Dudul

[NAT] Dès juin, le dégroupage sera total !
« Réponse #100 le: 04 May 2004 16:36:13 »
En réponse à beck.
 C'est pour ca que les beta test chez Free sont déjà lancé .... hum y aurai pas un hic dans tes dires ?
9T a annoncé mais n'a encore rien fait (d'ailleur le jou ou il feron un ADSL qui marche ...), c'est comme leur dégroupage, a les entendre dans 1 an ils ont dégroupé toute la france  .

Sinon aurai tu des sources ? parceque se serai bien de confirmer si se que tu dit est vrai ou pas (je ne critique pas je cherche a savoir)

Dudul

« Réponse #101 le: 04 May 2004 16:38:32 »
En réponse à beck.
 C'est se que je dit plus haut, ou sur la nouvelle news plutot. Mais bon, d'un autre coté en cas d'urgence on peu utiliser un portable (qui n'a pas un porteble de nos jour ?), ou alors aller chez le voisin. Parceque 13 euro * 12, pour des urgences ca fait un peu cher non ?

Dudul

« Réponse #102 le: 04 May 2004 16:39:48 »
Au passage (truc qui a rien a voir) on a passé les 100 post sur cette news !!!!!
C'est rare de passer les 10 post, je suis tout ébourifé de partout dit donc

Olivier

« Réponse #103 le: 04 May 2004 16:44:37 »
En réponse à Dudul.
 Faut dire qu'entre hier soir et aujourd'hui c'est petit missile sur petit missile...

On a déjà pété les records absolus de fréquentation hier sur FreeNews et je sens qu'on va rebattre le record d'hier aujourd'hui

beck

« Réponse #104 le: 04 May 2004 16:52:28 »
En réponse à Dudul.
 A propos des betatesteurs, j'attends d'en croiser un

A propos de mes sources , c'est le bon sens : quand tu convoques des journalistes , ils faut bien les prevenir avant et ca se sait dans Paris, free n'avait plus qu'a publier un communiqué sur son site pour repondre
C'est toute la difference entre une conference et un communique !

Ou alors il y a entente entre les deux, un cartel qui est train de se creer , wanadoo pourrait alors porter plainte pour abus de position dominante sur le degroupage

A propos des 13 euro * 12, pour des urgences , j'attends les details du 9  prevu pour jeudi .
Et puis de toute facon, une vie n'a pas de prix

multimatum

« Réponse #105 le: 04 May 2004 19:43:50 »
Hey....

C'est pas le record ca ???  
Plus de 100 réactions ?

Félicitations...

A quand les 200 ?

zobione

« Réponse #106 le: 04 May 2004 20:38:05 »
Je pense que dans un premier temps il sera plus sage de garder encore la ligne puis après quelques feedback positif se mettre en dégroupage total.

Gerard

« Réponse #107 le: 04 May 2004 20:38:33 »
En réponse à Dudul.
  En réponse à Olivier.
  En réponse à multimatum.
 Il y a une news a 115 de la semaine dernière je crois (sur la freebox, je crois)
D'ailleurs babyboy69, fait gaffe ta news record risque de se faire atomiser si ça continue  

Gerard

« Réponse #108 le: 04 May 2004 20:47:14 »
En réponse à Olivier.
 Tu dois être un grand optimisme dans l'âme quand même  
Je vois pas en quoi c'est "petit missile sur petit missile", parce qu'entre hier et aujourd'hui comme tu dis (et même ces derniers temps d'ailleurs) , je ne vois que le petit missile du dégroupage total et rien d'autre (c'est déjà pas mal tu me diras)

zobione

« Réponse #109 le: 04 May 2004 21:50:06 »
En réponse à Gerard.
 oui mais là ça va être facilement dépassé vu l'nteret de la News.
Babyboy69 si tu veux, donne tes avis sur le sujet.

Youpil

« Réponse #110 le: 04 May 2004 22:25:01 »
SI Free tenait déja ses prévisions sans cesse repoussées pour de multiples raisons par exemple date de dégroupage :

dates de dégroupage
echanges sagems FB
passages au 1024..
réponses efficaces de la hotline
temps d'attente de la holine insuportable
réponses precises a nos problèmes au lieu des réponses syst"matiques approchée ou hors sujet
...etc...etc...

Free serait beacoup plus de faire fonctionner correctement ce qu'ils ont en tenant leurs promesses.
.
Des annonces comme celle si ou celle venant d'un hotliner cet après midi concernant ADSL2...SONT DE MOINS EN CREDIBLES.

babyboy69

« Réponse #111 le: 04 May 2004 22:33:19 »
En réponse à Gerard.
  En réponse à zobione.
 Heureusement y'a eu des précisions dans une autre news donc y'aura plus beaucoup de posts ici et le record ne sera peut être pas battu...

En tout cas toutes ces news pour moi ça me fait dire qu'un truc....
JE VEUX MA FREEBOX!!!!!!!!!

...ça soulage!!! lol!  

zobione

« Réponse #112 le: 05 May 2004 09:40:46 »
Tout le monde veux une freebox mais pour le moment c'est les nouveaux puis quand l'offre depassera la demande des chti nouveaux se sera pour nous (mais avec des news comme celle là va y avoir encore plus de nouveaux donc la date de l'echange va etre repoussée).

Gerard

« Réponse #113 le: 05 May 2004 10:45:40 »
En réponse à babyboy69.
  En réponse à zobione.
 Moi aussi je veux ma freebox !!!!!!!!

