Kokomadena

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #450 le: 20 July 2004 21:23:15 »
En réponse à Titzulien.

qu'ils ont fait passé l'illimité de 19€99 par mois à 29€99 par mois !!!!
J'ai fait ce qu'il fallait pour revenir à 19euros par mois. C'est le prix signé. C'est le prix gardé.

Titzulien

« Réponse #451 le: 20 July 2004 21:23:52 »
En réponse à Kokomadena.
trantdeudice tarba ! jsui pa un cheuri d'bourge moa ! mé pr ki tu m'pran ?

Kokomadena

« Réponse #452 le: 20 July 2004 21:26:28 »
En réponse à Titzulien.
Zyva fais péter les photos avec ton motorola !

Non je suis resté à l'ère du MP3, du WMA et des SMS au clavier AZERTY avec mon Nokia 5510 qui pèse que dalle mais qui fais la taille d'un frigo.

Titzulien

« Réponse #453 le: 20 July 2004 21:28:17 »
En réponse à Kokomadena.
  y voulaient pas ... j'les ai menacés pendant un certain tps, puis finalement, j'me suis baré puisque j'me suis inscrit chez Free ! J'ai bien fait d'ailleur ...
Mais ils me tenaient la jambe pour que je sois beta-testeur de leur offre 1024 (vu que j'avais déja beta-testé plusieures versions de leur progz d'AOL) ! J'ai dit non !!! et VLAN !

Titzulien

« Réponse #454 le: 20 July 2004 21:32:11 »
En réponse à Kokomadena.
Aaaah, ze brique ? nan ? le truc, tu te balade avec, il te faut un sac de sport grand format pour le camoufler ? Nan ?
Au fait, pour parler SMS, t'as employé trop de lettres et trop de français compréhensible ! Y faudrait qu'j'te donne des cours !

Kokomadena

« Réponse #455 le: 20 July 2004 21:32:31 »
En réponse à Titzulien.
J'ai dit non !!! et VLAN !
Bof ils leur reste des milliers d'abonnés pour tester.

Ce que j'aimais en 56k, c'était mon ping et mon débit, irréprochable chez AOL... Mais depuis que j'habite dans une zone ADSL, j'ai tout de suite pris Free LOL !

Kokomadena

« Réponse #456 le: 20 July 2004 21:33:40 »
En réponse à Titzulien.
Dans mes SMS, je parle comme ici : juste de brèves abbréviations, mais des phrases construites et pas de mots raccourcis. C'est plus facile à lire et plus rapide à taper quand on a le T9 ou un clavier AZERTY comme moi.

Kokomadena

« Réponse #457 le: 20 July 2004 21:34:47 »
En réponse à Titzulien.

Y faudrait qu'j'te donne des cours !
Travaille plutôt tes abdos pendant que je teste ce super Motorola

Titzulien

« Réponse #458 le: 20 July 2004 21:35:39 »
En réponse à Kokomadena.
J'suis dak avec toi, je fais la même, mais bon, quand on vois certains parler sur les forums, j'ai des leçons à prendre également !
En ce qui concerne AOL, j'ai aucun regret ! Absolument aucun !!!

Titzulien

« Réponse #459 le: 20 July 2004 21:37:37 »
En réponse à Kokomadena.
J'peux pluuus, j'ai trop maaaal ... En attendant, tu m'laisse téléphoner avec ta freebox siteuplééé ?

Kokomadena

« Réponse #460 le: 20 July 2004 21:58:01 »
En réponse à Titzulien.
Où sont les 60 euros ?

Titzulien

« Réponse #461 le: 20 July 2004 22:04:56 »
En réponse à Kokomadena.
Frag et tais toi !   Au fait, tu joues sur quoi k'on s'retrouve ? Les 60€ on les joues on line sur un serveur ? HeadShotParty ...

Kokomadena

« Réponse #462 le: 20 July 2004 22:21:27 »
En réponse à Titzulien.
Je suis en SupremeG avec mon voisinage. Pas de frag sur Internet, je supporte pas.

damdu42

« Réponse #463 le: 20 July 2004 23:49:09 »
C'est clair que sa fout les boules, quant tu pense que ceux qui prenne free maintenent ont la freebox gratuite !!!   Payer 60 euros c'est dommage ils auraint pu mettre 30 mais bon moi jsui pas encore dégrouper en + alors j'attends on verra bien free c'st bien mais bon ils ont des blems a mon avis enfin jespere qu'ils feront des efforts.

damdu42

« Réponse #464 le: 20 July 2004 23:49:21 »
C'est clair que sa fout les boules, quant tu pense que ceux qui prenne free maintenent ont la freebox gratuite !!!   Payer 60 euros c'est dommage ils auraint pu mettre 30 mais bon moi jsui pas encore dégrouper en + alors j'attends on verra bien free c'est bien mais bon ils ont des blems a mon avis enfin jespere qu'ils feront des efforts.

