Bonjour à tous,
Pour ma part tout ne se passe pas à merveille...
J'habites à La Chapelle Anthenaise (4154 metres du NRA, affaiblissement 44.29 dB).
J'étais chez neuf avec qui tout se passait bien.
Voyant que l'on me propose le degroupage total chez free avec TV, je choisis donc de changé d'opérateur.
Demande effectuée fin août, ligne coupée le 26 août et chose qui etait bizarre durant cette journée, ma neufbox etait encore connectée, plus d'internet mais ligne telephonique encore active. Je pouvais appelé mais pas recevoir d'appel, en appelant sur mon portable je me suis rendu compte qu'un autre numero que le mien s'affichait, en essayant de rappeler ce numero, cela ne sonnait pas chez moi et je suis tomber sur une autre personne. CURIEUX ! je me suis deja dit : "encore ces xxx de FT qui merdent dans leur branchement !", mais bon je me suis dit qu'il fallait attendre encore un peu peut etre...
Le lendemain, coupure totale donc je me suis dit c'est sur la bonne voix...
Je reçois ma freebox le 29 août, donc tout va bien... pour le moment...
Je la branche et... RIEN...! La freebox reste sur la synchro (1ere etape indiquée dans la doc : voyant qui tournent sur la freebox en continue).
J'ai un technicien qui doit venir mardi prochain (9 août) pour voir ce qui se passe...
Mais pour moi, au vue de ce qui s'est passé je pense à un mauvais branchement au niveau du DSLAM...
Si qqun pouvait faire accelerer les choses...
Merci...