Merci à tous pour les commentaires.
Mais merci surtout à Olivier car ça a été un travail de longue haleine et administrativement un peu penible.
Free et Freenews mm combat ... Vive les effets d'annonce ...
C'est toujours pour les mêmes ! VIVE LES NON DEGROUPES ! eux aussi font vivre Free ...
L'idée de la TV est bonne mais il est impardonnable d'oublier les IP/ADSL en ayant toujours pas trouvé de solution à la diffusion de la chaine pour eux !
Félicitations pour l'idée
MAIS ZERO POINTE POUR L'EFFET D'ANNONCE ET POUR L'OUBLI DES NON DEGROUPES !
Si tu as une solution miracle on la prend volontier... tu crois que ça se fait comme ça ? on se sert des services qui existent... si tu n'as pas le tv en ip/adsl tu as le droit d'aller râler là : 1013
Cependant merci d'être plus constructif... si tout les lecteurs étaient comme toi... Merci aux autres !
Bon je fait un post de raleur rapido avant de me faire bannir...
- Free à réussit un beau coup en ce mettant dans la poche définitivement Freenews
Ah bon ? de quelle façon ? que vient faire Free là dedans ?
- On a plus aucun espoir d'avoir des news objectives...
Débat stérile...
Que souhaites-tu qu'on apporte de plus ? propose au lieu de critiquer bêtement.
Contre exemple: 3 news pour les pb d'ipadsl... news quand il y a des pb de réseau...
on ne dément pas les pb... mais on les traite. C'est à dire que si tu as un pb... on doit le localiser et l'expertiser...
Tu voudrais qu'on news en disant : "bon il y a un pb mais on ne sais pas quoi ni où..."... là c'est sûr... c'est objectif, mais crédible ? j'en doute.
Alors prend un peu de recul et vois ce que tu ferais à notre place.
- Ca va devenir limite de la propagande pour Free vu l'échelle de diffusion (encore, quand c'était limité au site Freenews, ca allait, mais là...)
Si tu considères ça propagande parce que ça enrichit le bouquet freeboxTV... c'est très bien : ça veut dire que freenews a une bonne crédibilité (et peut être un argument de vente pour free ?).
Si tu dis ça parce qu'on diffuse sur freeboxTV... je te rappelle que le site s'appelle FREEnews et traite principalement de free donc consulté par des freenautes (mais pas seulement), freenautes, qui bénéficie donc de freenews via freeboxTV... (pour les non dégroupés c'est un autre pb).
Je râle pour rien?.... surement...
"Attention les news provenant de ce site sont sujettes à caution..." ha non flute... "Attention les news provenant de cette chaine télé sont sujetteà caution vu le peu d'objectivité de la rédaction vis à vis de Free'....
Ha c'est mieux....
Hmm, tu as un super humour en plus à ce que je lis
Tu veux que j'ajoute à ton post : attention : "post sujet à caution (ne veut rien dire...) car manque d'objectivité du posteur"
PS : Arréter de bannir ceux qui disent ce qu'ils pensent, on a beaucoup de moyens de ce réinscrire....
Arrêtez alors ?
Le problème en fait c'est que tu penses trop de conneries... ou alors tu penses mal je ne sais pas mais tu sembles avoir un problème quand meme...