Ouf, je ne suis plus seul!
Moi aussi j'en suis à ma deuxième freebox HD aussi! Je n'ose plus connecter un câble HDMI!
En fait la première fois je n’ai pas fait vraiment attention, j'ai acheté un nouveau moniteur que j'ai voulu raccorder en HDMI sur ma HD qui fonctionne depuis 1 an, mais comme toi je me suis retrouvé avec une freebox noir qui ne voulait plus s'allumer.
La deuxième fois j'ai rusé un peu plus: 1 j'ai connecté mon câble HDMI seul (sans qu'il soit raccordé à mon moniteur), puis j'ai raccordé l'alimentation et là j'ai essayé de mettre en marche.
Rien: pas d'affichage, pas de bruit, pas d'odeur rien de rien: nouvelle freebox grillée.
Résultat des courses: soit c'est le câble qui est pourrit (1er prix à la Fnac) il semble d'après plusieurs forums que c'est fréquent, soit le freebox qui à une prise merdique en tous cas rassure toi il est peu probable que cela vienne de ta TV.
Dis moi si tu as des news, étonnamment free remplace les freebox sans broncher (savent t-ils quelque chose???)
J'attends ma troisième freebox, cette fois je vais essayer avec un autre cable haut de gamme =;)