HAHAHAHA!! Je pense qu'on devrait faire une section FreePromise (en anglais)... Et oui moi j'ai plutot remarqué que free faisait des promesses gratuite dans le sens où en quelques jours on nous annonces 6Mbits/512Kbits, DSLAM v2 (pr les nouveaux et après les anciens dégroupés), FB v4 avec un port spécial dont on sait pas tout à fait l'utilité encore et pour finir free tiendrai ses délais pour le dégroupage...
Dans l'ordre :
- 6Mbits/512Kbits : c'est quand on est à 20 mètres du DSLAM, je pense pas que c'est le cas de tout le monde donc encore une fois si on a du 4Mbits/400Kbits c'est pas trop mal

- DSLAM v2 : pour les nouveaux dégroupés... mais si on est en zone dégroupée et qu'il y a déjà un DSLAM v1 alors on sera connecté sur le v1 et pas sur le v2 sinon ça voudrait dire que free changerai alors les anciens pour tout nouvel abonné qui serait normalement sur un ancien DSLAM...
- FB v4 avec 1 nouveau port : c'est bien de prévoir... c'est peut-être la seule chose de mieux qui nous apporterons dans l'avenir free (sur ce point je préfère rester optimiste ne sachant pas ce que ça va être

)
- Tenir les délais de dégroupage : Et oui désolé mais je reviens toujours à la même histoire de dégroupage selon Free (en passant pour toutes les migrations et échanges les délais Free sont les mêmes) ... Mais bon il faut se dire que ce qui est gratuit est souvent long a avoir vu que tout le monde le veux... Donc il semblerait que Free veuille tenir ses délais pour le Dégroupage... Mmmhhhh !!! Si on regarde la page d'IPspy (plus accessible pr le moment peut-etre parce qu'il veulent essayer de reconnaître les DSLAM

) ...), on se rend compte que des DSLAM sont en préparation de puis mai 2005 et qu'ils font parti de "Zone prévu au dégroupage courant 1er semestre 2005" ... Moi le mien JOF66 n'est prévu que pour le 2ème semestre 2005 et il n'est même pas en préparation. Comment croire que Free tiendra ses délais de dégroupage ? Je me demande même si par rapport à ma situation géographique je serait pas dégroupé après ceux prévu pour 2005 et qui se situent près d'une grande ville...
Voila les amis, c'est ce que je pense de Free en ce moment sur les annonces/promesses qu'on nous rapporte... Et dans tout ça j'ai même pas parler des Freebox pour les non dégroupés (il y aurait trop de choses à redire...).
@ plus les amis et j'espère que mon prochain commentaire sera plus optimiste.
++