pfff, je suis toujours pas dégroupé... :s je commence a trouver ca bizarre, surtout si des personnes ont deja été degroupés...
Patience, ça ne se fait pas en 2 temps 3 mouvements, FT dégroupe les lignes petit à petit.
Pour ma part, je suis en rectangle clignotant depuis le 2 janvier. Au début je ne me suis pas inquiété mais vu que sur ma console je vois marqué "votre ligne est activée" j'ai appelé la hotline.
20 minutes au téléphone : super pour la note.
Tout ça pour s'apercevoir que visiblement le gars qui a fait les branchements sur le DSLAM s'est surement trompé de port : donc ma Freebox n'est pas branché au bon endroit ce qui explique que le DSLAM ne reconnaisse pas mon adresse MAC et donc pas possible de s'authentifier ce qui explique le rectangle clignotant.
Donc le télé-conseiller a lancé une vérif de ligne. On va voir le temps que ça va mettre. Il m'a aussi pris RDV avec un technicien itinérant. A priori j'avais rien contre même si je sais très bien que cela ne vient pas de chez moi.
Le HIC c'est que si après la vérif de position de ma ligne, ma connexion est réactivée, c'est moi qui devrait annuler le RDV en appelant un 0899xxxx à 1,35 €euros par appel + 0,34 € la minute.
Je trouve qu'au final, pour une erreur d'un technicien FREE dans le branchement de ma ligne, cela va me couter un peu cher :twisted:.
Je pense qu'il va y avoir du recommandé AR pour demander le remboursement de tout ces frais ...
En plus, une semaine (au minimum) de blackout total sans téléphone ni internet en plein début d'année, c'est vraiment embêtant.
Enfin bon, espérons que cela se révolve très vite.
En tout cas, bonne année 2008 à tous et longue vie à FREE (malgré tout

)
Laurent.