
Non non, j'avais oublié d'ajouter 'Dans mon bahut, '. Dans ce cas de figure le Serveur DNS et le Serveur Proxy sont gérés par la même Machine : un SLIS.
PPS: tu fais quoi comme études
Un BTS Info-Gestion, option Administrateur de Réseaux Locaux d'Entreprises (BTS IG-ARLE)

C'est d'un ennui...

vachor

« Réponse #254 le: 22 September 2004 09:16:44 »
En réponse à Dudul.
Les études en France ce n'est pas seulement le collège mais aussi l'école primaire (heureusement sinon on ne saurait rien de la géographie de la France!) et le lycée, plus éventuellement les études post-bac ou professionelles.

"En tout cas toi tu démarre tellement vite que tu devrai travailler dans le dégroupage de Free, comme ca on serai tous dégroupé dans moins d'une semaine !"
  (et je ne prends ni café ni thé!  )

Dudul

« Réponse #255 le: 22 September 2004 10:23:40 »
En réponse à vachor.
Oui et heureusement que sa ne se résume pas qu'au collège. Je parlait surtout a niveau équivalant (Collège). Ensuite si on choisi de faire de l'histoire sa priorité après le BAC (étude dirigé vers l'histoire donc) il est évidant que c'est bien plus complet et surtout plus ouvert sur le reste du monde. Mais je ne dit pas ca en disant que vous n'apprennez rien, loin de là. En fait pour moi le pire est au USA où ils n'apprennent même pas la WorldMap ! J'ai été il y a pas longtemps au Baleares à Menorca (Cala Blanca), et j'y ai vu un americain qui voulait louer une voiture pour aller a Madrid ! Incroyable non ?

(et je ne prends ni café ni thé!)
Un esprit sain dans un corp sain, ca c'est bien

Kokomadena

« Réponse #256 le: 22 September 2004 11:09:25 »
En réponse à Dudul.

J'ai été il y a pas longtemps au Baleares à Menorca (Cala Blanca), et j'y ai vu un americain qui voulait louer une voiture pour aller a Madrid ! Incroyable non ?
Une voiture amphibie ?

vachor

« Réponse #257 le: 22 September 2004 17:28:06 »
En réponse à Kokomadena.
Je veux bien te croire parce moi j'ai rencontré un Américain qui m'a demandé si les Espagnols avaient la télé...  

Pauvres Espagnols!!!

Enfin bon, il connaissait l'Espagne, c'est déjà ça!  

Kokomadena

« Réponse #258 le: 22 September 2004 17:45:53 »
En réponse à vachor.

Je veux bien te croire parce moi j'ai rencontré un Américain qui m'a demandé si les Espagnols avaient la télé...
J'espère que tu n'as pas évoqué la TV par ADSL en France ?

Parceque pas mal de gens croient encore que le français, c'est un paysan avec un béret sur la tête et une baguette de pain sous le bras.

Djall

« Réponse #259 le: 22 September 2004 21:11:43 »
a quand la vraie revolution ou que tu sois a 10m comme a 4000m du dslam t aies a peu pres le meme debit ? mmmmmm ?

turlututut

« Réponse #260 le: 24 September 2004 07:08:46 »
c'est bien Alec, tu dois gagner beaucoup d'argent pour traiter de "nerd" ceux qui estiment que la musique, les films ou les jeux coutent beaucoup trop cher. Les prix sont abusifs, tu peux avoir la même chose gratuitement, pourquoi se priver? Universal et consors n'ont qu'a revoir leurs primes à la baisse... quand tu vois ce qu'un artiste touche sur un CD, c'est ridicule. Personnellement ca m'est égal, j'écoute la radio (Digitally Imported, pour ceux qui connaissent), au moins c'est légal, mais j'achète pas pour autant de CD?!11! ZzZzzz...

vachor

« Réponse #261 le: 24 September 2004 09:17:26 »
En réponse à Kokomadena.
Oullaaaaaaah non!

En plus, c'est vrai que la caricature du Français est totalement fausse! Nous on porte la baguette à la main! A quoi ça sert de la mettre sous le bras?  

triiad95

« Réponse #262 le: 29 September 2004 17:16:50 »
En réponse à bastien.
enfin pour en revenir au 6mb
je me tape des barres de rire
ds le 95 ca va faire un AN k on nous promet
le degroupage!!!!!
kan je demande les caracteristiques de ma ligne
il mette : "degroupage de la ligne prevu été 2004"
ms c bizarre ca on serait pas en septembre 2004 par hasard et c plus l été ca septembre comme c bizarre!!!!
Kan free tiendra-il ses promesses?????
otant pisser ds un violon