Titzulien

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #300 le: 20 July 2004 17:22:09 »
En réponse à chipp.
ben si t'as pas payé, pourquoi tu nous les brises ? Ouai j'ai payé ! Et alors ? mon pauvre, t'as vraiment du mal !

Harapz

« Réponse #301 le: 20 July 2004 17:22:18 »
En réponse à kyhmo.
et toi tu es jamais à court?

kyhmo

« Réponse #302 le: 20 July 2004 17:23:05 »
En réponse à chipp.
A part la vulgarité et le sexe, tu as d'autres moyens d'expression ou tu es réellement si limité que ca ?

Harapz

« Réponse #303 le: 20 July 2004 17:23:10 »
En réponse à kyhmo.
ben ecoute il est peut etre vide mais je vais me reposer dessus!!!

kyhmo

« Réponse #304 le: 20 July 2004 17:23:41 »
En réponse à Harapz.
Jamais puisque mes arguments ne sont pas boiteux

Titzulien

« Réponse #305 le: 20 July 2004 17:24:46 »
En réponse à Harapz.
Dis, toi aussi t'as du mal ? Ou vois tu de l'égoïsme chez moi ? J'défend juste ceux qui ont payé ! toi tu l'as pas fait, paske tu n'en as pas l'occasion. Donc ? Ou est le malaise ? Si en tant que non-dégroupé tu agis pour une migration qui ne concerne que les dégroupés, j'vois pas l'intéret !

kyhmo

« Réponse #306 le: 20 July 2004 17:24:48 »
En réponse à Harapz.
je te l'ai dit, si tu as du temps à perdre, fais comme tu le sens
T'auras juste l'air bete quand tu te rendras compte que ce ne t'aura mené a rien...

Harapz

« Réponse #307 le: 20 July 2004 17:25:42 »
En réponse à kyhmo.
heuuu tu viens jamais sur les ce forum ou quoi??? tu as pas vu l'argument  En réponse à falcoman.

chipp

« Réponse #308 le: 20 July 2004 17:26:04 »
En réponse à kyhmo.
demande à bigard de faire un sketch non vulgaire, si  tu juges les personnes à leur élocution je ne pense pas être le plus limité des 2 ^^

kyhmo

« Réponse #309 le: 20 July 2004 17:27:10 »
En réponse à chipp.
ne t'inquietes pas pour moi
je sais m'exprimer en fonction de mon interlocuteur, c'est pas ton cas...

Titzulien

« Réponse #310 le: 20 July 2004 17:27:31 »
En réponse à kyhmo.
Ben écoutes, le sexe et les arguments débiles sont visiblement les seules choses qu'il sache faire ...
Ca sent soit le crétinisme, soit une crise d'ado pas tout a fait terminée ...
J'en connais beaucoup qui à 15 ans en sont à ce stade, étonnant non ?

kyhmo

« Réponse #311 le: 20 July 2004 17:27:53 »
En réponse à Harapz.
L'argument ?
Un seul ???
ou ca ?
celui du 18 mars ?
mort de rire...

Harapz

« Réponse #312 le: 20 July 2004 17:28:10 »
En réponse à Titzulien.
moi j'espere que ta bobox tu l'aura demain mais moi je sais que je ne l'aurai pas avant ouuullalalala longtemps or lors du communiqué du 18 mars ils ont annoncé la bobox pour tout le monde durant le second trimestre!!

