Freenews

[NAT] FreeboxHD : nouvelle interface de configuration
« le: 01 February 2008 07:24:31 »
   Une nouvelle interface de configuration vient d'apparaître chez les détenteurs de Freebox HD.Dans le même style que la page d'accueil modifée la semaine dernière, elle apporte un design plus moderne aux différents écrans de configuration.Voiçi les photos :

Lire l'intégralité de la news

KissKool

« Réponse #1 le: 01 February 2008 08:23:55 »
la forme est plus jolie mais le fond reste le même :D

Wolvie21

« Réponse #2 le: 01 February 2008 08:25:41 »
Sur l'écran des informations réseau, la touche rouge ne permet effectivement pas de sortir de l'écran parce que les 4 touches de couleur permettent de passer d'un écran d'information à l'autre : rouge pour "état", jaune pour "ADSL", vert pour "Réseau" et bleu pour "Wifi".

On voit donc que l'interface de Free évolue dans le bon sens, mais qu'il reste encore des incohérences dans l'affectation des touches de couleur... :)

pclorraine

« Réponse #3 le: 01 February 2008 08:32:01 »
Il y a aussi l'icône Freeplayer qui a changé! Maintenant c'est Freebox -> PC

Pascale-C-13004

« Réponse #4 le: 01 February 2008 08:39:58 »
Je ne sais pas si c'est vraiment le lieu :D, mais il faut vraiment que je sache pourquoi mon encodeur est inactif et à quoi ça sert ?
Je viens de voir sur les photos que ça peut être activé.
Merci pour vos explications !!

Alain Escudier

« Réponse #5 le: 01 February 2008 08:42:28 »
'lut,
Citation de: Pascale-C-13004
Je ne sais pas si c'est vraiment le lieu :D, mais il faut vraiment que je sache pourquoi mon encodeur est inactif et à quoi ça sert ?
Je viens de voir sur les photos que ça peut être activé.
Merci pour vos explications !!
Ca sert pour le service de TVPerso (canal 99) http://adsl.free.fr/tv/tvperso/
--
Alain.

yaya54

« Réponse #6 le: 01 February 2008 08:48:22 »
Il y a à mon avis des problèmes plus urgents à régler plutôt que ces artifices esthétiques...

Pascale-C-13004

« Réponse #7 le: 01 February 2008 08:48:32 »
Mince, je l'ai su... et puis je l'ai oublié !! Faut dire que je m'en sert pas !
Désolée ;)

Belteg

« Réponse #8 le: 01 February 2008 08:52:39 »
Sur cet écran la touche "rouge" ne fonctionne pas puisque les touches de couleurs sont affectées au menu du haut. Il est domage que le comportement lors de la navigation dans ces écrans ne soit pas homogène.
On ne peut pas sortir de cet écran, sauf en appuyant sur la touche "Free".
Sur la V4 c'est pire. Il n'y a pas de touche Free.

Il faut donc se taper toutes les touches avant de trouver la bonne.
Et, devinez quoi ? C'est la dernière.
Pour quelle raison ? Mystère

Pour le reste, en effet c'est tout de même un léger progrès.

symbiote

« Réponse #9 le: 01 February 2008 08:53:03 »
Moi je suis pas très fan de ces nouveaux menus...
Même si c'est vrai qu'ils son peut être plus clairs ou intuitif,
on a déja vu plus joli..

alexk

« Réponse #10 le: 01 February 2008 09:22:48 »
Citation de: yaya54
Il y a à mon avis des problèmes plus urgents à régler plutôt que ces artifices esthétiques...
Donc il ne faut pas y toucher ?

Il y a aussi la faim dans le monde, la pauvreté, l'accès à l'eau à régler aussi. Y'a du boulot !

flefou

« Réponse #11 le: 01 February 2008 10:11:45 »
Une question sur la freebox HD:

Peut-on accéder au contenu du disque de la HD sans passer au préalable par l'activation via l'interface de configuration ??

