Clichy93390

[NAT] Activations dans le Bas Rhin
« Réponse #350 le: 15 September 2004 18:30:19 »
dites moi est ce ke yen a ils ont recu leur freebox... g fai la demande le 25 juin et tjrs rien a moins ke g fai la demande apres les 5000 mai je men doute un peu

BoumBoum

« Réponse #351 le: 15 September 2004 18:32:20 »
En réponse à damdu42.
héhé pareil  

LiloBZH

« Réponse #352 le: 15 September 2004 18:40:07 »
et le pire, c'est que meme l ADUF a annoncé le 15 ! et l'ADUF, c qd meme un site a FREE !!

il arrive a se contredire

iNiFAreSs

« Réponse #353 le: 15 September 2004 18:52:28 »
MOuahahahahahahahahah
Il est beau là encore le foutage de gueule de Free, non vous trouvez pas???
Et, bien sur, si on se plaint on va avoir le droit à "Attend mon gars, courant septembre, c'est pas le 15, rien n'a été dis offciellement sur le site de Free"
Mais bon, Freenews a annoncé le 15, l'ADUF aussi... donc bon, on se fout vraiment de nos gueules, mais d'une force ....
Tcho'

iNiFAreSs

Glenn

« Réponse #354 le: 15 September 2004 18:52:29 »
En réponse à bobzecat.
Alors ça, c'est très vrai ! Belle déduction ! Je crois que je vais attendre que Free aille mieux avant de m'inscrire chez eux... Par exmple, qu'il ait fini de dégrouper tout le monde. Il me semble que ce ne serait que juste pour les non-dégroupés (comme moi?)

Jeanbombeur

« Réponse #355 le: 15 September 2004 18:59:14 »
En réponse à malaise78.
Esperons simplement que le jour ou la SNCF sera privatisée, se ne sera pas le groupe Iliad qui s'en portera acquereur...  

davepunk

« Réponse #356 le: 15 September 2004 19:02:15 »
En réponse à iNiFAreSs.
c'est du 2048 qu'on parle ? oui mais en up c'est tjrs du 128 ?

...ben alors je vois pas ce qui justifie une telle excitation de passer en 2048 et cette crise obsessionnelle que nous fait la.

Va chez mamadoo mon gars, la patience c'est visiblement pas fait pour toi.

tchüss !

mathgti

« Réponse #357 le: 15 September 2004 19:08:00 »
bobzecat:
Free est complètement dépassé par les évenements !!!
Plutôt que d'honorer les engagements qu'ils auraient du prendre, ils préfèrent faire de la pub pour leur débit le plus haut du marché.
Ceux qui ont confiance s'inscrivent........et constatent que leur débit et les services annoncés ne sont pas au rendez-vous, tout du moins pas tout de suite.
2 solutions s'offrent alors à ces gens:
- soit ils résilient leur abonnement et là, ils se prennent un coup de bambou (frais de résiliation), ce qui bien souvent les décourage de le faire,
- soit ils patientent, en ronchonnant si bon leur semble.
Free a bien compris qu'il valait mieux conquérir de nouveaux clients qui apportent de l'argent, plutôt que de satisfaire ceux qui sont déjà chez eux. Commercialement, c'est bien joué......mais jusquà quand ?
voila quelqu'un qui a tous compris sur la freemethode
________

mathgti

« Réponse #358 le: 15 September 2004 19:10:29 »
En réponse à bobzecat.
voila quelqu'un qui a tous compris sur la freemethode

2Eurocents

« Réponse #359 le: 15 September 2004 19:10:59 »
En réponse à iNiFAreSs.

Bon, quand même, si l'on en croit :

http://www.iliad.fr/actuali...

Ca a bien été annoncé pour le 15 ... Il leur reste 4 heures ...

Et puis moi, l'up à 128, ça me suffit pour le moment (il n'y a pas que le peer to peer dans l'internet !), mais le down > 1024, je suis impatient ... puisque je ne serai pas dégroupé avant ... longtemps (trop petit NRA qui traine entre 2 gros).

Glenn

« Réponse #360 le: 15 September 2004 19:12:59 »
En réponse à iowa.
J'ai le même problème: assez loin du répartiteur, wanadoo me donne du 512 sans problème et pour le 1024 "faut voir", exactement. En attendant d'être dégroupé, je suis allé à une agence FT (parce qu'en ligne le serveur refuse de m'élire pour le 1024) et là une (très charmante) vendeuse m'a passé de mon 512 à un 1024/5Go chez wanadoo. C'est sans engagement pour 29.90 €... Par contre, le 2048, c'est impossible, faut pas y compter pour l'instant. Donc si tu veux, tu peux essayer d'avoir du 1024, mais faut que tu ailles dans une agence.