Harapz

« Réponse #313 le: 20 July 2004 17:30:05 »
En réponse à kyhmo.
je ne demande qu'à etre de ton avis mais pour le moment tu n'arrive pas à me convaicre.
de plus je suis de ceux qui preferent agir et le regreter que de ne pas agir et regreter de ne pas savoir ce qu'il se serai passé si j'avais agis!!

chipp

« Réponse #314 le: 20 July 2004 17:30:10 »
En réponse à Titzulien.
"ben si t'as pas payé, pourquoi tu nous les brises ?"
1/ je l'ai pas payé mais je n'en reste pas moins un abonné de free qui espère bien la recevoir...sans payer n_n
2/ pour voir des mômes comme toi s'emballer derrière leur pc à l'idée que la FB que papo t'as commander n'arrivera pas de si tôt ^^

chipp

« Réponse #315 le: 20 July 2004 17:31:20 »
En réponse à Titzulien.
"qui ça? tes potes?  "

Titzulien

« Réponse #316 le: 20 July 2004 17:32:40 »
En réponse à Harapz.
Mais mais mais mais mais ... On s'est vu proposer cet échange ... Bon, ok, la comm est mauvaise, ils n'ont pas précisé pour qui ! Et j'en suis bien désolé pour vous ! Dans ton cas, je comprend ton point de vue, mais attaques Free ailleur, là on parle de la gratuité, pas du fait que les non-dégroupés soient lésés !

chipp

« Réponse #317 le: 20 July 2004 17:34:01 »
En réponse à Harapz.

en filausöphe ça donnerai à peu près ça: ne regrette jamais ce que tu fais mais seulement ce que tu aurai s du faire.
Bon...c'est vraiment à peu près hin...

falcoman

« Réponse #318 le: 20 July 2004 17:34:29 »
En réponse à Harapz.
erreur .. 9telecom propose la telephonie gratos aussi... a oui c est 5 euros plus cher. Heuresement ... tu recherches pas le moins cher...
Free est moins cher.. concernant l efficacité de sa hotline ce n est pas nouveau.. avant meme de t abbonner en lisant sur les forums tu aurais pu le savoir. Je trouve cependant qu ils ont fait d enormes progres je les ai en moisn de 5 min chaque fois.. (je les appelle souvent du taf pour leur matire la pression pour la freebox pour l avoir plus vite)

goldstar

« Réponse #319 le: 20 July 2004 17:35:17 »
Ce qui m'exaspère c'est que certains préfèrent payer 60 euros et viennent ensuite gueuler sur les autres qui soit disant sont responsables du bloquage des échanges sagem fbx.

C'est totalement faux. Tout ce remue ménage arrange bien free qui n'est pas du tout dans les délais pour l'échange puisque les fbx v4 ne sont pas encore finalisées (et même fabriquées en grande série tout court). Tout le monde sait que la soudaine distribution des fbx v4 fait suite à la vague sans précédent de mécontentements chez le FAI.

Sans la plainte de famille de france, free n'aurait de tout façon pas tenu ses engagements d'échange et de dégroupage mais ça on s'en doutait de toute façon.

Arrêtez freenautes de vous dressez les uns contre les autres. Toute cette énorme imbroglio est l'oeuvre de free qui en entrant en bourse doit rentabiliser au maximum.

Je suis persuadé qu'au début "l'échange gratuit" l'était bien mais sous la pression des actionnaires free a tenté une pirouette risquée dont il doit aujourd'hui en accepter toutes les conséquences.

Harapz

« Réponse #320 le: 20 July 2004 17:36:15 »
En réponse à kyhmo.
moi je serai à ta place je te dirai vas y grand porte l'affaire devant la justice elle est là pour tancher justement. on est plus à l'epoque on se faisait juge et boureau (ca existe encore dans ceratin pays).
meme si j'etait convaincu que tu perdrai je t'aurai dis j'y crois pas trop mais si tu pense qu'il faut vas y.....

or toi on dirai que tu defend une cause pour tenter de m'empechez de faire ce que je sens le plsu juste.

je sais que j'y perdrai. car ca m'etonerai que free sera comdané à me verser quoi que ce soit pour le temps que je vais y perdre mais n'empeche que celà sera utile pour tout les clients de free(degroupé ou non) pour ne pas dire tous les consomateur car je suis convaincu que c'est une pub mensongere et que celà a été prematuré!!!

la cause de cette pub mensongere peut etre juste (developpement de nouveaux services) mais quand je veux participer à une cause je veux etre au courant!!!

