Je ne comprends pas ce qu'il y a de non-constructif à parler du boulet Free qu'on nous a foutu au pied.
A moins que Freenews ne soit là que pour dire du bien de Free mais bon pour moi et mon anglais "NEWS" veut dire "nouvelles". Et qui dit nouvelles dit analyse, critiques, etc, nan ?
"Je" (et bien d'autres) suis entièrement d'accord sur le fait que Free pete un cable depuis un certain temps (echange Freebox, migrations blablabla tout ca tout ca) et tiens c'est marrant ca correspond avec son entrée en bourse (

) encore les hasards du calendrier...
"Je" (toujours moi, utilisateur lambda de Free et Freenews) ne traite pas Free de voleurs, de menteurs, d'enc... mais il ont sacrément bien mené leur barque les p'tits gars. Ce qui leur permet de nous faire des pitites lecons de morale en passant, From time to time, genre le sus denommé
Alec de chez Free , je cite "J'ose esperer quand meme que vous avez autre chose à faire que de vous occuper de votre acces haut-débit, non ?".

Alors ça si c'est pas de la relation client derniere génération !
ben oui 96€ de resiliation (" - degressif, qu'on te dit ! - oui oui j'ai compris...") juste pour de l'internet ca fait mal au cul, Faut pas s'étonner qe yen a des qui sont pô content, m'sieur Alec (qui pour moi est aussi anonyme que n'importe qui d'ailleurs) Avec Free té pô content ben tu t'fais engueulé gratos ! Et par Free eux-même !
Allez, que celui qui n'a pas hésité une seconde à aller chez Free malgré les frais de résiliation me jette la première pierre (pas trop fort quand même)
Bon j'vous laisse (définitivement), chers lecteurs j'ai mon jardin à faire (po tout ca, mais c pas internet qui fera pousser mes haricots !)
PS : le premier qui me repond " Ah ouais, d'accord, d'accord mais heu... c'est quand que chui dégroupé hein dis hein dis

" il se reprends la pierre ds la gueule.