En réponse à dJe781. Oui, Free commence a avoir de l'importance niveau TV et c'est bien

Surtout pour nous
En réponse à Florent. J'approuve aussi, y en a marre des gens qui font que ce plaintre, Free va pas livrer et dégrouper tout le monde en un claquement de doigt. Ce genre de chose prend du temps, et comme il faut bien commencer par quelque chose, certain sont servi avant les autres (quand tu vas au resto c'est pareil, tu attent ton tour).
En réponse à Targhan. Ha oui tient, relayer les match de counter / BF, etc, ca serai sympa, et la dessus Free aurai l'exclu vu que chez TF1 et autres dinosaurus ils savent même pas ce que c'est
En réponse à alain57. La F1 et le Foot ca cout très cher, je ne pense pas que Free ait les moyen maintenant. Mais qui sait, peu être un jour ...
En réponse à igollum. Plus de 30% au dernière nouvelles, ca devrai monter a 50% en 2005 (soit 500 000 dégroupé en freebox , le nombre d'abonné étant prévu a 1 million), et 65% en 2007 (je croi, a confirmer). Pour info, 65% c'es le % des français qui pouvait avoir l'ADSL y a 1 an et demi, donc ca va plutôt large (même si en campagne hum hum, c'est pas leur faute).
En réponse à brokenpipe. C'est super Ale Jazira, on sera les permiers a voire les images de l'attentat a l'arme nucleaire artisanal de cette année ... Oula je parle trop, un peu plus on va m'accuser de complicité si ca pete vraiment

Quoi que, Free parle d'armaggedon ... Free aurai t'il un lien avec Ben Laden ?