En réponse à makaveli. Sur se point la je suis OK avec toi, seulement il faut attendre de pouvoir juger pour être sur, et connaitre vraiment comment sa ce passe (je ne sais pas si els beta testeur aurront le droit de dire quoi que se soit, NDA oblige). Pour le moment il est vrai que si une partie du SAV de FT est gratuit (1014,1013, etc), l'efficacité est plutôt nul, j'ai eu plusieur problemes avec ma ligne, et croyez moi, FT est meilleur que Free pour ca, la ou Free dit "faut attendre" FT dit "non y a pas de probleme sa vien de votre téléphone", ils sont bien gentil mais j'ai testé plusieur téléphone dont un téléphone DE FT ! (et bien sur ils marchait tous nikel sur une autre ligne). Finalement ca devait les "emmerder" de changer le cable juste qu'au central (pourtant je suis pas très loin, a environ 100 metres, d'ailleur c'est mon repère pour mettre le cligno avant de tourner chez moi

). Enfin je m'eloigne du sujet la. Donc on vera a comparer les différences réelle, pour le moment le service OneTel marche très bien, et si Free passe par un systeme analogique "normal" ca devrai le faire, en revanche j'ai plus que des doutes si ils utilisent uniquement l'ADSL (la techno ADSL est bien moin fiable que l'analogique pour le moment).
En réponse à topinotchenkov. En fait monsieur le 9 fait payer plus cher l'abonnement en cas de dégroupage total, pas Free, monsieur le 9 fait louer sont modem Tout9 (obligatoir pour le tel, inutile de sortir vos routeur), donc en réalité se ne sera pas 29.90 mais 31.90, soit plus cher que Free qui lui donne en plus la TV, et du téléphone "illimité" et non pas limité a 5 petites heures gratuites. De plus monsieur le 9 a plus de probleme de Free pour se qui est de la Voi/IP (certain ne l'on toujours pas depuis le debut de l'offre, et tout se que dit la hotline c'est "on sais pas d'où sa vien", super non ?) Donc pour moi monsieur le 9 est toujours le suiveur, il reste le numero 2 en fait (l'annonce de Free a été faite avant celle du 9, mais celle du neuf a été reprise partout et celle de Free presque ignoré, sauf sur FreeNews) coté inovation, apres coté nombre d'abonnés ils sont dans les choux (avec la mauvaise pub des ancien qui on galères, sa freine, Chez Free les probleme sont une petites minorité et le bouche a oreil marche toujours très bien malgré les forum. Si on va chez plusieur copain qui on leur connection Free nikel, en général on préfaire croire se que l'on voi).
En réponse à zobione. Pour une fois que Free fait des beta test, sa montre qu'ils veulent un truc fiable dès le debut (pour une fois), donc ne lui crachont pas dessus maintenant.
En réponse à MaruTuco. Pas de Synchro = mauvais cablage (c'est FT qui cable) ou alors DSLAM mort. Si de par chez toi d'autre en dégroupé peuvent synchro nikel (pour simplifier, si tu est le seul chez sa merde) alors c'est FT qui a merdé. Donc réponse : Ca vien de FT. Pourquoi ca met 30 ans de dépanner ? Parceque Monsieur FT demande l'envoi de GAMOT, et bien sur il ne vérifi le cablage qu'a partir du 3eme GAMOT, ajouter a cela le temps de réponse de FT qui est très très très long. Et voila pourquoi tu est dans la merde. Pour la HotLine, se serai bien que tout els FAI en ai une vrai, parceque Free est pas le seul a être nul en HotLine (y a aussi Wanadoo, 9Telecom, AOL, etc... Pas testé Télé2 mais parrait que c'est devenu nul depuis qu'il y a plus d'abonnés que chez le 9).
Encore un long post, merci a ceux qui m'auront lu jusqu'au bout