Salut
[ mode raleur ON ]
Aujourd'hui sa fait 1 mois que j'ai souscrit un abonement ADSL chez FREE et je freeze toujours à l'étape 2 (ligne commandée chez FT).
Sa serait une ligne perso bon ba je me dirait que c'est tanpis pour moi, le probléme c'est que c'est pour mon taf car j'ai dit ( dans un élant de générosité que FREE était le meilleur FAI du moment )le problémé c'est que mon boss ma passé une sacrée souflante aujourd'hui ( car c'est normale il n'a toujours pas d'internet et il bosse à 90 % avec sa ) pour le faire patienté j'ai été obligé de mettre un pauvre 56K et je me suis dit que sa me laisserai le temps de contactez free et de les booster un peu ( probléme plus de 100 messages avec piéce jointe ).
J'appéle FT en 1er pour leur demandé si il avait reçue un ordre de cablage et si oui ba qu'il se dépeche un peu. Et la grande surprise aucun ordre de cablage n'a été commandé (

).
Je me décide donc d'affronté la hotline (dirait plutot la galéreline) de free et aprés un bon nombre d'appel et environ 5 bonne minute de barry white j'ai un technicien de free qui me dit que c'est de la faute de FT et qu'il avait bien envoyé ma commande chez FT. Je lui répond que c'est faux car je les avait contacté avant et qu'il n'ont rien recue.

Changement de technique d'embrouillage et il me dit que c'est pas de leur faute mais avec les vacances les dslam v2 freebox ect..... il ont un retard énorme et que c'est la 1er fois que sa leur arrive

.
Etant tres compréhensif je lui dit que c'est pas grave si il me donne une date et si il se dépeche un peu ( entre temps j'entend quelqu'un tapé sur quelque chose ( MODE PANIC ON: c'est mon boss qui a éclaté son clavier par terre a cause des mails ).
La le technicien me dit qu'il ne peu pas me donné de date mais qu'au pire je devrai attendre encore une ou deux semaine et plus si rupture de freebox.
( J'ai répondue a vos question qu'il me dit a la fin de la communication..... NON )
La je me résigne a affronté le boss pour lui dire qu'il devra patientez un peu et il me dit que non et que je doit trouver un autre FAI et vite fait sinon j'allai etre mal ....
En rentrant chez moi ce soir je me décide de trouver un autre FAI ( ou un autre boulot )et la a ma grande surprise en jettant les CDV de free si je résilie l'abonnement il faut payé 96 € car il est considére que des que free envoie le mail avec les login on est abonnée

....
Je suis dans un grand caca et je crois que demain je vais etre en arret maladie ( cause dépression loool).......
Enfin le message de la fin.....
Merci FREE...
Mode raleur OFF:
Désolé de vous faire subir ma joie....
@+