grumff faudrait quand meme pas raconter trop de conneries, micro ondes ou wifi sont des hyper frequences pas si eloignées que ca, tout ce joue sur la puissance.
Met 1000watts sur la partie radio de ton GSM ( en supposant que tout suive derrière ,l alim ,batterie...) et je peux te garantir que tu auras le premier four micro onde portatif, capable de cuir un cerveau, une oreille ou encore une main :lol:
Quand a la nocivité elle est prouvée a dans certaine conditions. Reste a définir si un utilisateur d un terminal GSM/Wifi est exposé a un danger sur le moyen/long termne avec une utilisation non intesive. Reste aussi a definir sur le long termes quels sont les risques precis pourl a santé.
Les ondes de ton GSM agissent comme un four micro onde a une bien moindre puissance, les tissus organiques se trouvant ds un rayon de qlq centimètres montent légèrement en temperature (attention on ne parle pas de cuisson

) .
Quand a l adsl et le CPL il ne me parait pas complètement incohérent qu un parasitage se fasse, le frequences devant etre assez proches...mais je rete etonné.
Mais il faudra que tu lises qlq bouquins sur la propagation des ondes dans les différents milieux (vide, air, metal, eau...) et tu pourras peut être revenir m expliquer concrètement comment les ondes se propages sur un fil de cuivre , quelle est l atténuation en fonction de l éloignement du support cuivré et me comparer ca au comportement et rayonnement des ondes sans support autre que l air...
Aller demontre moi comment les ondes rayonnent plus quand elles sont guidées sur un fil de cuivre plutot qu en plein air je suis impatient