Vandale

« Réponse #361 le: 15 September 2004 19:20:34 »
Salut,
D'après la hotline de Free, la migration 1024 >>> 2048 serait repoussée à Fin septembre.... de même pour la migration Sagem >>> Freebox.
Ils se fichent carément de notre gueulle !!!

Source : Sur le forum Grenouille

Kokomadena

« Réponse #362 le: 15 September 2004 19:24:49 »
En réponse à LiloBZH.
Olivier en pense quoi de ce post 352 ?

Kokomadena

« Réponse #363 le: 15 September 2004 19:25:46 »
En réponse à Jeanbombeur.
Pourtant, ça accélèrerait le dégroupage étant donné le nombre inimaginable de fibres optiques tendues sous les voies ferrées.

Kokomadena

« Réponse #364 le: 15 September 2004 19:27:42 »
En réponse à Vandale.
Tu cites à la fois Grenouille et hotline comme sources.

Trop de sources tue la source.

LiloBZH

« Réponse #365 le: 15 September 2004 19:30:14 »
En réponse à davepunk.
c pas paske tu n'as pas l utilité du 2048 que tout le monde est ds ton cas mister

LiloBZH

« Réponse #366 le: 15 September 2004 19:32:16 »
En réponse à Kokomadena.
non mais l habitude des dates repoussées , c'est une marque de fabrique de FREE !
et ca c'est la meilleure source !

tolot

« Réponse #367 le: 15 September 2004 19:32:57 »
En réponse à ashe2004.
A titre d'information, je suis sagemnisé et degroupé à 2901m de mon NRA et 41 dB d'affaiblissement.

Je synchronise a 5Mbits/s et le down 500Ko/s et up 50Ko/s.

Les débits dépendent de la qualité de la ligne, de l'installation intérieure. Quand j'ai mis accidentellement le modem sagem à coté d'une prise multiples et de l'alimenation du modem sagem lui-meme, je suis passé de 5Mbits/s a 3Mbits/s. Ces facteurs là sont les memes pour tous les FAI(s) à l'exception  d'un probleme connu, la freebox V3 qui gere très mal la partie adsl sur des ligne supérieure > 3000m et/ou qualité exécrable.

Le nettoyage de la ligne n'influe que si le problème est lié à l'installation intérieure, le reste entre vous et le NRA, il y a que FT qui peut faire quelque chose ( pas rêver, attendons les 16 Mbits/s promis par FT, moi j'aimerais voir comment sur des lignes de mauvaives qualité comment ça marche sans recabler tous les fils).
Voilà, c'est tout.

Florent

« Réponse #368 le: 15 September 2004 19:35:19 »
En réponse à LiloBZH.

et le pire, c'est que meme l ADUF a annoncé le 15 ! et l'ADUF, c qd meme un site a FREE !!
Non. Et Freenews non plus.

Kokomadena

« Réponse #369 le: 15 September 2004 19:39:31 »
En réponse à Florent.
Et shlak !!!!
Râhahaaaaaa ça fait du bien (hé je vous l'ai laissé celui là)

Florent

« Réponse #370 le: 15 September 2004 19:40:25 »
En réponse à 2Eurocents.
Ah ben voilà encore qu'on s'est tous planté sur l'interprétation.... "à compter du 15"...

LiloBZH

« Réponse #371 le: 15 September 2004 19:41:16 »
En réponse à Florent.
j ai pas parlé de freenews il me semble. Comment ca se fait que tu te justifies la dessus ?

par contre j'aime bien le NON trop fort ^^

Kokomadena

« Réponse #372 le: 15 September 2004 19:41:17 »
En réponse à tolot.
Le 16Mbps est une légende. Ce sera réservé à ceux qui sont près du NRA. Même en ADSL2+, passé 3000m, ça ne fait qu'améliorer vaguement le débit.

LiloBZH

« Réponse #373 le: 15 September 2004 19:45:02 »
En réponse à Florent.
tout le monde le sait que l ADUF, c free, arrete de dire le contraire lol !

LiloBZH

« Réponse #374 le: 15 September 2004 19:51:28 »
En réponse à Kokomadena.
slurp

Louney

« Réponse #375 le: 15 September 2004 19:56:36 »
En réponse à LiloBZH.

Oué et FreeNews, c'est quand même limite lol
On peut plus dire maintenant qu'ils sont 'en plus' hebergés chez Free qu'ils sont neutres et objectifs sur l'actu Free Haut Débit...

