Bonjour à tous !
Nouveau inscrit, je viens brandir ici le fanion du 77 car j'ai appris dans une news précédente qu'une activation de DSLAM a Enfin eu lieu en Seine et Marne ! Quelle bonne nouvelle.
Certes, ce n'est pas encore chez moi, mais ce n'est pas loin (MON77).
Et bien je vais attendre encore, comme tout le monde, mais savoir que le 77 se débride, bon sang, ça met de bonne humeur.
Ceci, c'était pour ma présentation !
Je vois que les freenautes de Cagnes Sur Mer sont à la fête aujourd’hui et c'est tant mieux pour eux. Le dégroupage ne se concentre pas exclusivement sur la région parisienne, mais se répand au travers des grandes villes, c’est logique.
Enfin, juste des petites généralités à dire sur le forum : Tout d'abord bravo pour avoir eu l'idée de ce site et merci aux p’tits gars qui se démènent pour nous apporter l’info.
Enfin, au sujet de FREE, je suis un « ancien » abonné et je ne suis pas prêt de les quitter ; pour ceux qui voudraient se rafraîchir la mémoire sur l’arrivée de l’ADSL en France, je vous propose de lire mon avis de l’époque sur CIAO.FR
http://www.ciao.fr/Free_ADS...Alors soyez indulgents : tout ce qui se met en place actuellement au niveau du dégroupage, ADSL, TV, téléphonie etc. fait appel à des techniques innovantes qui ne sont pas encore éprouvées et je suis admiratifs du travail accompli par les techniciens de FREE. Qui aurait pu dire il y a à peine plus d’un an que tous ces médias seraient aujourd’hui proposés via la ligne téléphonique ? Personne ! Aujourd’hui, FREE prend des risques en défrichant des secteurs inconnus et en les proposant à des tarifs imbattables. Ceux qui veulent être de la partie s’abonnent en prenant bien conscience qu’il est difficile de prévoir avec exactitude le temps qu’il faudra pour mettre en pratique une théorie qui n’a pas encore d’antécédents.
Si j’ai un reproche à faire à FREE, c’est sur le plan de la fidélité qui n’est pas récompensée ; mais je suis sûr que lorsque la Société se sera « stabilisée », cet oubli sera réparé.
A++