Le 25 novembre j’ai reçu ma carte Wifi commandé il y a plus d'un mois. Yoouppie. Cette dernière a fonctionné aléatoirement pendant 1 semaines jusqu'au 1 décembre. Depuis hier soir + de réseau sans fil visible sur mon portable. Dans le doute, j’ai branché 1 autre portable équipé du Wifi pour définir que le problème vient bien de la carte.
J’ai suivi des tonnes de procédure trouvée dans les forums, éteindre rallumer, rebooter, désactivé, réactiver routeur et wifi, réinitialisé etc.…….en vain.
Que dois je faire à part dépenser 15 euros de téléphone pour avoir la hotline et m’entendre dire que ma carte est HS, ça a marché pourquoi ça ne marche plus......................
Je voulais testé ma carte en l'insérant dans mon PC histoire de faire un diagnostique mais impossible de trouver un drivers qui me la reconnaisse (Carte Broadcom 54Mbps WPCB-152G, 802.11g + freebox version 4B). La led power est allumé dans la Freebox, mais éteinte dans mon port PCMCIA de mon portable (nomal si pas reconnue??) dans le menu ADSL wifi : N/A ?? keske ça veux dire??
Que puis je faire de plus?? acheter un routeur Wifi ou kek chose dans le genre pour avoir un réseaux digne de ce nom ki fonctionne??