J'ai pas de télévision et je souhaiterais utiliser la HD comme serveur de fichier.

freenaute974

« Réponse #12 le: 01 February 2008 10:22:09 »
bonjour apeine d'avoir vu la news j'ai verifié cela finalement c'est des icones en plus cool free n'arrete pas l'innovation quand es ce que la fibre pour tout paris la :lol: à plus

sebsti

« Réponse #13 le: 01 February 2008 10:24:37 »
en tout cas moi depuis aujourd hui j ai ce nouveau menu, et j ai aussi l'encodeur en statut OK alors que jusqu a hier il etait en non detecté...bizzare  y a pa eu de mise a jour de firmware

tictac492

« Réponse #14 le: 01 February 2008 10:39:08 »
Il faut rebooter la Freebox HD pour profiter de ce nouveau menu.
De plus, le navigateur du disque a aussi changé d'interface.
Et les boutons pour supprimer les fichiers sont (enfin !) les mêmes entre le navigateur depuis le menu général et celui après un appui long sur la touche enveloppe :)

Acacio De Matos

« Réponse #15 le: 01 February 2008 11:18:02 »
Oui, oui, il y a la fibre, le mobile et le dégroupage de cette commune qu'il faut ABSOLUMENT traitée en priorité parce que c'est la MIENNE... mais bon parait que maintenant il y a des gens en CDI chez Free chargés justement des "artifices esthétiques". On va pas s'en plaindre après toutes ces années d'inferfaces "industrielles". :lol:

shaitanfree

« Réponse #16 le: 01 February 2008 11:20:19 »
Bonjour à tous.
J'ai eu droit à cette nouvelle interface hier soir avec un message en plus, de mémoire donc approximativement:
"Votre débit Adsl n'est pas suffisant pour bénéficier de tous le services TV"
Désirez vous utiliser une version bas débit des services television ( je sais plus si ca disait bas débit mais c'est en substance le message)

Desirez vous utiliser le service TV Normal?

J'ai bien sur choisi la deuxième solution vu que chez moi tout fonctionne y compris Iconcert HD sans saccades. Mais il est vrai que j'ai une ligne longue et que si je regarde cette chaine je n'ai presque plus de bande passante dispos, tout juste ce qu'il faut pour surfer.
Ouf, heureusement que chez free on vous laisse le choix. ( la je me dis une fois de plus qu'on ne me prend pas pour un crétin et ca fait plaisir)

Longueur : 3084 mètres
Affaiblissement : 46 dB
Mode patate activé, no soucis.

Amour

« Réponse #17 le: 01 February 2008 11:43:04 »
Voiçi les photos
--> Voici ;)

Tonton Jack

« Réponse #18 le: 01 February 2008 12:26:22 »
La nouvelle interface est effectivement très belle. cependant, comme j'ai depuis la MAJ 1.40 divers petits problèmes - comme le passage sur les TNT qui ne se fait pas ou mal, idem quand je tape 70X avec service inconnu, des enregistrements qui ne se font pas... - qui n'apparaissent en plus que de manière intermittente - ma Freebox HD commencerait-elle à avoir des faiblesses ? - je souhaiterai savoir si quelqu'un a des pbs similaires ou s'il existe un log des changements induits par le 1.40.

