Dudul

[NAT] Revue de presse
« Réponse #50 le: 28 May 2004 21:11:28 »
En réponse à rahan69fr.
 Déjà rien ne dit qu'il est coupable, pour le moment on l'accuse, sachant qu'il a tout nié en bloque. Il est donc présumé innocent. Si un gamin t'accuse de l'avoir touché (comme actuellemnent au info) tout de sutie on te traite de pédophile sans chercher plus loin, tu est fiché, et après bien sur on ce rend compte que la gamin a mentis et qu'il voulai ce venger de je sais pas quoi. Mais c'est trop tard vu que pour des personnes comme toi il était déjà coupable !

Ensuite je ne comprend aps ta façon de penser. Au japon Yahoo propose du 45/20 (Mbps bien sure) pour 2800 Yen (soit environ 20 euro) a Kyoto !
En France on en est pas encore la. Si le prix devait augmenter puis stagner a chaque amélioration, mais tout couterai une fortune de nos jour !

C'est pas parceque Wanadoo t'a arnaqué que quand c'est mieu c'est de l'arnaque OU une offre pourrit. Le 5Mbps + Tel gratuit illimité + TV gratos, je susi désolé mais je trouve pas que ce soit une offre "de merde".

Si t'est pas contant va jouer ailleur, ici c'est Free-News, pas grenouille ou polimique.com.

Merci.

Dudul

[NAT] Revue de presse
« Réponse #51 le: 28 May 2004 21:15:05 »
En réponse à Stermy.
 Enfin d'un autre coté c'est TF1. C'est sur qu'en général y a pas qu'un mec qui est incarséré a la fois Ils n'ont bien sur pas précisé que c'était pour cette affaire la qu'il y en avait plusieurs ... (du moins pour ce qui est de Free/Iliad). Sinon après y a les patron des peep-show qui on été arreté aussi.

rahan69fr

[NAT] Revue de presse
« Réponse #52 le: 28 May 2004 22:11:25 »
En réponse à Dudul.
 Wanadoo m'a pas arnaqué et le probleme se situe justement sur le 5Mbps + Tel gratuit illimité + TV gratos que 75% des abonnées attendent et a qui on fait des promesses sans cesse repousser  
Mais une fois de plus , suis tombé sur un leche cul qui se croit plus malin que tout le monde qui , au lieu de se poser en défenseur de la grande majorité malheuresement silencieuse , choisi plutot le camp des gros cons plein de tunes qui veulent nous enfumer avec une méga super énorme geante et formidable carotte qu'est leur offre de merde , je le répete , que seule quelque initié obligatoirement citadins ont.
Alors toi va t'amuser parce que moi je suis pas que pour cirer les pompes a free et passer mon a surfer pour me moussser a chaque fois que Iliad prend 1%de plus en bourse.
A bon entendeur

banzai

[NAT] Revue de presse
« Réponse #53 le: 28 May 2004 22:36:03 »
En réponse à rahan69fr.
Raconte moi donc ce que tu as comme connexion pour dire que Free propose à ses clients des offres de merde:
Je suis bien curieux...

Ellmout

[NAT] Revue de presse
« Réponse #54 le: 28 May 2004 23:38:17 »
En réponse à rahan69fr.
 mdr !
je suis chez free, g 2 fbx ki marchent nikel à donf avec Téléphonie gratos, et bientot la tv et j'habite à Dijon.
chez wanadoo j y etait pdt 5 ans, alors les gestes commerciaux tu peu te les mettre la où je pense, et en plus tu les appels pour le demander si les offres internet ca va bouger : vous etes où ? Dijon ! hein ou ça ??
C'est cool ! Wanadoo -> Main d'oeuvre pas cher z'on déplacé toute leur Hotline dans les pays du magrehb, kan y te reponde c limit si y parle français...
le jour ou tu vera une offre meilleur rappport/qualité prix que chez free tu me fe signe

paflechat

[NAT] Revue de presse
« Réponse #55 le: 29 May 2004 02:13:59 »
En réponse à Ellmout.
 à la limite, je préfèrerais largement que ma thune serve à employer des gens dans les pays du Maghreb, plutôt qu'à payer des putes

diam

[NAT] Revue de presse
« Réponse #56 le: 29 May 2004 05:28:20 »
c est ca le project harmaguedon,du peepshow
sur ma bobox a la fin de l annee !!!! chouette