Titzulien

« Réponse #321 le: 20 July 2004 17:37:15 »
En réponse à chipp.
Absolument pitoyable ! En attendant, attaques pas sur ce que tu sais pas ! J'ai bossé pour me la payer ! TRAVAILLER pour obtenir un service de meilleure qualité ! Tu sais, c'est un procédé d'échange de payer ! On est dans une société capitaliste, donc généralement, tu payes pour avoir de meilleures choses ...
Du reste, si tu comptes attendre que ce soit gratuit, ben attend bien alors !!! J'pense pas que ce soit pour demain !
Bref, reste dans tes illusions ! Le jour ou tu sera sur Terre réellement, ca va te faire mal !

Harapz

« Réponse #322 le: 20 July 2004 17:37:24 »
En réponse à goldstar.
tout à fait de ton avis

Harapz

« Réponse #323 le: 20 July 2004 17:38:58 »
En réponse à falcoman.
c'est pas en les appelant souvent que tu aura ta freebox plus rapidement. sans le savoir tu fais du detournement de bien sociaux.

Harapz

« Réponse #324 le: 20 July 2004 17:39:54 »
En réponse à chipp.
exactement ca et je t'assure ca facilite la vie tu te morfond jamais sur ce que tu aurai pu faire

Harapz

« Réponse #325 le: 20 July 2004 17:40:58 »
En réponse à Titzulien.
je comprends pas ce que tu veux dire par attaque free ailleur.

chipp

« Réponse #326 le: 20 July 2004 17:41:32 »
En réponse à goldstar.

voilà qui résume on ne peux mieux la situation, chapi chapo!

falcoman

« Réponse #327 le: 20 July 2004 17:41:40 »
. En réponse à goldstar.
goldstar :
Ce qui m'exaspère c'est que certains préfèrent payer 60 euros et viennent ensuite gueuler sur les autres qui soit disant sont responsables du bloquage des échanges sagem fbx....
les autres "gueulent" car porter pleinte n emmenera rien de meilleurs...
d apres toi qui va payer le proces du cote free? le pdg..... non toi indirectement... pour au final ne pas avoir gain de cause

Titzulien

« Réponse #328 le: 20 July 2004 17:41:50 »
En réponse à goldstar.
Hey, mais si je rale, c'est pour éviter que les délais soient augmentés par des gens qui refusent de payer quelque chose de payant ! Moi aussi ca m'a fait bizarre de voir ces 60€. Mais franchement, tu penses pas que ce sera amorti en un mois ?

Harapz

« Réponse #329 le: 20 July 2004 17:43:55 »
En réponse à Titzulien.
tu veux dire ammorti en deux jours!!!
arretes de rever!!!

Kokomadena

« Réponse #330 le: 20 July 2004 17:44:09 »
En réponse à zorroiam.
L'offre de free est bidon , aucune utilité, tv mediocre, et pour le telephone jappelle jamais sur des fixes ....

Analyse :

- L'offre de Free est bidon
>> C'est la plus rapide de France ?
- Aucune Utilité
>> Cela permet d'atteindre de hauts débits et de réduire les temps d'attente et de transfert.
- TV Médiocre ?
>> Parfaite, même au delà de 3000m.
- J'appelle jamais sur des fixes.
>> Et alors ? L'offre Freebox permet également l'appel vers les portables et l'étranger, et on peut aussi recevoir des appels.

Bon vent !

