Kokomadena

[NAT] Télé2 s'inspire chez Free ?
« Réponse #50 le: 23 August 2004 22:16:31 »
En réponse à LOLO 33.
Avec 48dB, j'ai la TV.

Tu auras certainement droit au 2048 si ta ligne est propre.

Kokomadena

« Réponse #51 le: 23 August 2004 22:18:52 »
En réponse à LiloBZH.
A ce sujet, lis mon commentaire ici (hé hé, je devrais me lancer dans la création de tuto, mais toujours pas de réponse de Freenews à ce sujet). :

http://www.freenews.fr/inde...

Kokomadena, archiveur de posts.

LOLO 33

« Réponse #52 le: 23 August 2004 22:23:22 »
En réponse à julientlse.
dans quelques jours excuse moi mais cela n'est pas quelques jours mais plutot 22 jours alors meme si ce n'est dans pas longtemps ,il reste encore de la marge

LOLO 33

« Réponse #53 le: 23 August 2004 22:32:56 »
En réponse à Kokomadena.
 En réponse à Kokomadena.
MEME si je t'ai déja envoyé un message ,je voudais juste encore une petite info,a quelle diqtance es tu de ton central? moi j'ai peut etre de la chance car ils se sont peut être appliqué de ce fait que la ligne soit surement propre et de trés bonne qualité

LOLO 33

« Réponse #54 le: 23 August 2004 22:36:41 »
En réponse à Kokomadena.
encore une petite chose toi tu es actuellement à quelle vitesse? et tu dois être en dégroupée je suppose,je voudrais savoir aussi si cela marche bien ,car free dise que cela mange 3 mbps pour regarder la télé alors es ce que ce sera de bonne qualité,à mais au faite étant donné qu'il ya des freebox V4 cela marchera certainement mieux

Kokomadena

« Réponse #55 le: 23 August 2004 22:47:46 »
En réponse à LOLO 33.
 En réponse à LOLO 33.
J'ai une ligne minable de 3262m avec 48dB dedans :'(.

Le Sagem800 m'offre une zolie synchro de 5Mbps.
La Freebox v3 lâche timidement 4Mbps, voire 4.5 le dimanche matin, quand les travaux du Tram n'ont pas commencé en ville (Eh oui, Grenoble, ça atténue les lignes en ce moment). La TV : Nikel, parfaite, sauf entre 20h et 23h, où j'ai une désynchro toutes les 20 minutes. (pas tous les soirs, mais presque).

Avec la v4, ça devrait aller beaucoup mieux : visiblement, un nouveau chipset va débarquer, et je pense qu'il offre une surprise de taille (prochain missile ?).

Un bon conseil : Si comme moi, tu ne téléphones pas et tu ne regardes pas ta TV, prend le sagem (notemment la nuit) pour avoir un méchant débit sur le net. Quand ta copine se réseille, hop tu rebranche la Freebox en siflottant comme si de rien n'était, et tu la laisse téléphoner et regarder la TV...

Les joies du dégroupage t'enivreront toi aussi, soldat.

LOLO 33

« Réponse #56 le: 23 August 2004 22:59:45 »
En réponse à Kokomadena.
a demain et merci de l'info camarade,d'ailleurs je vais aller m'acheter un modem adsl olitec sx200 puisque free mais 100 and pour t'envoyer un modem,free et vraiment certele meilleur rapport qualité/prix mais alors le service apres vente et minable ,car je ne te l'ai pas dit au debut au je me suis abonné en octobre 2003 et bien je n'ai pas eu l'adsl avant mars 2004 tu te rend compte un peu ,c'est bien des fumiers france telecom ,il ne m'avait pas brancher ma ligne (il ne voulait pas)quelle au honte cette france 5 mois pour brancher une ligne adsl alors qu'en meme pas 30 minutes le mec m'a raccordé

Kokomadena

« Réponse #57 le: 23 August 2004 23:06:18 »
En réponse à LOLO 33.
Oui, desfois quand on a de la chance, on est transféré vers le téléphone sans fil d'un techos directement dans le NRA, et il nous câble en Live. La connexion devient alors rapidement active.

Il faut insister et s'y connaitre un peu pour clouer le bec au 1013, qui se contente souvent de réponses vagues et souvent inexactes (ils nous prennent tous pour des vieux dépassés par la technologie).

Espérons que ton modem ADSL donne de bonnes synchros...
Ca fait plaisir d'avoir des gens entousiasthes de temps en temps ici.. Ca a tendance à se rarifier. Merci, tu m'as redonné le sourire.

LOLO 33

« Réponse #58 le: 23 August 2004 23:14:04 »
il ny'a pas de quoi mon ami,mon modem si je l'ai bientôt ,synchronisé tout se suite car au debut j'étais en usb et j'ai éssayé l'ethernet et cela marche mieux car je resté dans le lit avec le portable en reseau et je navigué en meme temps que je téléchargé ,d'ailleurs je m'étais acheté un routeur smc pour me faire un reseau à 3 et au moment ou j'avais configuré avec le sagem et bien le modem ,le lendemain et bien il a cramé et d'ailleur j'ai vu sur des forums que cela arrivé souvent qu'ils crament,qu'en penses tu toi????

Kokomadena

« Réponse #59 le: 23 August 2004 23:38:19 »
En réponse à LOLO 33.
Je pense que quand les modems crament, c'est qu'il y a écrit sagem dessus. Pour ma part, mon fast800 est équipé d'un ventirad pour le refroidir. Ca pète facilement, surtout en été.

LOLO 33

« Réponse #60 le: 23 August 2004 23:46:08 »
ouais tu as raison ,mais enfin bon le haut debit me manque donc je vais aller m'acheter un modem puisque free traine,et au faite je t'ai demandéde et tu ne m'a pas repondu si tu étais en dégroupée et si tu avais du 2 mega ou pas,repond moi vite

Kokomadena

« Réponse #61 le: 23 August 2004 23:47:47 »
En réponse à LOLO 33.
J'ai répondu.
(Je cherche dans mes archives)
J'ai trouvé !! : http://www.freenews.fr/inde...

Voilà ça devrait marcher ce lien.

En plus tu as répondu à ce commentaire, donc je soppose que tu l'avais lu.

LOLO 33

« Réponse #62 le: 23 August 2004 23:50:14 »
excuseje ne m'en souvenait plus

LOLO 33

« Réponse #63 le: 23 August 2004 23:52:33 »
bonne nuit a toi moi je vais aller me coucher et attendre cette nouvelle offre free doit presenter bientot sur l'annonce de la freebox V4 et sur les modalités tu sais comme si tu es depuis un an deux ans voir plus tu payes moins et j'attends aussi la fin du mois de septembre pour avoir apres la freebox

Kokomadena

« Réponse #64 le: 23 August 2004 23:55:39 »
En réponse à LOLO 33.
Bonne nuit. Pour ma part, je n'enlève pas le scotch de ma touche F5.

Vu ma ligne minable, j'attends aussi la v4 avec impatience.

mathiasr

« Réponse #65 le: 25 August 2004 10:15:46 »
En réponse à julientlse.
Il y a tout de même une grosse différence entre l'offre téléphonique de Tele2 et celle de Free, chez Tele2 ce n'est pas du VoIP, ça fonctionne avec tout les postes depuis n'importe quelle prise, ça laisse la possibilité d'utiliser un fax ou un modem, et au niveau qualité ça risque d'être meilleur.
Je viens de faire une migration Tele2 vers Free, et je suis un peu vert là.