Sur Mauguio, nous avons aussi des problèmes de freeze toutes les dix minutes environ sur la télé depuis le dégroupage.
:/
Qui ca "on" ?
y'a-t-il un topic ouvert à ce sujet ?
des mesures de débit ?
La date de l'incident DSLAM sur BLS34 du Jeudi 29 novembre a 2h du mat correspond exactement à la date de dégroupage de Maugio.
Depuis Saint Bres et Baillargues ont (20 personnes) des problèmes de saccades TV, et de débit pourri.
Sur Baillargues, le probleme est apparu un peu avant (entre le 24 et le 26).
Ca fait 2 semaines qu'on communique quotidiennement à ce sujet sur l'aduf et freenews et y'a trop peu de réaction de la part des corps (sauf 1 que je ne citerais pas et que je remercis d'avance parce qu'il va finir par faire quelque chose !).
4 d'entre nous ont appellé le support, mais il semble que les infos ne soit pas corréllées, du coup, on nous demande de vérifier les guirlandes, le microonde, les condos, de faire des tests croisés etc etc. Faut arreter la, y'a un probleme depuis le 24 novembre et free ne communique même pas. Un simple mail disant "on a un probleme sur la région, on est dessus on vous tiens au jus, sans pour autant vous donner de date" suffirait amplement. C'est compliqué ca ? On finit par être ridicule a raler comme des gorets, mais c'est quand même SUPER GAVANT de même pas pouvoir maintenir une session SSH tellement le débit est pourri ! Entre le support free et l'abonnement soit disant-tout-compris-sauf-qu-il-faut-lire-les-CGV, Free va me couter 100 euros ce mois ci ! Le cout de Free est indéxé sur le prix du steack charal qui a pris 46% ces derniers mois ou quoi ?
Ce soir, ma freebox a rebooter 2 fois toute seule, chose qui n'etait jamais arrivé depuis mars 2007. Ca pue l'instabilité. Bon courage les techos, y'a du random dans l'air.
Franck