Stermy

[NAT] Revue de presse
« Réponse #57 le: 29 May 2004 11:34:50 »
Ouais tu aurais une prostitué dans le modem ...
Tu appuis sur ON et hop elle sort toute seule ...
Tout ca pour 29,99€ ( juste en zone dégroupé )

FRZ

[NAT] Revue de presse
« Réponse #58 le: 29 May 2004 12:28:41 »
En réponse à paflechat.
 Tout depend des services proposés par ces demoiselle de bonne compagnie ... la total a 29€ j'en redemande !!  

Ils sont fort chez Free !!

marcoledingue

[NAT] Revue de presse
« Réponse #59 le: 29 May 2004 17:18:21 »
nouvelle info:

##################
AFP le 29/05/2004 16:27    
Xavier Niel "n'avait pas connaissance" de faits de prostitution (avocate)         

L'avocate du président du conseil d'administration du groupe de télécoms Iliad Xavier Niel, Me Caroline Toby, a déclaré samedi à l'AFP que son client "n'avait pas connaissance" des faits de prostitution qui lui ont valu sa mise en examen et son incarcération pour "proxénétisme".

M. Niel a été écroué jeudi soir après sa mise en examen à Paris pour "proxénétisme aggravé" et "recel d'abus de biens sociaux". Ces mises en examen sont sans rapport avec les activités de M. Niel à la tête d'Iliad.

Selon Me Toby, la qualification d'abus de bien sociaux a été retenue car M. Niel aurait recueilli de l'argent qui aurait dû revenir à trois sex-shops parisiens. "Il reconnaît ces faits", a précisé l'avocate.

"En revanche, il n'avait pas connaissance des faits de prostitution concernant un peep-show à Strasbourg, nommé +Roxanne+, dans lequel on lui reproche d'avoir conservé des parts", ajoute Me Toby.

Par ailleurs, "les gérants des sociétés ne le connaissent pas et il n'y a aucune écoute permettant de mettre en rapport M. Niel et ces personnes", a ajouté l'avocate.

Trois autres personnes ont également été mises en examen et incarcérées dans la même affaire, dont deux gérants des sociétés incriminées.

Une enquête préliminaire avait été ouverte en juillet 2002 au parquet de Paris pour des faits de blanchiment. Le parquet avait ensuite ouvert une information judiciaire en avril 2003, confiée au juge du pôle financier du TGI de Paris Renaud van Ruymbeke.

Au cours de l'enquête confiée à l'Office central pour la répression de la grande délinquance financière (OCRGDF), la saisine du juge avait été élargie aux faits de proxénétisme
######################

de toutes façons je ne vois pas pourquoi une affaire judiciaire obligerait Xavier Niel à vendre ses parts d'Iliad !!
Il peut être interdit de gestion d'entreprise, dans ce cas il laisse son poste d'administrateur. Mais je ne pense pas que la Justice puisse l'obliger à vendre ses parts.

Olivier

[NAT] Revue de presse
« Réponse #60 le: 29 May 2004 17:54:12 »
En réponse à marcoledingue.
 Je vous demande de ne pas faire des copier/coller d'autres sites webs dans les commentaires, c'est illégal.
Postez simplement un lien, merci.

Sasa

[NAT] Revue de presse
« Réponse #61 le: 29 May 2004 18:10:04 »
C'est vrai que perso c'est ses histoires et laissons la justice régler tout ça par contre, si ça peut devient une justification de certains retards dans leurs opérations (dégroupage, échange Sagem-Freebox etc...), alors là ça s'appellera du foutage de g*****...Parce que je n'y vois aucun lien...
Moi aussi je veux ma bobox  

Dudul

[NAT] Revue de presse
« Réponse #62 le: 29 May 2004 18:17:24 »
En réponse à rahan69fr.
 Désolé mais la j'ai eu du mal a entendre !
Tu devrai être bannie de ce site pour insulter les gens comme ca. Je ne t'ai pas traité d'aucun nom il me semble !
C'est incroyable d'avoir autant de toupet que toi ! Je serai toi je me poserai des questions parceque la tu bas tout les records !