Titzulien

« Réponse #331 le: 20 July 2004 17:45:54 »
En réponse à Harapz.
Juste que l'action présente est pour le fait que Free nous fasse payer ces 60€. Tu l'as dit toi même, tu aimerai bien payer ces 60€ !
Mais cela t'es impossible.
Donc, ton action est bonne, mais elle n'est pas sur le bon sujet (ici, c'est la non-gratuité de la migration).

falcoman

« Réponse #332 le: 20 July 2004 17:46:14 »
En réponse à zorroiam.
L'offre de free est bidon , aucune utilité, tv mediocre, et pour le telephone jappelle jamais sur des fixes ....
Analyse :

- L'offre de Free est bidon
>> C'est la plus rapide de France ?
- Aucune Utilité
>> Cela permet d'atteindre de hauts débits et de réduire les temps d'attente et de transfert.
- TV Médiocre ?
>> Parfaite, même au delà de 3000m.
- J'appelle jamais sur des fixes.
>> Et alors ? L'offre Freebox permet également l'appel vers les portables et l'étranger, et on peut aussi recevoir des appels.

Bon vent !
si elle est aussi bidon.. personne ne t oblige a rester.... et tu n as donc rien a dire ici

Kokomadena

« Réponse #333 le: 20 July 2004 17:48:30 »
En réponse à falcoman.
Relis ce post. Je suis pro-free et j'attaquais Zorroiam

Titzulien

« Réponse #334 le: 20 July 2004 17:48:34 »
En réponse à Harapz.
? 60 € en un mois sur des fixes ? Il m'arrive souvent de faire 80€ rien que sur des fixes en un mois (QUE JE PAYE, ca c'est pour Chipp, qui a du trop abuser des sous de ses parents pour parler ainsi sur les autres ...) ! Donc si je ne me limite pas, les coups de tel vont fuser, et les 60€ seront bien vite amortis !!!

Kokomadena

« Réponse #335 le: 20 July 2004 17:49:20 »
En réponse à falcoman.
Oups pardon tu as répondu à Zorroiam avec mon post j'avais pas suivi

chipp

« Réponse #336 le: 20 July 2004 17:49:27 »
En réponse à Titzulien.
"Tu sais, c'est un procédé d'échange de payer !"
Ah moi perso, j'échange des biens contre des autres, ou alors je l'ai achète...donc sans ne rien donner en retour.

"On est dans une société capitaliste, donc généralement, tu payes pour avoir de meilleures choses ..."
fouyaïyaï, quel amalgame des régimes, oui c'est vrai je paye pour avoir des meilleurs choses...qui M'APPARTIENNE. Hors, là, tu payes, mais ce n'est ni à toi, ni une caution, moi je veux bien payé les frais de port de la FB y'a pas de problème, je payerai également ceux du sagem que je leur retournerai. Ou alors je veux bien payer, mais alors dans ce cas là, je paye, je garde.
Voilà sur ceux, continue bien ta chasse aux hérétiques, moi je dois y aller. J'ai tout de même passer un bon moment avec vous (surtout avec toi :X, sans rancune et n'oublie pas de te repasser un  coup de labello avant d'aller faire dodo ++)

Harapz

« Réponse #337 le: 20 July 2004 17:50:20 »
En réponse à Titzulien.
pas pour moi j'appele uniquement quand c'est utile

Kokomadena

« Réponse #338 le: 20 July 2004 17:51:14 »
En réponse à Titzulien.
...C'est vrai que ça part vite chez les gens qui téléphonent beaucoup.

--------------------
Je pige pas pourquoi certaines personnes continuent de penser que le téléphone est gratuit chez un autre FAI. Free est le seul à le faire de façon gratuite et illimitée.

La TV est un bonus d'une grande qualité. Rappellons que ce n'est pas une offre d'un gros opérateurTV

Isa

« Réponse #339 le: 20 July 2004 17:51:38 »
En réponse à Kokomadena.
Je l'ai bien compris, mais dans ce cas on ne propose pas quelque chose en vous fournissantun produit différent et en vous demandant en plus de payer les frais de reconstruction de la ligne correspondant à l'offre initiale demandée !!!