Kokomadena

« Réponse #465 le: 20 July 2004 23:53:43 »
En réponse à damdu42.
 En réponse à damdu42.
Mouais. C'est bien dommage pour les anciens abonnés qu'une simple formule d'évolution ne leur soit pas proposée avec, par exemple, renvoi de leur modem Sagem...

Toutefois, c'est quand même exceptionnel que cette option soit tout de même proposée, ce qu'aucun autre FAI n'a fait... Et puis si on utilise le service de téléphonie, c'est vite amorti.

damdu42

« Réponse #466 le: 21 July 2004 00:01:44 »
Au pire tu peu résilier et reprendre free mais c'est un peu bete moi sa me couterai mois chere de prendre la freebox mais pour l'instant je peu pas: pas encore dégrouper c'est clair que sa fout les boules de payer moi j'hésite c'est sur sa vaut le coup la freebox alors j'attends peut etre bientot gratuite ou un peu moins chere sa serait bien on verra...

Titzulien

« Réponse #467 le: 21 July 2004 00:03:31 »
En réponse à Kokomadena.
Même à 1h du mat t'es sur Free-news !  
Ooops, moi aussi ...
Rahlalalaaaa, toujours présent au poste !

Kokomadena

« Réponse #468 le: 21 July 2004 00:06:30 »
En réponse à Titzulien.
Même à 1h du mat t'es sur Free-news !
En permanence.

Kokomadena

« Réponse #469 le: 21 July 2004 00:10:30 »
En réponse à damdu42.
Bof faut voir... Moi en attendant que ma ville soit dégroupé, je prendrais l'abonnement 1024 le moins cher. (ou un 512 si ça te suffit en attendant)... Et dès que la zone est dégroupée par Free, hop abonnement !

En tout cas personellement je n'utilise pas du tout le téléphone mais par contre je regarde un pau la TV, et je peux te dire que 5Mbps/384Kbps à ce prix là c'est vraiment génial, et je ne rencontre jamais de déconnexions intempestives. Bonne idée de la part de Free que cette Freebox.

Kokomadena

« Réponse #470 le: 21 July 2004 00:28:48 »
HILARANT !!

http://www.familles-de-fran...

Je n'avais pas vu qu'ils avaient fait une faute d'orthographe au mot Freebox sur leur site.

Ils sont vraiment graves chez Famille de France...

Nous avons tenu compte de toutes ces plaintes et avons examiné avec attention l’offre de Free.

Quelqu'un a eu le courage d'expliquer à ces grands mères ce qu'était l'ADSL, le dégroupage et la VoIP, la TV numérique et un débit ATM ?
Encore une fois, ils risquent de se vautrer monumentalement.

onishin

« Réponse #471 le: 21 July 2004 01:20:47 »
le pb pour moi et pas les 60 euro !
c'est qui ont dit echange ! ( gratuit )
donc moi avais pas resilier et reabonner pour avoir la freebox !
(depuis que c'est passer payant echange j'ai envoyer ma resiliation )

Donc
1 Free et le meilleur qualite prix !!!!!!!! ( on est dacord )

2 Free Communique de tout les cote sans synergie  et a laisser les conseile client dire gratuit il ont etait mit au courant par les clients donc  demander pas a une entreprise qui c'est pas communiquer a c'est propre employe de communiquer corectement avec ces client
( c'est pas la diversite des canneaux mais le contenue et la qualite de c'est canneau qui fait une bonne communication )

3 Maintenant il est clair que free , profitera de la plainte pour expliquer et retarder les envoie de freebox ( et monte les clients free entre eux )

4 Je comprend parfaitement la raison de c'est 60 euro ( j'aurais etait pres a metre 80 euro sans pb ) mais le fait pour moi de pas avoir annoncer et beaucoup plus grave car meme si 60 euro et une somme pour moi elle aurais etais vite rentabiliser par les appels passe

5 Je suis pas mecontent d'avoir resilier comme ca je me reinscrit et qui tient le paris que j'aurais ma freebox avant les renouvellemnt au moins 15 jours avance  ?

6 Tant a famille de france je pense qu'elle en a rien a foutre de Free et des 60 euro mais que c'est unmoyenne a tres peu de frais de ce faire un bon coups marketing au pres de c'est plus mauvaise cible les jeunes passionne informatique  ce qui il faut le dire et tres bien jouer

P.s J'ai pas impresion que toute les personne qui avait promis de resilier l'on faits !
P.s Est tant que les free se monterons entre eux et que les personne parlerons sans agir free continueras ( et il a raison )

Awax

« Réponse #472 le: 21 July 2004 07:44:42 »
En réponse à onishin.
Je viens de passer rapidos sur ce thread ... mais t'es illisible ... T'es pas francais ? Si tu ne l'es pas, ca excuse à peine. Si tu l'es, on est dans la merde.