ça me fait penser à une vanne ou Free peut mettre ce qu'il veut, des infos/intox pour faire (laisser?) croire que quelque chose arrive tout de suite !! sous peu !!! ça exite les lecteurs, effet d'annonce oblige. Et puis bon aprés on voit que c"était pas trop ça.

Enfin bon je suis quand même content de lire des actus Free. ^^

Je n'ai pas vu UNE SEULE critique envers Free de la part des admins de Freenews, même pas dans les news, alors que ya à critiquer sur le dégroupage total et la lenteur de certaines communes au dégroupage simple.

à bon entendeur salut

2Eurocents

« Réponse #376 le: 15 September 2004 19:59:05 »
En réponse à Florent.
A compter du 15, pour moi, ça veut dire que le 15 on peut compter dessus
Bon, ...
Bah, ...
J'attendrai (notez le futur, pas le conditionnel) ...
Encore ...
Encore ...
Encore ...

Florent

« Réponse #377 le: 15 September 2004 20:20:56 »
En réponse à Louney.
Portnawak.
Au lieu de râler de manière anonyme sur les forums, venez plutôt avec vos idées afin de faire avancer les choses de manière constructive. Et n'en déplaise à ceux qui en doute, l'AdUF critique Free quand c'est nécessaire. Seulement, elle le fait de manière efficace, directement auprès des personnes concernés (avec qui elle a des rapports d'égaux à égaux). Le meilleur moyen pour vous de le vérifier, c'est encore d'apporter vos idées pour faire avancer les choses, de vous investir un minimum, et de devenir membre de l'AdUF.

Florent

« Réponse #378 le: 15 September 2004 20:22:43 »
En réponse à LiloBZH.Parce que les gens pensent que Freenews et l'AdUF, c'est du lard et du cochon.
Tiens, j'avais raison :
En réponse à Louney.

sebastian2

« Réponse #379 le: 15 September 2004 20:25:19 »
Et voilà encore une news à la freenews :

http://www.freenews.fr/inde...

C'est comme pour l'échange sagem freebox, des nons dégroupés qui devaient se passer en été 2004 d'après l'historique.

En tout cas j'applaudie, vous ne bernez bien !  

Kokomadena

« Réponse #380 le: 15 September 2004 20:25:26 »
En réponse à LiloBZH.
Association 1902

Kokomadena

« Réponse #381 le: 15 September 2004 20:27:10 »
En réponse à LiloBZH.
Il y a un décalage entre lécher un cul et défendre les faits.

..Et puis le cul de Florent, non merci

cdric59

« Réponse #382 le: 15 September 2004 20:27:55 »
pourquoi 400 posts pour des activations dans le bas ?? (on se croirait au temps de la migration...)

sebastian2

« Réponse #383 le: 15 September 2004 20:28:12 »
En réponse à Florent.
Tu veux une idée, je t'en donne une, d'arreter de communiquer des news qui font esperer les gens pour rien, ou faire les interprétations qui vous arrange !

Dudul

« Réponse #384 le: 15 September 2004 20:28:35 »
Au fait, une personne peu elle me dire combien de temps ca prend en ce moment les inscription Free en Dégroupé et (surtout) non dégroupé ?
Merci.

Kokomadena

« Réponse #385 le: 15 September 2004 20:28:58 »
En réponse à sebastian2.
T'es pas obligé de les lire ou de les p^rendre au pied de la lettre.

Kokomadena

« Réponse #386 le: 15 September 2004 20:29:28 »
En réponse à Dudul.
Tout dépend, mais c'est rare que ça dépasse 10 jours

Dudul

« Réponse #387 le: 15 September 2004 20:30:37 »
En réponse à Kokomadena.

Et puis le cul de Florent, non merci
Peu être celui d'Olivier ? (rho ca va un peu d'humour ne tue pas)

LiloBZH

« Réponse #388 le: 15 September 2004 20:31:46 »
En réponse à Kokomadena.

n importe quoi mdr

sebastian2

« Réponse #389 le: 15 September 2004 20:31:56 »
En réponse à Kokomadena.
Lol, c'est facile de dire ca. De toute facon koko il a été montré à de nombreuses reprises qu'il est impossible de discuter avec toi donc je ne m'étendrais pas sur le sujet avec toi.

Mais c'est facile de dire t'es pas obligé de les lire ... etc à ce moment là autant pas faire de site qui donne des informations sur free, si c'est pour communiquer des trucs faux ou mal interprété, autant aller chez degroupage xp ou autre qui te montre en temps réel aussi les nra déclarés ... etc et lire clubic ou le neteconomie pr voir l'actualité des FAI.