Franchement, incroyable la, avec "vachor" on s'en envoyai mais ca restait correct (et puis rien de personnel entre nous donc il y avai du respect). La tu ne respect même pas ma personne, et ca c'est grave

Dudul

[NAT] Revue de presse
« Réponse #63 le: 29 May 2004 18:22:13 »
En réponse à Sasa.
 Entièrement ok avec toi. J'espère que ca ne servira pas d'excuse a un(d') autre(s) retard.
Actuellement y a déjà les échanges où ca commence a ce faire désiré plus que fortement maintenant. Pour le dégroupage encore y a tellement d'intervenant qu'il serai difficile de faire des prévision juste.

Dudul

[NAT] Revue de presse
« Réponse #64 le: 29 May 2004 18:27:25 »
En réponse à Dudul.
 J'ajouterai aussi, c'est Wanadoo qui a vendu des pack où l'ADSL n'était pas dispo (et ils le savaient), c'est eux aussi qui vendent leur packs a des personnes agés qui n'ont même pas de micro ordinateur ! Et enfin ce sont les seuls que je connaissent a ce servire des enfants pour avoir le numero de la carte bleu et abonner a l'insu des parents ! (Enfants qui avait entre 6 et 10 ans). Ce genre d'affaire la j'en ai vu 6 chez moi ! (des personnes que je connait bien en plus). D'ailleur Wanadoo a dû payer une amende pour cette façon de procéder. Alors avant de traiter Free d'arnaqueur vérifi tes sources !

Merci.

Titzulien

[NAT] Revue de presse
« Réponse #65 le: 29 May 2004 18:56:57 »
En réponse à Dudul.
 Et pof, bien envoyé !!! Félicitations !
Je suis tout a fait d'acc avec toi !
Un peu de respect de tps en tps, ca fait pas de mal, hein ? (comme pour reprendre l'expression d'une *certaine personne* : "a bon entendeur" ...)
Et pour Xavier Niel, je n'en pense rien, mais évitez les blagues douteuses ... c'est gamin sérieux !
Voilà, et vive la paix !  

Dudul

[NAT] Revue de presse
« Réponse #66 le: 29 May 2004 23:03:53 »
En réponse à rahan69fr.
 Histoire de (parceque bon j'aime pas ce genre d'accusation vaseuses) :

" Wanadoo m'a pas arnaqué et le probleme se situe justement sur le 5Mbps + Tel gratuit illimité + TV gratos que 75% des abonnées attendent et a qui on fait des promesses sans cesse repousser"
Faux ! Si sur ton contract il est dit IP/ADSL 512 ou 1024 avec ou sans FreeBox, on ne te dit pas 5Mbps avec TV etc. C'est contractuel. C'est comme si je m'abonnais a Wanadoo en 128 pour ensuite critiquer qu'on m'a pas cablé en 1024 ! Réponse totalement stupide qui montre la méconnaissance du sujet ...

" Mais une fois de plus , suis tombé sur un leche cul qui se croit plus malin que tout le monde qui , au lieu de se poser en défenseur de la grande majorité malheuresement silencieuse , choisi plutot le camp des gros cons plein de tunes qui veulent nous enfumer avec une méga super énorme geante et formidable carotte qu'est leur offre de merde , je le répete , que seule quelque initié obligatoirement citadins ont."
1- Si je suis un leche cul en tout cas ce sera pas sur le tient, si il est dans le même état que tes pensées ca doit pas être beau.
2- Je ne défend personne je donne juste mon avis, tu devrai en faire de même !
3- Pour les divers nom peu import, en revanche pour le plein de tunes ... Si tu pense que le SMIC peu faire de toi un gros riche alors je suis pas contre, mais montre moi comment faire ! De plus 33% des abonné en FreeBox dégroupé je peu pas appeller ca "quelque initié", surtout les prévision de 50% de dégroupé pour mi 2005, ca ne fera qu'augmenter.

" Alors toi va t'amuser parce que moi je suis pas que pour cirer les pompes a free et passer mon a surfer pour me moussser a chaque fois que Iliad prend 1%de plus en bourse."
Je ne cire les pompes a personnes, tu le fait bien mieu que moi en dénigrant la concurence (oups, aurai-je sous entendu quelque chose ?). Je n'ai aucune action chez Iliad, donc moi que ca monte ou que ca baisse je m'en tappe un peu vois-tu ?

