J'ai contacté le service technique par tchat : ils sont au courant et mettent tout en oeuvre pour y remédier.
J'ai quand même précisé que dans ce cas, il me semble judicieux de publier une info. sur leur site...
Là c'est un rêve... et en contradiction totale avec la "philosophie" de Free. Comment peut-on imaginer une telle publication alors qu'ils ne l'ont jamais fait par le passé et surtout quand ils ne communiquent toujours pas (depuis le 22/10/07) sur le bridage SIP des appels vers l'étranger ou les numéros surtaxés même vers leurs propes hotlines !:twisted:
Ils n'ont qu'un credo : service non contractuel = aucun support (le bridage n'a rien à voir avec le support, puisque jusqu'à hier le SIP fonctionnait encore mais que pour la France !)
En plus il faut croire que Freenews, Freephonie, ADUF qui sont en cheville avec l'établissement car il n'y a aucune news à ce sujet tant qu'il n'y a pas un communiqué de presse... On tolère et modère le forum, un point c'est tout.
Personnellement, je ne crois pas au "...mettent tout en oeuvre pour y remédier." du tchat
Il semble qu'il s'agisse d'un serveur dédié qui est à nouveau tombé en rideau, et je pense que l'on devra attendre lundi matin pour pouvoir appeler via SIP la seule destination non bridée !!!