Au passage, les deux points d'interrogation quand on presse la touche freebox aiguise ma curiosité...

aZrael

« Réponse #19 le: 01 February 2008 12:27:51 »
Depuis toujours, un grand nombre de personnes se plaignent que niveau interface, Free c'est moche, qu'il ferait bien de s'inspirer un peu des autres FAI etc etc... C'est maintenant ce qu'ils sont en train de faire. Il faut saluer l'effort plutot que de rajouter encore une couche sur les petits problèmes personnels de chacun...
Oui, il y'a des bugs agaçants qui pourraient être corrigés, mais le fait que l'interface évolue ne veut pas dire qu'ils ne s'occupent QUE de ça ! Il y'a sans doute 1 ou 2 personnes mobilisées sur l'interface, et d'autres qui s'occupent de corriger le reste... Rien n'empêche de traiter plusieurs choses en parallèle !
Pour ma part, je constate des améliorations sensibles (peut etre un hasard?) :
- depuis plusieures semaines, je n'ai plus eu de perte du signal HDMI (en fait, il m'arrivait assez souvent qu'en zappant, l'affichage devienne noir et la télé indique "pas de signal" => reboot obligatoire)
- lorsque je fais des avances ou retour rapides dans les videos, je n'ai plus le problème de l'image qui reste figée et le son qui continue = obligé d'arrêter la lecture et de la relancer (en faisant "reprendre" pour revenir où j'avais dû arrêter)

Est-ce que quelqu'un avait les mêmes problèmes et peut confirmer ? ou est-ce un coup de bol ?

deathangel67

« Réponse #20 le: 01 February 2008 12:46:06 »
Citation de: Belteg
tu continues à chercher une fois que tu as trouvé ? non je pense, c'est pour ca que c'est toujours la dernière.... :p

dotchoucou

« Réponse #21 le: 01 February 2008 13:18:11 »
Citation de: aZrael
Depuis toujours, un grand nombre de personnes se plaignent que niveau interface, Free c'est moche, qu'il ferait bien de s'inspirer un peu des autres FAI etc etc... C'est maintenant ce qu'ils sont en train de faire. Il faut saluer l'effort plutot que de rajouter encore une couche sur les petits problèmes personnels de chacun...
Oui, il y'a des bugs agaçants qui pourraient être corrigés, mais le fait que l'interface évolue ne veut pas dire qu'ils ne s'occupent QUE de ça ! Il y'a sans doute 1 ou 2 personnes mobilisées sur l'interface, et d'autres qui s'occupent de corriger le reste... Rien n'empêche de traiter plusieurs choses en parallèle !
- depuis plusieures semaines, je n'ai plus eu de perte du signal HDMI (en fait, il m'arrivait assez souvent qu'en zappant, l'affichage devienne noir et la télé indique "pas de signal" => reboot obligatoire)
- lorsque je fais des avances ou retour rapides dans les videos, je n'ai plus le problème de l'image qui reste figée et le son qui continue = obligé d'arrêter la lecture et de la relancer (en faisant "reprendre" pour revenir où j'avais dû arrêter)

Est-ce que quelqu'un avait les mêmes problèmes et peut confirmer ? ou est-ce un coup de bol ?
Pour le coup du retour dans la vidéo, j'ai eu le souci y hier :(

aZrael

« Réponse #22 le: 01 February 2008 13:42:08 »
Citation de: dotchoucou
Citation de: aZrael

Pour le coup du retour dans la vidéo, j'ai eu le souci y hier :(
Bon, domage... Je referai un essai plus agressif.

Papik92

« Réponse #23 le: 01 February 2008 13:47:22 »
Citation de: shaitanfree
Bonjour à tous.
J'ai eu droit à cette nouvelle interface hier soir avec un message en plus, de mémoire donc approximativement:
"Votre débit Adsl n'est pas suffisant pour bénéficier de tous le services TV"
Désirez vous utiliser une version bas débit des services television ( je sais plus si ca disait bas débit mais c'est en substance le message)

Desirez vous utiliser le service TV Normal?
...
Cette option est intéressante mais pourquoi est-elle réservée à ceux qui ont des problèmes de débit ?

Personnellement j'aimerai bien que les chaines 1 à 18 soient en bas débit. Surtout quand je programme un enregistrement : Ce n'est pas toujours évident de penser à rajouter éventuellement 450 quand on veut préserver son disque dur.

