Bonsoir
J'habite Manduel et suis dans la même galère depuis le 2/1/2008 date du dégroupage: plus d'ADSL ni de téléphonie et rectangle clignotant
après de nombreux appels sur portable (0,34 cts la minute hots forfait), j'ai réussi à avoir la hotline hier et quelqu'un qui a bien voulu enregistrer ma demande;
Free va faire des tests sur ma ligne et m'envoyer un technicien dans 12 jours. D'ici là c'est le système D... et même procédure que Pégase 30.
Moi aussi, je vais demander le remboursement des frais par LRAR et si free ne donne pas suite engager une action devant le greffe du tribunal.
Et il y a 3 ans pour une freebox défectueuse, ils avaient été très réactifs quand le tribunal les avait contactés; comme quoi, il y a des procédures efficaces
bon courage
Salut !!
Je suis toujours dans la galère : ils ont demandé un test de position qui apparemment n'a toujours pas été fait et le technicien doit venir chez moi Lundi 14 au matin entre 12H et 14h
Je commence vraiment à en avoir marre.
Après avoir posté un message sur proxad.free.adsl.degroupage, on m'a soumis l'idée d'utiliser un modem USD SAGEM, mais je n'en ai pas.
Ce soir je vais essayer de configure un routeur SpeedTouch 510V5 avec quelques docs que j'ai trouvé sur le net.
Quand on pense que tout ça c'est parce que il y a un simple branchement qui a été mal fait, ça commence à bien faire.
J'ai eu un contact avec une autre personne dans le même cas, donc au total on doit être pas mal je pense.
J'étais bien content de Free jusque là, mais je pense que ça se gate. Le pire c'est que le pauvre gars qui fait les tests de position il est peut être seul pour la région Languedoc Roussillon toute entière, si quelqu'un possède des éléments là dessus je suis preneur.
Et pour Freenews, dans la remontée mensuelle des bugs et soucis, ce serait peut être bien de faire un point sur les dégroupages foireux parce que apparemment ça vaut le coup d'en parler.
Bonne soirée à tous, pour ma part je vais m'amuser avec mon SpeedTouch 510v5, je vous tiens au courant.
@+,
Laurent.