AWx

JefLord

« Réponse #473 le: 21 July 2004 08:10:29 »
En réponse à onishin.
Tu serais pas commercial toi  

Tu fais des longs discours pour ne rien dire et tu emploies le mot "synergie" à tout va ...

lkvn

« Réponse #474 le: 21 July 2004 08:11:26 »
En réponse à Awax.

Allucinant  

Je fais personellement pas mal de fautes de français mais quand ça touche la forme et le style, ça en devient totalement incompréhensible.

Relisez vous de temps en temps avant de poster, ou faites vous relire.

On est pas sur l'écran d'un GSM la ...

Kokomadena

« Réponse #475 le: 21 July 2004 08:20:47 »
En réponse à Awax.
Non c'est compréhensible. Soit pluis respectueux des personnes objectives.

En réponse à onishin.
J'ai pas impresion que toute les personne qui avait promis de resilier l'on faits !
Ben non, ils viennent gueuler, mais quand ils voient que tout est hyper cher chez la concurrence, ils restent chez Free... Et puis pour la plupart, C'est l'abonnement de papa et maman, alors ils décident pas ce genre de choses...

Kokomadena

« Réponse #476 le: 21 July 2004 08:22:34 »
En réponse à JefLord.

tu emploies le mot "synergie" à tout va ...
Il ne l'a employé qu'une fois...

chelmi

« Réponse #477 le: 21 July 2004 09:50:11 »
dites c'est bien gentil tout ça, mais si l'assignation de Famille de France bloque effectivement les envois de freebox, ça va nous couter beaucoup plus. Quand on voit la vitesse à laquelle travaille la justice dans notre beau pays, admettons que l'affaire dure 6 mois, pendant lesquels les envois soient gelés.
ça me fait 6*13 euros soit 78 euros d'abonnement payés à FT. En plus de ça j'aurai à payer mes communication, sur une moyenne de 10 euros par mois, sur 6 mois ça me fait 60 euros. J'arrive à un total de 78 + 60 = 138 euros.
en plus de ça, si la procédure aboutit j'aurais à payer mon dégroupage total 90 euros commes les abonnés qui ont deja eu leur freebox, soit 90 euros de plus.

Cette histoire risque donc de me couter 90 + 138 = 228 euros...

Avouez que vu comme ça, les 59.9 euros réclamés par free c'est bien peu cher payé. Comme en plus personne ne m'oblige à prendre une freebox, mais par contre personne ne me demande mon avis sur la procédure de FdF, je ne me sens pas lesé une seconde par free.
En revanche qui va attaquer FdF pour m'avoir fait "perdre" 168 euros (228-59.9) ?

J'en conviens tout cela est basé sur des suppositions, mais si les personnes s'étaient posées la question de cette façon, gageons qu'on en serait pas la...

à bon entendeur

Kokomadena

« Réponse #478 le: 21 July 2004 09:54:43 »
En réponse à chelmi.
Quand on voit la vitesse à laquelle travaille la justice dans notre beau pays

Avouez que vu comme ça, les 59.9 euros réclamés par free c'est bien peu cher payé.
Oui mais à cause des trolls qui sont jamais contents (et qui ne se rendent pas compte que Free est déjà super sympa de proposer une migration), tout le monde se trouve lésé, et la stupidité légendaire de Famille de France va, encore une fois, fixer des limites et faire ramer la France avec des états d'âmes à la con. Le comble serait que ces ramolis attaquent Free plus tard parceque leur Freebos n'est toujours pas arrivée. Je pense que Free devrait louer la Freebox à 5 euros par mois. Ca calmerais certains.

à bon entendeur
On dit 'à Bon entendeur, salut !'. Sinon, ça perd tout son sens.

felix

« Réponse #479 le: 21 July 2004 09:54:58 »
C'est pénible d'ecrire en texto j'arrive pas à lire... En réponse à onishin.

felix

« Réponse #480 le: 21 July 2004 09:59:08 »
envoyons des petits messages sympa à [email protected] En réponse à Kokomadena.

Kokomadena

« Réponse #481 le: 21 July 2004 10:01:59 »
En réponse à felix.
Pas le temps de faire du spam avec ces crétins

J'ai mieux à faire justement, mais je vais avoir besoin de Free. Qui veut un sagem triple-play ?

chelmi

« Réponse #482 le: 21 July 2004 10:07:17 »
En réponse à Kokomadena.
, salut !

comme ça, ça reprend tout son sens  

Targhan

« Réponse #483 le: 21 July 2004 10:40:45 »
En réponse à Kokomadena.
On dit 'à Bon entendeur, salut !'. Sinon, ça perd tout son sens.  