Dudul

« Réponse #390 le: 15 September 2004 20:32:55 »
En réponse à Kokomadena.
Ca voudrait dire fin de semaine prochaine il se pourrait que je l'ai (hors problemes avec FT etc bien sur) ? Oula la j'espère que c'est vrai je le rêve

Kokomadena

« Réponse #391 le: 15 September 2004 20:33:48 »
En réponse à Dudul.
Dudul enfin Freenaute ?

Kokomadena

« Réponse #392 le: 15 September 2004 20:35:00 »
En réponse à sebastian2.

De toute facon koko il a été montré à de nombreuses reprises qu'il est impossible de discuter avec toi donc je ne m'étendrais pas sur le sujet avec toi.
Informe toi, le peu d'interventions anti-free que j'ai faites sont des plus violentes sur le site (sans insultes bien sur)

autant pas faire de site qui donne des informations sur free, si c'est pour communiquer des trucs faux ou mal interprété, autant aller chez degroupage xp ou autre qui te montre en temps réel aussi les nra déclarés ... etc et lire clubic ou le neteconomie pr voir l'actualité des FAI.
Eh ben alors fais le

Kokomadena

« Réponse #393 le: 15 September 2004 20:37:28 »
En réponse à Dudul.
Y'a un bel avion pour le japon vers 23h.

LiloBZH

« Réponse #394 le: 15 September 2004 20:37:30 »
En réponse à Kokomadena.
non , c bien de venir un peu ici.
ca serait dommage de rater tes posts bidons quand tu essaies de te justifier  
et je parle meme pas de tes nombreux posts pro-free.

on se croirait avec un hotliner free lol

Dudul

« Réponse #395 le: 15 September 2004 20:38:03 »
En réponse à sebastian2.
Pour le coup des autres FAI qui montrent en temps réelle le dégroupage ... c'est pas le cas chez le 9 ni chez Cegetel en tout cas. Et comme se sont els 2 plus gros dégroupeurs (a part Free bien sur) ...

On peu tout a fait parler avec Koko, il est très gentil il faut juste pas le contredire sèchement. Si il a tord alors il faut lui prouver (sources, liens iréfutable, etc etc). Si il vois qu'il a tord alors il dire "bon OK", car tout el monde peu ce tromper, mais Koko il connait plein de chose (il faut le dire il faut le dire), et en général pour ce qui est de Free je dirait qu'il s'y connai plus que moi ( pour le moment, mais je me vengerai. héhé).

Kokomadena

« Réponse #396 le: 15 September 2004 20:39:23 »
En réponse à LiloBZH.
http://www.freenews.fr/inde...

Lisez ça ça va vous remémorer des instants violents.

En cherchant dans mes archives j'en ai fait un bin pire, je te le sortirais

sebastian2

« Réponse #397 le: 15 September 2004 20:40:00 »
En réponse à Kokomadena.
lol des interventions anti-free, dommage que je n'ai pas de liens m'indiquant les anciennes conversation que j'ai eu avec toi parlant de free justement où tu les defendais sur des points indéfendables.

Lol, freenews maitenant va déclarer vous etes pas content cassez vous c'est sympa ca. Ba écoutes  on peut pas balancer des infos sur le net comme ca pr que les gens restent chez free ou décident de pas aller voir la concurrence du genre en annoncant des trucs bidons. ( c'est comme ca et je ferais quelques passages quand il le faudra ici ) le neuf qui fait du 2048 + téléphone illimité pr 29 euros.

Je dis pas ca comme ca, ca fait déjà plusieurs fois que je remarque ca sur freenews et je trouve ca franchement lamentable et je le dis c'est pour ca que je m'exprime ici ce soir c'est tout.
Maitenant si tu veux pas écouter ce que les gens ont à dire, ne répond pas à mes commentaires ( je vais jouer la faciliter aussi )

babylon69

« Réponse #398 le: 15 September 2004 20:40:20 »
allez lyon !!!
2-0 contre manchester, c'est de la folie

Kokomadena

« Réponse #399 le: 15 September 2004 20:40:44 »
En réponse à LiloBZH.

tes posts bidons quand tu essaies de te justifier
J'essaie d'appuyer mes propos afin qu'ils entrent enfin dans la tête dure des clients.

Mais si tu trouve ne serait-ce qu'un seul message non reconnu par moi même comme erronné, je t'en prie, montre moi.
Quand je poste, c'est que je sais ce que je dis.