C'est juste une question en passant comme ça... je sais pas pour vous, mais je trouve les problèmes actuels des non-dégroupés (dont je fais partie, et je suis moi-même victime de ces problèmes depuis le 24/11, à savoir connexion inutilisable, si ce n'est pour le surf via le proxy Free, téléphonie défaillante etc) autrement plus importants, graves et intéressants que tout ce qu'on voit actuellement à la une du site lorsque l'on arrive dessus...
En plus je trouverai ça honnête vis-à-vis de personnes qui ne savent pas encore quelle offre non-dégroupée choisir de mettre en avant ces problèmes récurrents depuis plus d'une semaine (voire bien plus pour certains)...
Je sais bien que ça ne reglera pas le problème, mais les gens ont le droit de savoir sans attendre d'être pris dans les filets de Free pour s'en rendre compte, et surtout, si personne n'informe vraiment, si l'information n'est pas suffisement visible et percutante pour que Free ne craigne une publicité negative, il ne faut pas s'attendre à ce que les choses bougent rapidement... pour ma part, c'est clair, désormais, pour toute personne en zone non-dégroupée qui me posera la question, je lui répondrai "tout sauf Free" en lui disant de donner le même conseil à ses amis...
Ah oui, autre question, peut-on demander à Free un remboursement au prorata de la durée de non-jouissance d'une pleine connexion ?
Paske une chose est sûre, c'est que le prélèvement fonctionne parfaitement chez eux, ça, y aura jamais de souci là-dessus, et sur ni pactole fourni par la hotline, à raison de 20 minutes d'attente à 0.34€/minute pour tomber sur une personne qui dans 99% des cas est incapable de nous aider... Free ne sait pas vraiment faire de l'internet, mais pour le profit, Free est champion...