Kokomadena

« Réponse #340 le: 20 July 2004 17:52:07 »
En réponse à chipp.

n'oublie pas de te repasser un coup de labello avant d'aller faire dodo
Elles sont pourries tes vannes

Kokomadena

« Réponse #341 le: 20 July 2004 17:53:53 »
En réponse à Isa.
Ils ne te demandent rien. Ils te le proposent en option. A l'époque où tu as signé le contrat, l'offre n'existait pas et n'était pas dispo dans les CGV. Donc maintenant, pour changer d'offre (donc de contrat), il est normal de payer.

Harapz

« Réponse #342 le: 20 July 2004 17:55:28 »
En réponse à Isa.
+1
je suis totalement de ton avis

Harapz

« Réponse #343 le: 20 July 2004 17:56:46 »
En réponse à Kokomadena.
de toute facon free ne tienne jamais leur  delais et rien que ca, ca peut etre consideré comme de la pus mensongere!!!

Kokomadena

« Réponse #344 le: 20 July 2004 17:58:07 »
En réponse à Harapz.
Quels délais ? Les ouvertures de ligne ? Lis la news précédente, c'est beaucoup dû à FT. De plus, aucun engagement n'est pris par Free au niveau des délais.

Titzulien

« Réponse #345 le: 20 July 2004 18:00:17 »
En réponse à chipp.
Oulalaaaa, avec des amis, on organise un diner, tu veux pas venir ? (Cette fois, je sent que je vais gagner, j'ai trouvé la perle !)
Comme l'a dit Kokomadena (+ 1) "Ils ne te demandent rien, ils te le proposent en option" !
Et là, il ne s'agit de toute façon plus d'échange, mais de "migration" dont, tu n'échange pas "des bien contre des autres" (Littérature level 1) et tu n'achètes rien !
Tu gardes ton petit Sagem, et c'est tout ! Le prix d'un retour serai déjà dans les 40€ à la poste pour le Sagem. Et ensuite, tu dis que tu veux bien payer les frais de port de la FreeBox ? Et ces 60€, c'est quoi à ton avis ?
Pauvre petit bou'd'chou ... T'es vraiment limité comme mec ... Surtout sexuellement visiblement ! T'es frustré ? tu as une sexualité refoulée ?

Harapz

« Réponse #346 le: 20 July 2004 18:01:29 »
En réponse à Kokomadena.
ben lis le communiqué du 18 mars.
moi j'ai toujours pas de proposition d'échange en tant que non degroupé. et tu crois que c'est du à france telecom?
echange sagem pour ceux qui ont payé tu crois qu'ils vont etre livré sous les 20 jours comme promis?
ceux qui devaient etre degroupé fin 2003 tu crois qu'ils le sont tous?

Titzulien

« Réponse #347 le: 20 July 2004 18:01:40 »
En réponse à Kokomadena.
  MERCI !

Kokomadena

« Réponse #348 le: 20 July 2004 18:03:58 »
En réponse à Titzulien.

T'es frustré ? tu as une sexualité refoulée ?
Ouais va pas trop loin quand même...
 En réponse à Titzulien.
MERCI !
Mais de rien

CrOcOPP

« Réponse #349 le: 20 July 2004 18:07:10 »
Bon je resors ce que j'ai sorti un peu plus haut étant donné le nombre de posteurs qui n'ont encore rien compris au problème.

"Dans tous les cas l' échange se fera de manière progressive, automatique, et gratuite (UNIQUEMENT A L' INITIATIVE DE FREE) afin que tous nos clients puissent bénéficier du meilleur de nos services."
 Free

Vous voyez le mot "gratuite" ? Eh bien voilà.

Il y en a aussi un certain nombre qui ne comprennent pas le sens du mot "éthique", "confiance".

Même si Free n'est pas obligatoirement dans l'illégalité, même si 60 euros peuvent paraître rentabilisés, même si l'opération entraîne des coûts, Free a dit que ça serait gratuit, et on lui a fait confiance.
Là est le problème.