Hello,
quelle adresse pour un technicien free ?
Il faut passer par la hotline téléphonique pour demander un RDV et accepter les conditions tarifaires, à savoir que si le problème vient de ton installation téléphonique, l'intervention te sera facturée 50 €. Dans le cas contraire, Free prend les frais à sa charge.
D'un point de vue plus général, tu ne sembles pas réellement vouloir résoudre ton problème. Nous t'avons déjà suggéré deux pistes de recherche et tes réponse sont tout sauf compréhensibles. Si tu veux réellement de l'aide, merci de répondre
clairement aux questions que je pose ci-dessous. Nous sommes tout à fait prêts à t'aider bénévolement, mais il faut que tu y mettes un peu du tien.
- A quelle offre es-tu abonné : dégroupage total ou dégroupage partiel ?
- Où est branché ton téléphone ? Sur la prise murale, comme avant ton dégroupage ou sur la prise se trouvant à l'arrière de la Freebox ?
- Est-ce que tu as la tonalité quand tu décroches le téléphone ?
- Qu'est-ce que tu obtiens quand tu essais d'appeler ton numéro géographique (02 xx xx xx xx) depuis une autre ligne ? (Sonnerie, message d'erreur, boite vocale, ...)
- Qu'est-ce que tu obtiens quand tu essais d'appeler ton numéro Freebox (09 xx xx xx xx) depuis une autre ligne ? (Sonnerie, message d'erreur, boite vocale, ...)
- As-tu réussi à activer ton compte SIP ?
- Peux-tu passer des appels avec SIP ?
A+
Xavier