Allez free, arrête un peu les missiles pour un temps, histoire que nos freebox arrivent ... dans pas trop longtemps

babyboy69

« Réponse #114 le: 05 May 2004 10:47:44 »
En réponse à zobione.
  En réponse à Gerard.
 Et c encore les 3 mêmes qui lisent encore les posts des news outdated!!!

Je crois que le record du nombre de post va être battu... mais vu l'article c pas étonnant...

Gerard

« Réponse #115 le: 05 May 2004 10:48:23 »
En réponse à babyboy69.
 Plus qu'un commentaire et c'est l'égalité  

Hum, hum ! Babyboy69, si tu réponds ta news se fait rattraper. Mais je suis sûr que ça te démange.  
Quel terrible dilemme  

zobione

« Réponse #116 le: 05 May 2004 10:51:29 »
Je ne vois pas ou est le problème de faire encore des missile et ou est le dileme  
Zut égalité de post.

babyboy69

« Réponse #117 le: 05 May 2004 11:04:09 »
En réponse à Gerard.
 Nan ça me dérange pas sinon j'arrêterai de poster!!!... Et puis je peux toujours aller en rajouter à l'autre news!!!

Dudul

« Réponse #118 le: 05 May 2004 11:38:40 »
En réponse à Gerard.
 Hehe, et hop 118 ème ! Record battu heuuuuuu !

En réponse à Youpil.
 Et c'est aussi valable pour les autres FAI (surtout 9Onl .... 9Tel .... neuf t .... n9uf télécom (ouf) d'ailleur, Free est très critiqué, mais faut ptetre voire un peu ce qui ce passe ailleur avant; on voi la bollinette qui est chez Free et pas la carafe des autre ! Crotte quoi a la fin).

ps : la bollinette est un petit bolle de taille inférieur a un verre de 20 cl. Une carafe fait courament 2 litres.

En réponse à beck.
 Ou alors France Télécom bien juste de lancer la procédure pour le permettre, et donc Free et 9T on saisie la balle au bond (james bond ... je sais c'est nul). Free fait surtout des communiqués, ca cout moins cher (pas de petit four a payer par exemple).
Pour les details du 9, vu la merde que c'est en ADSL et les problemes en Voi/IP, j'ose pas imaginer le dégroupage total. 9T a bien plus de problemes que Free proportionnellement au nombre d'abonnés. J'y suis personnellement en 1024, et entre le fait que les ancien abonné on s'en tappe totalement (même pas de prévision comme chez Free, la on a droit a rien et on le sais après bien sur), les LAG le soir (pour le jeu en reseau pas terrible), et mon record de 21 ko/s (en moyenne je suis a 10), je peu te dire que si je devait pas payer les 99 euro je serai déjà partie depuis longtemps. En plus leur hotline est en dessous de tout, même a coté celle de Free il sont bon, c'est pour dire.

vaifer

« Réponse #119 le: 05 May 2004 14:05:31 »
peut on des un emmenagement dans un nouvel appart demander le degroupage total à free ?
ou doit on faire :
payement activation de ligne
payement de 12 mois d'abo
payement de degroupage partiel (facturé a la sortie dans le cas de free)
payement de degroupage total

takuma

« Réponse #120 le: 05 May 2004 16:03:23 »
C'est vraiment génial tout ça !
Mais moi j'attend encore ma freebox.
Mais je pense que d'ici un mois, 2 au pire, je l'aurai reçu.

zobione

« Réponse #121 le: 05 May 2004 22:31:32 »
En réponse à takuma.
 Reste la question du SAV effectué par qui et comment.

bluesfred

« Réponse #122 le: 08 May 2004 21:02:09 »
En réponse à grums.
 Réponse un peu à tout le monde, j'arrives dans ce forum un peu comme un cheveu sur la soupe et n'ai pas personnellement tout suivi mais depuis récemment plus besoin d'être en dégroupé pour avoir la Freebox! Vu les mails je pense que tout le monde n'est pas au courant!! Free offre Freebox et téléphone gratuit sans être dégroupé, je le sais c'est mon cas!!
Bon y'a peut-être d'autres aspects auxquels je ne suis pas au courant, mais si en vous inscrivant pour voir si vous êtes en dégroupé vous arrivez à l'étape 2 et que vous avez en rouge "Offre ADSL 1024 Modem Freebox" c'est tout bon les gars!! La hotline de Free me l'a confirmé!

zobione

« Réponse #123 le: 09 May 2004 19:12:05 »
En réponse à bluesfred.
 Tout le monde est au courant de ça, mais on parle des anciens abonnés qui sont avec un modem sagem qui veulent une freebox pour le telephone voir la tele. L'echange ne se fait pas encore donc il y a des mecontents.
Voila

vespa

« Réponse #124 le: 01 June 2004 14:40:35 »
Et les freebox pour les SAGEMISES ? disparues ?

sigisbert

« Réponse #125 le: 01 June 2004 16:11:08 »
En réponse à raptor91.
 Il n'y aura pas d'échange!!J'ai vu - et plusieurs fois sur des news - que le sagem (800 ou 90 on devrait le garder; pourquoi? Tout simplement que la procédure d'échange coûte plus pour Free et est lourde en temps et donc en argent dépensé et en suivi.Donc, et normalement, on devrait voir apparaître, d'ICI FIN JUIN, comme il est dit, une page qui nous demanderait si on est éligible ou non Freebox, comme pour le 1024 en son temps en début d'année.  

sigisbert

« Réponse #126 le: 01 June 2004 16:14:52 »
En réponse à sana91.
 Faut pas oublier une chose, et assez importante à mes yeux sans être un fanatique de Free, mais il faut, reconnaître qu'on a tous signé pour du 512 et on a du 1024, et ds quelques temps du 2.2...Faut relativiser!!!!!