De plus, Free pourrait ainsi analyser quels sont les clients qui, comme moi, ne distinguent pas de différence, et préfèrent ce choix. Et, qui sait, peut être migrer les vielles FreeBox pour se libérer des chaînes "Haut débit".

J'imagine déjà la pub : "Free se libère des ses chaines les plus lourdes" :lol:

naimbus

« Réponse #24 le: 01 February 2008 15:13:00 »
bonjour, l'interface est plutot cool
mais je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand on programme un enregistrement sur 70x on nous propose un menu déroulant de "service", et par exemple si c'est sur 706 on a comme choix M6 ou M6 ...
que représente chaque choix? et surtout comment les différentier?

koneko

« Réponse #25 le: 01 February 2008 17:34:11 »
Non rien, ca m'apprendra a lire les messages jusqu'au bout

isos

« Réponse #26 le: 01 February 2008 17:56:46 »
arggghh, j ai rebooté le boitier HD pour avoir les nouv menus et misereeeee ERREUR 50 :(

HArd reboot boitier hd et freebox rien a faire je suis ko en erreur 50 :(

suis je le seul?

cedric

« Réponse #27 le: 01 February 2008 17:59:42 »
Citation de: deathangel67
tu continues à chercher une fois que tu as trouvé ? non je pense, c'est pour ca que c'est toujours la dernière.... :p
MURPHY .... trés rigolo mais aussi trés serieux puisque des recherches ont été faites sur ce principe:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy

kaelvin

« Réponse #28 le: 01 February 2008 19:11:57 »
C'est cool ... Mais bon j'ai toujours ma V4. D'ailleurs j'attends toujours que Free m'envoie la V5 même si je ne la réclame pas, qui plus est, la nouvelle serait en CPL, on n'a toujours pas eu de retour de test sur la qualité des données transmisses via un CPL.

un simple freenaute

« Réponse #29 le: 01 February 2008 19:22:12 »
Faut pas rêver :D
Ou alors Free aurait vraiment changé...
Manque plus que l'interface Mon compte et l'interface FreeboxTV... Le gros morceau.
Si seulement la nouvelle pouvait intégrer le PiP...

Pour l'erreur 50, attendez 24h boitier HD débranché puis relancez-le... Ca résout parfois le souci.

Belteg

« Réponse #30 le: 01 February 2008 19:51:09 »
Citation de: cedric
Citation de: deathangel67
MURPHY .... trés rigolo mais aussi trés serieux puisque des recherches ont été faites sur ce principe:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy
Oui, comme le verre qui curieusement se casse toujours au dernier rebond.

Non ! Non !Non ! La dernière en bas à droite. :(
La der des ders, quoi !!!!

Si la prochaine fois c'est une autre touche, ce sera effectivement une confirmation que nous sommes bien dans la loi de Murphy.  :P

Nozor

« Réponse #31 le: 01 February 2008 23:47:52 »
Citation de: Tonton Jack
La nouvelle interface est effectivement très belle. cependant, comme j'ai depuis la MAJ 1.40 divers petits problèmes - comme le passage sur les TNT qui ne se fait pas ou mal, idem quand je tape 70X avec service inconnu, des enregistrements qui ne se font pas... - qui n'apparaissent en plus que de manière intermittente - ma Freebox HD commencerait-elle à avoir des faiblesses ? - je souhaiterai savoir si quelqu'un a des pbs similaires ou s'il existe un log des changements induits par le 1.40.

Au passage, les deux points d'interrogation quand on presse la touche freebox aiguise ma curiosité...
Pareil pour moi en tnt, c'est le bordel: obligé d'afficher fr3 (703) puis descendre avec les flèches pour aller sur fr2 ou tf1 sinon ca revoit à 001 ou 002 au lieu de 701 ou 702 ! Quel merdier ! Et la liste des chaines ou thematiques qui se fige...

