...car les besoins d'un foyer disposant de 3 ados bavardes ne sont pas les mêmes qu'un nerd. C'est donc apprécié au cas par cas...
Oui oui mais bien sûr...d'ailleurs tout le monde se souvient que quand on s'inscrit à FREE on précise notre situation familiale...faudrait pas nous prendre pour des tomates...j'imagine que le cas par cas il intervient quand on est en phase de négociation pré judiciaire ?

Je rappelle juste aussi à FREE qu'une famille c'est extensible...alors on prend la famille à l'instant h ? ou on fait le bilan...je commence à trouver ça compliqué moi...
Bref tout ça pour dire que si FREE me lit je lui rappelle que j'ai actuellement dans mon foyer...50 ados...tres tres bavards lol. Des notions flous comme ça il y en a une autre dans la notion de cercle familliale concernant la copie privée...il faut voir la carnage....
Je sais bien que personne n'a encore été victime de ces fameuses factures...touefois on en parle bcp ...et moi je dis ça sent mauvais voilà tout...bref mieux vaut prevenir que guérir...à la limite je preferais qu on nous donne le seuil...on va finir par revenir aux 10h prevues il y a peu...
désolé pour ce post un peu long, je le répète les clauses de ce genre moi ça me bouffe...