" A bon entendeur"
En général on dit ca quand on a quelque chose d'interressant a dire, ce n'était pas le cas ici, ce "A bon entendeur" était donc inutile.

Voila, c'était un post de clarification uniquement, le fait de reprendre point par point rend les choses plus clair. Maintenant je pense que je vai arreter de participer a ce débat trollesque, tout le monde a pu voire ma position, je n'aurai donc plus a me justifier par la suite.

Pour en revenir 2 secondes a la news (car les commentaires de news sont fait pour ca a l'origine), La seule chose que j'espère c'est que si il est coupable on ne le forcera pas a vendre ces parts, sinon ca va être la fin de "l'exeption" Free, et comme c'est celle qui a fait évoluer l'Internet en France fortement depuis 2 ans, ce serai bien dommage.

Alax

[NAT] Revue de presse
« Réponse #67 le: 29 May 2004 23:44:01 »
En réponse à Dudul.
 Moi j'aime bien les commantaires de dudul il resume bien c'est commentaires

Et c'est lui qui à le record de plus grand nombre de caractaires poster dans les commantaires

Olivier

[NAT] Revue de presse
« Réponse #68 le: 29 May 2004 23:50:15 »
En réponse à Alax.
 Tu vas avoir le record de fautes d'orthographe par mot en tous cas !

marcoledingue

[NAT] Revue de presse
« Réponse #69 le: 30 May 2004 01:28:47 »
En réponse à Olivier.
 ok désolé !

Alax

[NAT] Revue de presse
« Réponse #70 le: 30 May 2004 01:40:48 »
En réponse à Olivier.
 desoler, j'étais assez pressé là je crois que j'aurais du me relire

LiloBZH

[NAT] Revue de presse
« Réponse #71 le: 30 May 2004 02:18:34 »
En réponse à Alax.
 Désolé ca s'ecrit  

Dudul

[NAT] Revue de presse
« Réponse #72 le: 30 May 2004 08:00:06 »
En réponse à Alax.
 Ha ben je dit pas les choses a moitier
Ca pourrai être marrant tient de faire un top5 mensuel (par exemple) des pseudo qui on le plus de commentaires ou de caractères.

En réponse à Olivier.
 Je pense que c'est de moi que tu parlais et pas de "alax" non ? Parceque je sais que je fait masse de fautes, j'ai jamais été très fort en français, faut dire que quelque part cette langue n'est pas des plus logique (du moins pour moi). Rien que pour les chiffre, on dit quatre vingt dix sous entendu 4 fois 20 plus 10 ! Ce qui donne effectivement 90 (4x20+10=90), c'est la seule langue que je connaisse a avoir cette particularitée

En tout les cas, jusqu'a maintenant j'ai préférer m'exprimer sans trop faire attention au fautes, mais si ca embête trop de monde les fautes je peu très bien des post plus smsique ou télégraphique

Au fait, c'est plutôt calme en ce moment les news ...

Klint

[NAT] Revue de presse
« Réponse #73 le: 30 May 2004 08:00:12 »
En réponse à Dudul. Tout à fait d'accord avec le dernier paragraphe de Dudul (et avec le reste aussi d'ailleurs) !
Monsieur le baron ne voudrait-il pas investir dans l'internet après l'édition ?
Courage, fuyons !

Dudul

[NAT] Revue de presse
« Réponse #74 le: 30 May 2004 08:06:03 »
D'ailleur, voila un peu de news en avance :
http://www.presence-pc.com/...
Je ne le site pas directement (comme l'a d'ailleur faire remarqué un admin), car il y a des droits d'auteur (et oui).
Mais sachez que c'est en rapport direct avec la news  de ce site

vachor

[NAT] Revue de presse
« Réponse #75 le: 30 May 2004 11:51:40 »
En réponse à Dudul.
  En réponse à Dudul.
 Hello Dudul! Je re-resort de la caverne (quand il pleut en plus!...).

Ben je vois que quand je suis pas là tu t'amuses avec d'autres (rahan69fr)!!!  

Si effectivement la remarque de rahan69fr n'avait rien de constructif, on peut dire que toi tu démarres au quart de tour!

"Au fait, c'est plutôt calme en ce moment les news ..." -> Du coup on se rattrape dans les commentaires!