Freemember412

« Réponse #32 le: 02 February 2008 02:32:33 »
Tout d'abors, je conseillerais a personne de faire la mise a jour 1.4.0 qui est un vrai merdier, un gros boulet depuis que je l'ai.
J'oublis les 10 heures de blockage sur Rock&Roll pour passer au nouveau problemes du a un malencontreux reboot pour voir cette "fantastique interface nouvelle"
les galéres commence.

j'enleve la prise alim pour un reboot

la freebox HD m'affiche Firmware(au lieu de Freebox?!) puis etape 1(en attente de connexion cable Ethernet)
aprés allumage de mon Téléviseur je me retrouve face a un ecran qui m'affiche 5 étapes a faire comme au tout début quand j'ai reçu ma freebox(il y a 1 an)... donc normalement j'avais un flashage mais là c'est nouveau.
Vu qu'il me demande la connexion par cable ethernet et que ma Freebox ADSL est dans un piece a coté, la galère commence.
je debranche la HD pour la rapprocher de la Freebox ADSL pour la connexion ethernet pour avoir ce fameux Firmware tant demander, alors qu'a départ j'avais déja la derniere version 1.4.0.

Bref aprés branchement, je rallume FIRMWARE -> Etape 1-> Etape 2-> Etape 3-> Etape 4-> Erreur 4.
Super!!!
je recommence, ça change pas toujours cette fameuse Erreur 4.
je fais un tour sur le net et on me dit de fait un HardReboot en appuyant sur un des boutons de la Freebox HD.
Aprés 3 reboot, j'ai enfin un signe de vie(en sachant que ça plantait toujours a Etape 4 -> Erreur)
je me dis chouette, ça remarche car j'ai bien Rock&Roll puis FreeboxTV qui s'affiche.

et hop direction mon Salon pour tout rebrancher
J'allume ma Freebox HD
FIRMWARE -> Etape 1(en attente)

là je pète un cable!!! il se fout de ma gueule ou quoi.

bref j'essaye un autre truc en rebootant ma Freebox ADSL, en rebranchant le cable Ethernet... etc.
Retour au Salon
meme topo = Firmware -> etape 1(en attente)

j'y comprend que dalle?
la HD aurait t'il le mal du voyage d'une piece a une autre

donc là je voyage plus, je fait des sous-tension, sur-tension de la freebox HD jusqu'a ce foutus message de Firmware se casse et.. Oh Miracle!!! ça rock&Roll enfin.

aprés 1 heures de prise de tête, j'ai enfin la TV sur ma freebox mais avec toute ma config a Zéro.
- je remet mon Diskdur en marche
- ma connion FTP
- je recherche mes chaines TNT

je regarde pour voir si ça marche
puis je met en vieille.
je rallume
et là!!! la télécommande ne marche plus, du moins j'arrive a varié le sons mais tous les autres boutons ne marche plus.
je me dis, merde.. je vais etre obligé de débrancher le cable alim pour voir... et me payer encore ce foutus FIRMWARE.

je déconnecte le cable alim, et je le rebranche.
et
c'est bien ma chance, le reour du boulet : Firmware -> etape 1(en attente)
aprés 6 debranchement, j'ai le rock&roll qui revient(ça devient lassant) et bien sur, toute ma config est a la poubelle
- je remet mon Diskdur en marche
- ma connion FTP
- je recherche mes chaines TNT

et là je me dis que je vais laisser comme ça, je met rien en veille, tant pis.

aprés quelques tests, j'ai les memes conclusion.
- menu assez jolie
- TNT qui deconne a font(on ne peus y acceder que sur 1 menu)
- certains boutons de la télécommande qui marche pas.

au moment ou j'ecris, le probleme de TNT se résous petit a petit(je peus enfin aller de la chaine 701 a 702 en mettant haut ou bas pour l'inverse)

sinon j'ai pas essayer de voir si le bug FIRMWARE au reboot est toujours là car ça commence a me saouler cette affaire.

je vais donné du répis a Free (le Week-End) et je rebooterais ma Freebox pour voir si ce Firmware est toujours là a me demander de mettre a jour un truc qui l'est déja.

puis si c'est le cas, je vais engueuler la Hotline comme pas 2.
quitte a les faires chier des heures.