MERCI!

Bah moi je vais faire un procès à Free parce qu'au départ ils avaient dit que la téléphonie (les appels émis de la Freebox) c'était payant après la 10ème heure et que maintenant c'est gratuit... Ils ont pas respecté leur promesse, ils ont menti, ils ont pas fait ce qu'ils avaient dit, c'est des salauds etc...
(ce paragraphe était ironique... Je précise au cas où...)

HaWax

« Réponse #484 le: 21 July 2004 11:02:09 »
Lol, bien vu Targhan  
Tout à fait ok avec toi !

arns

« Réponse #485 le: 21 July 2004 11:20:39 »
En réponse à onishin.
Onishin, retourne à l'école. Vite. C'est urgent.

Kokomadena

« Réponse #486 le: 21 July 2004 11:55:14 »
En réponse à Targhan.
(ce paragraphe était ironique... Je précise au cas où...)
Ah ouf !

Heureusement que tu t'es justifié, j'allais avertir Famille De France que tu étais un dangereux criminel

Kokomadena

« Réponse #487 le: 21 July 2004 12:03:17 »
En réponse à chelmi.

comme ça, ça reprend tout son sens
Haaa. Enfin un post qui a du sens ici

Titzulien

« Réponse #488 le: 21 July 2004 12:22:00 »
Bonzour bonzour ...
Aaaah, mais j'vois qu'il n'y a plus aucun troll ici ?!   MIRACLE !
Parcontre, sur l'ADUF, il y a du boulot, car il semble y avoir du crétinisme profond chez certains baveux du ravioli !!!
On s'y met Koko ?

Kokomadena

« Réponse #489 le: 21 July 2004 12:23:22 »
En réponse à Titzulien.
Non. Je suis même pas inscrit sur le forum de l'AdUF... Et j'ai un compte sur Webatou pour les newsgroups mais ça sert à rien... Et puis vu que j'ai conçu toute un système pour ne rioen rater des commentaires postés sous Freenews, je n'ai pas le temps de faire la chasse aux trolls ailleurs.

Kokomadena

« Réponse #490 le: 21 July 2004 12:24:33 »
En réponse à Kokomadena.

toute un système pour ne rioen
Oulà j'ai du mal avec mon clavier moi ce matin...

Quoi ?? Il est déjà 13h24 ??
Il est temps d'aller manger

Titzulien

« Réponse #491 le: 21 July 2004 12:25:44 »
En réponse à Kokomadena.
mwa non plus, j'suis pas inscrit, mais là, certains sont spécialement graves ...
Eh mais dis moi, t'es un Free-news accro ?!!! Wow, mes respects !

Titzulien

« Réponse #492 le: 21 July 2004 12:27:24 »
En réponse à Kokomadena.
Ché pô, j'vien d'me lever ...
Mais j'y arrive bien avec mon clavier moi au moins !!!  

Kokomadena

« Réponse #493 le: 21 July 2004 12:32:06 »
En réponse à Titzulien.
t'es un Free-news accro ?!!!
Pas vraiment. J'ai huit fenêtres ouvertes qui se réactualisent toutes les 5 secondes. C'est tout.

Targhan

« Réponse #494 le: 21 July 2004 12:42:10 »
En réponse à Kokomadena.
Huit fenêtres!!
Et t'as pas de problème de courants d'air?  

Kokomadena

« Réponse #495 le: 21 July 2004 12:50:45 »
En réponse à Targhan.
J'ai un pare-feu mais pas de coupe-vent... Mais bon vu que je suis chasseur de trolls, il me faudrait plutôt une pelleteuse pour brasser la merde.

Targhan

« Réponse #496 le: 21 July 2004 13:01:48 »
En réponse à Kokomadena.
En tout cas, ce qui est clair, c'est que tu risques pas de manquer de gibier...

Kokomadena

« Réponse #497 le: 21 July 2004 13:06:15 »
En réponse à Targhan.
Laaaapin.. clc clc ! Laaaaapin... clc clc !

Ou sont-ils ?

Titzulien

« Réponse #498 le: 21 July 2004 13:21:33 »
En réponse à Kokomadena.
Wow, tant que ca ??? Dis donc, mise a part chasser les trolls sur free-news, tu fais quoi de tes journées ???  

Titzulien

« Réponse #499 le: 21 July 2004 13:22:58 »
En réponse à Kokomadena.
Y zon peur de toi biensur ! t'as cru qu'ils étaient suicidaires ??? Rahlalalaaaa ... T'façon ce sont les plus idiots les moins courageux !
Pourquoi personne ne l'ouvre ???