@+!

PS: oui je sais mon post n'avait rien de constructif lui aussi!  

Dudul

[NAT] Revue de presse
« Réponse #76 le: 30 May 2004 12:07:57 »
En réponse à vachor.
 Tu as de la chance chez moi juste il pleut là Alors qu'il y avai un super temps depuis 3 jours (37° avant hier !).

Tu sais avec rahan69fr c'était pas très drôle, d'ailleur il a même pas répondu tellement il a peur que je lui explose ne pleine tête

En plus pour moi le respect est très important (peut être que ca vient de ma partie de culture Japonnaise), et la il n'en a pas du tout fait preuve. Ce "rahan69fr" m'aillant manqué de respect je l'ai donc corrigé un peu attivement il est vrai, allez tu viens momo ?

Mes respect ...

ps: ca serai bien une news avec la date précise (au jour près) du début des echanges ... ok je sort.

rahan69fr

[NAT] Revue de presse
« Réponse #77 le: 31 May 2004 07:32:04 »
En réponse à Dudul.
 Pour reprendre la même technique que toi qui consiste à reprendre point par point , ma réponse est la suivante :

Faux ! Si sur ton contrat il est dit IP/ADSL 512 ou 1024 avec ou sans FreeBox, on ne te dit pas 5Mbps avec TV etc. C'est contractuel.
Je pense que tu doit être un adepte refoulé de la hotline de Free, en tout cas, le discours est le même. Puis de toutes façon, aujourd’hui, la vraie question est de savoir si l'on considère Free compétitif par rapport aux offres qu'ils vendent ou celles qu'ils promettent.
Moi pour ma part, suis chez Free depuis le début, j'ai subits tous les aléas du développement technique de free, sans aucune compensation. J'ai attendu 2 mois pour la migration en 1024/128 + les retards.. Ma ligne est prochainement dégroupé depuis 2 ans que ça dure et j'attend depuis le 14 mars qu'on me migre sur freebox pour téléphoner à l'oeil. Mais bien sur il reste un mois avant fin juin et les pro free me dirons......ai ...confiance...!!!!
Free pour moi c'est du foutage de gueule. Et bien sur c'est pas marqué dans les CGU....Heureusement qu’ils ne vendent pas des voitures

C'est comme si je m'abonnais à Wanadoo en 128 pour ensuite critiquer qu’on ne m’a pas câblé en 1024
C'est eux qui on proposés de migrer au 1024, moi j'ai rien demandé.

1 Si je suis un leche cul en tout cas ce sera pas sur le tient, si il est dans le même état que tes pensées ca ne doit pas être beau
Ce sont des pensées a ton encontre et a Free, c'est peut être pourquoi elle te semble aussi pourri

2- Je ne défend personne je donne juste mon avis, tu devrai en faire de même !
Ton avis.....Tu ferais mieux de regarder un peu autour de toi et un peu plus loin que ta freebox et ta tribu des pros Free. Tu te rendrais peut être compte que parfois il vaut mieux du 1024 qui marche plutôt que la promesse d'un 5.5 mega de Free complètement bridé et qu’on passe sont temps à attendre. Bien sur tu me dira que c'est faux et que tout va bien....

3- Pour les divers nom peu import, en revanche pour le plein de tunes ... Si tu pense que le SMIC peu faire de toi un gros riche alors je suis pas contre, mais montre moi comment faire ! De plus 33% des abonné en FreeBox dégroupé je peut pas appeler ça "quelque initié", surtout les prévision de 50% de dégroupé pour mi 2005, ça ne fera qu'augmenter
Pour le début de cette phrase, j'ai rien compris ton charabia sur le smic.......applique toi un peu ......t'a le temps avec ton super forfait. Par contre pour la suite, je retrouve ton coté commercial de chez free surtout pour les prévisions, c'est la dessus qu'ils sont le plus fort...Non?????????

Je ne cire les pompes a personnes, tu le fait bien mieux que moi en dénigrant la concurrence (oups, aurai-je sous entendu quelque chose ?). Je n'ai aucune action chez Iliad, donc moi que ça monte ou que ça baisse je m'en tape un peu vois-tu ?
ah bon...Tu cire pas les pompes de Free toi ??? Peut être, Moi je dirais que tu leur lèche le cul moi. Oh !! Pardon, je me répète. Puis aussi, je ne dénigre pas la concurrence, t'a rien compris!! C'est de Free que je parle.