Voilà!!!

Donc un conseil

Ne metter plus a jour votre Freebox HD, ça pue!!!

rester avec l'ancienne interface si vous le pouver car la nouvelle c'est pire qu'un béta.

ras le cul...

:(

Knarf49

« Réponse #33 le: 02 February 2008 07:21:50 »
Décolé, mais ton cas n'est peut-être pas courant.  Chez moi pas de souci majeurs sauf pour le Freeplayer mais pas sûr que c'est lié au firmware.  Pour les autres de la famille plus facile avec cette interface que de jouer sur des appuis longs et courts etc.

moxfulder69

« Réponse #34 le: 02 February 2008 07:56:25 »
Un bouton "retour" serait le bienvenu dans l'écran de configuration réseau (puisque la touche rouge de la télécommande renvoi à l'état).
Merci aux développeurs (pour ce qui est fait, ce qu'ils font et ce qu'ils feront !!!)

Pascale-C-13004

« Réponse #35 le: 02 February 2008 08:11:10 »
Et bien, moi, rien d'aussi tragique, mais quand même... :D
Habituellement tout se passe sans encombre, je ne suis donc pas habituée à me plaindre des changements de firmware.
Depuis quelques temps (1.4.0 me semble t-il) des freezes, des blocages pour la TV, surtout le soir. Je  redémarre, je débranche, la box ADSL, la HD. Je me dit c'est le WIFI (comment vérifier sur la TV si le WIFI déconne ?)
Pourtant les infos sur la TV sont plutôt bonnes je pense.
ATM 18910 - 1023  (18960 ce matin après redémarrage, en progression depuis quelques jours)
ATT 25 - 12.3
MARGE 6.4 - 11.5
FEC 8318 - 32
CRC 361 - 0
HEC 14 - 0
Bref, la nouvelle interface s'affiche sans problème, mais depuis hier des difficultés dans l'utilisation de la télécommande, je change donc les piles mais rien y fait, il faut appuyer longuement pour obtenir le changement de chaîne, c'est pas gravissime mais vraiment pénible. :(
Que faire ?!!!
Merci pour vos conseils

Le Bail

« Réponse #36 le: 02 February 2008 13:16:21 »
pfff tjs pas d'interface HD c'est un peu grade sur mon FullHD cette interface!:/

Tonton Jack

« Réponse #37 le: 02 February 2008 16:29:22 »
Bonjour,

J'ignore ce que nous a concocté Free , mais je me dis que sans le crier, il doit y avoir des petites mises à jour informelles...
En effet, après un reboot hier soir, plus de problème pour la TNT, j'ai récupéré le disque dur, etc.
Le seul hic - mais là je chipote... - c'est que quand on est sur le groupe TNT, par exemple, quand on clique sur +/- pour changer, une fois à la fin, type 735, une impulsion renvoie sur 000 et non sur 701.
Pourvu que ça dure - et que cela s'améliore -.

piarday

« Réponse #38 le: 02 February 2008 23:40:06 »
Bonsoir,

J'ai récupéré France 3 sur la TNT mais j'ai perdu Canal+ sport,
j'espère que demain Canal+ sport sera ok

blegoff

« Réponse #39 le: 03 February 2008 11:04:53 »
super ma telecommande logitech harmony ne permet plus d'etre configurer avec leur nouvelle interface de choix.

il ne pourrait pas faire un systeme d'acces au fonction principale (freetv, canalsat, homeplayer, ...) par numero qu'on puisse programmer sa telecommande sans se soucier des nouvelles mises a jour.

