dites c'est bien gentil tout ça, mais si l'assignation de Famille de France bloque effectivement les envois de freebox, ça va nous couter beaucoup plus. Quand on voit la vitesse à laquelle travaille la justice dans notre beau pays, admettons que l'affaire dure 6 mois, pendant lesquels les envois soient gelés.
ça me fait 6*13 euros soit 78 euros d'abonnement payés à FT. En plus de ça j'aurai à payer mes communication, sur une moyenne de 10 euros par mois, sur 6 mois ça me fait 60 euros. J'arrive à un total de 78 + 60 = 138 euros.
en plus de ça, si la procédure aboutit j'aurais à payer mon dégroupage total 90 euros commes les abonnés qui ont deja eu leur freebox, soit 90 euros de plus.
Cette histoire risque donc de me couter 90 + 138 = 228 euros...
Avouez que vu comme ça, les 59.9 euros réclamés par free c'est bien peu cher payé. Comme en plus personne ne m'oblige à prendre une freebox, mais par contre personne ne me demande mon avis sur la procédure de FdF, je ne me sens pas lesé une seconde par free.
En revanche qui va attaquer FdF pour m'avoir fait "perdre" 168 euros (228-59.9) ?
J'en conviens tout cela est basé sur des suppositions, mais si les personnes s'étaient posées la question de cette façon, gageons qu'on en serait pas la...
à bon entendeur