Bonjour,
J'ai fais ceci :
J'ai emmenagé dans un appartement dont le dernier occupant était parti depuis plus de 9 mois, je n'avais donc qu'un seul choix... ouvrir une ligne chez France Telecom, attendre le petit papier faisant office de facture, l'envoyé a Free avec le reste et attendre mon dégroupage total.
Au final, j'ai dût payer a France Telecom, l'ouverture de ligne - 50€ (je crois) plus le prorata temporis des jours passé chez eux, soit 1 mois donc 13,99€ ou un truc du genre.
Donc au final, 63,99€ pour qu'un technicien assis sur son fauteuil appuie sur un bouton... bon, ok... 50€ pour ça, c'est vrai qu'après j'avais le téléphone... enfin, très utile me direz vous, il marchait pas parce qu'il était pas allimenté depuis le central mais ca, il l'ont réparé en 48h comme stipulé dans leur CGV.
Donc non, rien a payer a part les frais de mise en service et le temps réel passé chez eux !
Cordialement,
0takv.