En réponse à Kokomadena.Ce qui a été rapporté publiquement. Je ne vois pas en quoi cela fait une différence, puisque l'AdUF est une association 1901, donc simplement 'cliente' de Free, comme toi et moi
Ca fait une différence, et de taille, entre tes propos et ceux d'un Tony ou d'un Olivier: les seconds peuvent avoir reçu des informations verbales non publiques. Toi, maintenant, c'est clair, tu brodes et tu spécules sur l'information que tout un chacun peut lire -- ça n'a donc pas du tout la même valeur, je le crains.
(tu es chez Free ?)
j'envisageais très sérieusement Free. Et je prendrais Free, s'il sont capables de mettre en service ma ligne le 20/10/2004, et de me fournir les identifiants pour que je puisse au moins clopiner avec mon Merkava (tu sais, le modem ECI Ethernet énorme des premiers temps de l'ADSL) s'ils ne sont pas foutus d'envoyer la boîte à temps.
(dégroupé ou pas, vu que j'ai besoin de l'IP fixe et que je me fiche plus ou moins du reste, il n'y a que Nerim comme concurrence, et Nerim est hors course tarifairement).
Mais je suis positivement furieux du fonctionnement de la comm de Free (et j'ai pu constater des choses similaires chez Nerim, cf. l'affaire des clefs USB comme cadeau aux dinosaures qui se rendaient...)
Et je suis obligé de m'avouer consterné par ta bavarde naïveté.
Finalement, si je n'ai pas le choix, je prendrais une solution "sans engagement" chez tel ou tel ISP de base, histoire d'attendre. Faudra magouiller grave les DNS pour que le MX continue de fonctionner, mais bon, c'est la vie.
Enfin, comme toi, j'espère sincèrement que les problèmes de Free sont réellement transitoires, que la dernière promesse de résorber le bordel d'ici à fin septembre/début octobre sera tenue, mais franchement, je ne vois aucune raison tangible d'être optimiste. Suis-je trop cynique pour ça? Peut-être.