C'est incroyable à quel point une histoire privée peut prendre autant d'ampleur sur la place publique!
Vous vous prenez la tête pour rien!
On est tous d'accord sur la présOmption d'innocence?

? Ouais, alors?

?

En tout cas je remarque une chose: Vous prenez un pro Free et un "anti" Free(plus exactement qq'un qui conteste: C'est pas toujours un Anti à l'extrême) pour une news et vous aurez le maximum de posts en un minimum de temps!.. Au total, on va pouvoir en comptabiliser au moins 80 à la fin de la journée pour celle-ci!

!
Je pourrais être medium

Sinon, arrêtez de vous prendre la tête SVP pour ça: C'est pas nos soucis jusqu'à preuve du contraire.
Ok, il y a des anti et des pro... et alors? tant mieux en fait: il faut de tout pour faire un monde et pour faire avancer les choses.
Il n'y a que la justice qui se doit d'etre ni pro ni anti.
Perso, moi je préfère les personnes qui ont leur propre opinion sur les choses et qui prennent parti que celles qui se la bouclent et suivent comme des moutons. (remember 60 years ago: collabo ou résistant: choisissez! (tout dépend de la cause))
Après, peu importe le parti qu'elles ont choisi (en tout cas ici): c'est ça aussi la démocratie.
Mais les pires, je crois que c'est ceux qui veulent imposer aux autres, forcer les autres à changer de point de vue. Ex:
"t'es nul d'être pro dans tes news"; "t'es nul d'etre anti Free, casse-toi si t'es pas content"...
Cela: je crois bien que c'est les pires

En effet: on dirait qu'ils découvrent qu'il y a de la subjectivité dans les propos de ceux qui postent!
Mais, c'est pas nouveau!; ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours! C'est pas de critiquer sur un ton agressif qui va changer les choses: surement pas! A chacun de prende du recul et puis c'est tout. Du moment que ce n'est pas de l'intox: tout est bon à dire
Alors une recommandation aux insatisfaits:
Si vous n'etes pas content pcq vs trouvez Free-news trop pro: allez poster sur les sites Anti ou créer votre site 'anti-free' ou à tendance plus péssimiste
Sur ce, Tchao tout le monde.
Je tiens à préciser 3 dernières choses:
1.C'est pas parce que je dis tout ça que je suis pro ou anti Free dans cette affaire de Xavier Niel: j'attends de voir et 'présomption d'innocence' oblige.
2.J'attends des bonnes news de la part de Free: Une sorte d'avalanche de bonnes nouvelles pour commencer l'été

C'est que j'ai pris l'habitude des bonnes nouvelles ces derniers mois: Pourvu que ça dure

3.J'attends et compte les posts: 80 ou pas 80 pr cette news...