Bonjour a tous,
Je cherche un conseil. Voici mon problème:
Depuis le 9 décembre le téléphone ne fonctionne plus. Quand je décroche, je n'ai qu'un bruit de fond super fort et c'est tout. Je ne peux ni recevoir ni emettre d'appel. Par contre si je m'appelle avec mon portable je tombe sur mon répondeur donc la ligne est active. J'ai fait tous les tests possibles avec plusieurs téléphone et c'est toujours pareil.
En bougant un peu le connecteur téléphone de la freebox, le bruit disparait et je n'ai plus aucun bruit ni tonalité. Je pense simplement que la freebox a un composant électronique qui a cramé et qu'il faut la changer. Comme c'est une V4 et que free doit en recevoir de personnes qui la renvoie pour un V5 ça ne doit pas être dure de me la changer. Je veux rester sur V4 ça me va tres bien.
La réponse du support de free : Nos services s'occupent de vérifier pourquoi vous n'avez plus le téléphone. Bref dans 6 mois j'y suis encore
Ma soeur vit en suisse et le téléphone gratuit sur fixe est tres important pour moi. Ce mois ci ma facture de décembre du téléphone portable etait de 160€ tout ça a cause de Free!
J'ai donné un ultimatum à la personne du call center de free que j'ai eu. Si dans une semaine je n'ai pas de news de la part de free je résilierai et je déposerai un dossier chez les services compétent pour réclamer réparation pour service payé non rendu. et je verrai alors dans quelle mesure je peux demander qu'il paie aussi une partie de la facture du portable.
Ca me fait chier car sinon je suis très content du service free mais là c'est quand même abuser.
Si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème et a des conseils à me donner je suis preneur.
Sinon si quelqu'un connait un numéro de téléphone du service technique de free (et pas des gens qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent sur leurs fiches) Merci de me contacter.
Bonne journée et bonne continuation à Freenews