contact

« Réponse #40 le: 03 February 2008 11:10:41 »
C'est Normal que  le Time Chifting ne  marche  Jamais :( ... ? Personne n'en parle alors je demande  .....
5 Minutes c'est Bon , Aprés c'est  Mort , l'image se géle quand  on relance et On  loupe  tout  Of course  ......
Oui il y a de la place dans mon disque et oui je suis en v5 dégroupé  à 400 métres du Nra  
..
A+

PS : Le service DL ne marche pas depuis quelques temps  ...A  la fin  il ne vous donne  plus le lien et marque " En attente de traitement..."
Idem sur  La  communautée si vous en avez une  .... Quelqu'un va  en  parler  .. ?

Quid de la rubrique  1 fois  par  mois  : Point sur  les Pb  de FREE .. ?

:|

Freemember412

« Réponse #41 le: 03 February 2008 17:28:55 »
sans compter mes probleme d'avant, j'ai plus que 3 chaines dispo sur TNT soit Gully, NRJ12 et Direct 8
je tente de rechercher d'autre chaine mais la recherche s'arrete au bout de 4 secondes.

ça commence a me saouler cette histoire :(

PS: ah oui, j'oubliais que les 3 chaines TNT que j'ai encore saccade et non pas de son 1 fois sur 2. Le truc qui n'arrivais jamais avant l'upgrade et version et changement de design :rolleyes:

elinol

« Réponse #42 le: 04 February 2008 17:30:32 »
C'est joli toussa mais je n'arrive plus à lire les fichiers contenus sur ma clé USB mainenant.
c'est un bête problème de navigation apparemment puisque je vois ma clé USB quand dans paramètres je vais dans le "dossier USB". mais une fois là je peux juste revenir en arrière ou désactiver ma clé.

Mais comment "entrer" dans ma clé USB?
-> si je clique sur "OK" je désactive ma clé, et j'ai essayé toutes les autres touches...

Même problème pour mon disque dur, je le vois mais je ne sais pas comment atteindre mes enregistrements.

Olivier59

« Réponse #43 le: 05 February 2008 13:37:05 »
La nouvelle interface est effectivement très belle. cependant, comme j'ai depuis la MAJ 1.40 divers petits problèmes - comme le passage sur les TNT qui ne se fait pas ou mal, idem quand je tape 70X avec service inconnu, des enregistrements qui ne se font pas... - qui n'apparaissent en plus que de manière intermittente - ma Freebox HD commencerait-elle à avoir des faiblesses ? - je souhaiterai savoir si quelqu'un a des pbs similaires ou s'il existe un log des changements induits par le 1.40....
Citation de: Nozor
Pareil pour moi en tnt, c'est le bordel: obligé d'afficher fr3 (703) puis descendre avec les flèches pour aller sur fr2 ou tf1 sinon ca revoit à 001 ou 002 au lieu de 701 ou 702 ! Quel merdier ! Et la liste des chaines ou thematiques qui se fige...
Le seul hic - mais là je chipote... - c'est que quand on est sur le groupe TNT, par exemple, quand on clique sur +/- pour changer, une fois à la fin, type 735, une impulsion renvoie sur 000 et non sur 701.
Pourvu que ça dure - et que cela s'améliore -.
J'ai les mêmes problèmes que vous 3
ça fonctionnait mieux depuis 1 semaine grace à la nouvelle interface et depuis 2 jours certaines chaines tnt fonctionnent aléatoirement et en plus quand tu choisis tnt dans le menu , juste aprés la chaine gulli (ou la dernière chaine) tu repasses sur la chaine 001 (pas en tnt) qui rame (je met la tnt car justement trop loin du central) et ça fait planter la freebox alors qu'avant en choisissant tnt on n'avait que les chaines 700 donc pas de risque de plantage.

depuis hier j'ai plus M6, W9 et TMC, elles n'apparaissent plus depuis hier soir même aprés une nouvelle recherche...
bizarre

wait and see