Qu'il est loin le tps où il n'y avait qu'un seul FAI ADSL ... Wanadoo pour ne pas le nommer
En ce tps là (pas si reculé), pas 50 FAI ou 50 offres / FAI (comme Wanadoo actuellement)
Tu voulais de l'adsl ? Wanadoo obligatoire, meme si t'étais anti FT & Co à 100%
Maintenant, tous les 4 doigts, un FAI nous pond un nouveau paragraphe, qui le fait devenir + avantageux que le FAI Lambda ... pour 2 semaines (c'est pire que l'augmentation de la fréquence des procs)
Doit-on résilier son abo pour autant ? On n'a pas fini !!
Je suis chez Free depuis 1 an et demi, en suis tres content et ne suis pas pret d'y changer. Je suis en sagem dégroupé et attend ma Freebox, que je payerai joyeusement
Certes, si elle avait été gratuite, c'eut été mieux (ben, ouais, le nerf de la guerre, c'est le nerf de la guerre), mais il faut arreter de vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière qui va avec !!
9 tel fait mieux que Free (sur certain point) ? Tant mieux pour ceux qui s'abonne !!
Mais quid de l'offre dans qq mois ?
De plus, comme je l'ai vu et lu sur un forum (celui-ci ou un autre, je sais plus), Free est le seul à annoncer clairement son offre : pas d'"*" qui renvoie à des toutes petites lignes disant 5 € de + par là, 3 €/mois parce que si, etc, etc
Et parmis les raleurs, je m'étonne que personne n'a encore sorti un truc style : "oui, mais j'ai été 1 mois en vacances et payé mon abo pour rien" ....