En réponse à Dudul. Pour reprendre la même technique que toi qui consiste à reprendre point par point , ma réponse est la suivante :
Faux ! Si sur ton contrat il est dit IP/ADSL 512 ou 1024 avec ou sans FreeBox, on ne te dit pas 5Mbps avec TV etc. C'est contractuel.
Je pense que tu doit être un adepte refoulé de la hotline de Free, en tout cas, le discours est le même. Puis de toutes façon, aujourd’hui, la vraie question est de savoir si l'on considère Free compétitif par rapport aux offres qu'ils vendent ou celles qu'ils promettent.
Moi pour ma part, suis chez Free depuis le début, j'ai subits tous les aléas du développement technique de free, sans aucune compensation. J'ai attendu 2 mois pour la migration en 1024/128 + les retards.. Ma ligne est prochainement dégroupé depuis 2 ans que ça dure et j'attend depuis le 14 mars qu'on me migre sur freebox pour téléphoner à l'oeil. Mais bien sur il reste un mois avant fin juin et les pro free me dirons......ai ...confiance...!!!!
Free pour moi c'est du foutage de gueule. Et bien sur c'est pas marqué dans les CGU....Heureusement qu’ils ne vendent pas des voitures
C'est comme si je m'abonnais à Wanadoo en 128 pour ensuite critiquer qu’on ne m’a pas câblé en 1024
C'est eux qui on proposés de migrer au 1024, moi j'ai rien demandé.
1 Si je suis un leche cul en tout cas ce sera pas sur le tient, si il est dans le même état que tes pensées ca ne doit pas être beau
Ce sont des pensées a ton encontre et a Free, c'est peut être pourquoi elle te semble aussi pourri
2- Je ne défend personne je donne juste mon avis, tu devrai en faire de même !
Ton avis.....Tu ferais mieux de regarder un peu autour de toi et un peu plus loin que ta freebox et ta tribu des pros Free. Tu te rendrais peut être compte que parfois il vaut mieux du 1024 qui marche plutôt que la promesse d'un 5.5 mega de Free complètement bridé et qu’on passe sont temps à attendre. Bien sur tu me dira que c'est faux et que tout va bien....
3- Pour les divers nom peu import, en revanche pour le plein de tunes ... Si tu pense que le SMIC peu faire de toi un gros riche alors je suis pas contre, mais montre moi comment faire ! De plus 33% des abonné en FreeBox dégroupé je peut pas appeler ça "quelque initié", surtout les prévision de 50% de dégroupé pour mi 2005, ça ne fera qu'augmenter
Pour le début de cette phrase, j'ai rien compris ton charabia sur le smic.......applique toi un peu ......t'a le temps avec ton super forfait. Par contre pour la suite, je retrouve ton coté commercial de chez free surtout pour les prévisions, c'est la dessus qu'ils sont le plus fort...Non?

??
Je ne cire les pompes a personnes, tu le fait bien mieux que moi en dénigrant la concurrence (oups, aurai-je sous entendu quelque chose ?). Je n'ai aucune action chez Iliad, donc moi que ça monte ou que ça baisse je m'en tape un peu vois-tu ?
ah bon...Tu cire pas les pompes de Free toi

Peut être, Moi je dirais que tu leur lèche le cul moi. Oh !! Pardon, je me répète. Puis aussi, je ne dénigre pas la concurrence, t'a rien compris!! C'est de Free que je parle.
Voir suite…..