Voir suite…..

rahan69fr

[NAT] Revue de presse
« Réponse #78 le: 31 May 2004 07:32:34 »
En général on dit ça quand on a quelque chose d'intéressant a dire, ce n'était pas le cas ici, ce "A bon entendeur" était donc inutile
Mouais!!!!

Voila, c'était un post de clarification uniquement, le fait de reprendre point par point rend les choses plus clair. Maintenant je pense que je vais arrêter de participer a ce débat trollesque, tout le monde a pu voire ma position, je n'aurai donc plus a me justifier par la suite.
Moi j'appelle ça un post de propagande

Pour en revenir 2 secondes a la news (car les commentaires de news sont fait pour ça a l'origine), La seule chose que j'espère c'est que si il est coupable on ne le forcera pas a vendre ces parts, sinon ca va être la fin de "l'exception" Free, et comme c'est celle qui a fait évoluer l'Internet en France fortement depuis 2 ans, ce serai bien dommage.
Moi je m'en fou de lui, la seule chose qui m'intéresse c'est la qualité des services qui me font payer 29.9€ par mois.

Ha ben je dit pas les choses a moitié
Ca pourrai être marrant tient de faire un top5 mensuel (par exemple) des pseudo qui on le plus de commentaires ou de caractères.
Ça te plairait ça vantard

Tu sais avec rahan69fr c'était pas très drôle, d'ailleurs il a même pas répondu tellement il a peur que je lui explose ne pleine tête
Essaye de faire autre chose avec ton pc et ta super connexion Internet que de raconter des conneries pareilles. D’un autre coté , vu la masse de connerie que tu représente , tu comprendra aisément pourquoi je t’ai pas répondu sur l’instant

En plus pour moi le respect est très important (peut être que ça vient de ma partie de culture Japonaise), et la il n'en a pas du tout fait preuve. Ce "rahan69fr" m'ayant manqué de respect je l'ai donc corrigé un peu hâtivement il est vrai, allez tu viens momo ?

Pour qui tu te prends .....looser . Vois bien le genre de mec que tu dois être toi. Tu dois passer ton temps derrière ton  à scruter le site de Free et réagir dès qu’il change une virgule. Peut donc pas t'inviter a faire autre chose .t'est juste bon a ça

rahan

Dudul

[NAT] Revue de presse
« Réponse #79 le: 01 June 2004 21:43:18 »
En réponse à rahan69fr.
 Cher rahan (

J'aime bien ta façon de parler de ma connection internet, sais tu au moins ce que j'ai ? Je ne pense pas, ca je ne suis pas abonné a Free, tu as donc tout faux !

Tu est sur un site de news sur Free (je pensait pourtant que "FreeNews" t'aurai mis la puce a l'oreille), je ne fait pas de propagande, je donne mon avis tout simplement, et je ne me contant pas de vomir tout un tas de bêtises comme tu le fait actuellement.

Pour moi c'est simple, tu t'est abonné au 512 a l'origine, on t'a passé en 1024, et tu vas bientôt avoir le téléphone gratuit. Dit toi bien que ce sont des bonus ! A l'origine tu n'aurais même pas du les avoir !

Sinon, tu veu savoir pour qui je me prend ? Je pense être une personne respectueuse des autres et plutôt ouverte d'esprit. Je voyage souvant ce qui me permet de voire le monde et si tu était toi aussi un minimum ouvert d'espris tu ne te permettrai pas de juger une personne aussi rapidement sans la connaitre et surtout tu n'essairai pas de rabaisser plus bas que terre une personne qui ne pense pas comme toi ou qui ne vie aps comme toi ou tout simplement qui ne te ressemble pas. En claire l'image que tu dégage est l'image d'une personne intolérente a tendance xenophobe.

Pour finir, j'aimerai que tu m'indique a quel moment je me suis "vantardé". La réponse que j'ai donné a "vachor" était pour "vachor" (ca serre a quoi de pouvoir faire "répondre a ce commentaire" sinon !), tu aurai donc pu t'abstenir de répondre a ce post. Donne nous ton age et ta situation professionel histoire de confirmer ta riche expérience de la vie ...