Perso j'avais posté dans le précendent poste sur le sujet.
ligne en degroupage total sur n° inactif, commandé le 24/12/07, activé par FT le 26/12, j'ai eu le n° de suivis UPS le 07/01 et la box a été livré le 08/01
au passage a noté que le bloque d'alim du modem avait une broche completement tordue... obligier de jouer de la pince pour la faire entrer dans le mur... à ce demander qui controle le matos avant envoi, bref rien de grave mais ca aurrai pu être cassé...
le 08/01 la box resté bloqué sur le carré clignotant (pas d'auth) mais de tout façon il n'y avais pas d'adresse mac dans la console de free. je suis allé sur l'assistance par chat (il etait 19h40), j'ai eu quelqu'un en 5min, qui repondé presque aussitot à mes message (pas plus de 2min à repondre pour les plus longue pause), j'explique mon prob, le chatter me demande la MAC de ma box, me dit de faire un hard reboot et d'attendre la MAJ sur le DSLAM, contact très pro avec explication, je suis très surpris je pensé que c'etait un service de "merde" vu que c'est gratos...
Bref, la box à fini par ce connecter le 09/01 dans l'après midi, l'adresse mac quand à elle est appararue dans la console de gestion le matin du 09/01
commandé le 24/12, connexion qui marche effectivement le 09/01, 15jours avec les fêtes au milieu, ça reste correcte. Aucune idée si le contact par chat avec le support a été utile
j'imagine que les nouveau client sont favorisé au niveau de la gestion, c'est sur que les pieces détaché et les renouvelement risque de patiner encore quelques jours à mon avis malheuresement...