En réponse à Gerard. Hehe, et hop 118 ème ! Record battu heuuuuuu !
En réponse à Youpil. Et c'est aussi valable pour les autres FAI (surtout 9Onl .... 9Tel .... neuf t .... n9uf télécom (ouf) d'ailleur, Free est très critiqué, mais faut ptetre voire un peu ce qui ce passe ailleur avant; on voi la bollinette qui est chez Free et pas la carafe des autre ! Crotte quoi a la fin).
ps : la bollinette est un petit bolle de taille inférieur a un verre de 20 cl. Une carafe fait courament 2 litres.
En réponse à beck. Ou alors France Télécom bien juste de lancer la procédure pour le permettre, et donc Free et 9T on saisie la balle au bond (james bond ... je sais c'est nul). Free fait surtout des communiqués, ca cout moins cher (pas de petit four a payer par exemple).
Pour les details du 9, vu la merde que c'est en ADSL et les problemes en Voi/IP, j'ose pas imaginer le dégroupage total. 9T a bien plus de problemes que Free proportionnellement au nombre d'abonnés. J'y suis personnellement en 1024, et entre le fait que les ancien abonné on s'en tappe totalement (même pas de prévision comme chez Free, la on a droit a rien et on le sais après bien sur), les LAG le soir (pour le jeu en reseau pas terrible), et mon record de 21 ko/s (en moyenne je suis a 10), je peu te dire que si je devait pas payer les 99 euro je serai déjà partie depuis longtemps. En plus leur hotline est en dessous de tout, même a coté celle de Free il sont bon, c'est pour dire.