En réponse à paflechat. Pour la citation: lol bien sur

Le but n'est pas de virer ton compte non plus.
On veut (enfin moi) je veux juste dire que c'est pas un site de "coups de gueule"... donc je demandais juste à ce que ça s'arrête.
Ici, je pense qu'on est là pour prendre des news (d'où "free-news") et pour se dépanner les uns les autres en cas de de petits pépins..
Après si certaines personnes trouvent la team free-news trop "pro": c'est simple: 2 solutions
Soit faire preuve d'esprit critique et donc éviter de faire des plans sur la comete dès qu'une annonce est faite.
Soit ne pas se rendre sur ce site (dans le cas où on n'arrive pas à être critique)
MAIS en aucun cas le travail qui est fait mérite jugement et remise en cause de la part des personnes "extérieures" au fonctionnement du site
(nous, internautes).
Et oui, la team free-news n'a pas été élue! donc rien à dire si nous ne sommes pas contents!
En fait, il y a encore une solution (ça en fait 3):
Créer son propre site de news sur free incluant une partie coups de gueule ou simplement un défouloir pour freenautes frustrés... bref qq chose dans ce style qui satisfiera tous les raleurs.
Après, c'est sans rancune et t'es toujours le bienvenue ici (enfin pour moi: je t'accueille les bras grands ouverts!) et qui c'est tu pourra peut-être me dépanner en cas de pbs

Sur ce, bonne soirée à tous (dans la joie et dans la bonne humeur

)
Allez, bisous paflechat

)