Bonjour,
Pas de panique,
Vous m'indiquez que le boîtier HD est bloqué sur 'wifi 4/8'.
Je vous invite dans un premier temps à faire un hard reboot complet de vos deux boîtiers.
Si le problème persiste, je vous invite à faire les vérifications suivantes :
- assurez vous que les 3 antennes sur chaque boîtier son correctement branchées,
- inversez les antennes (celles du boîtier HD sur le boîtier ADSL et vice versa),
- si l'une des prises d'antenne tourne dans le vide c'est que le fil de connexion interne est déconnecté et le boitier doit être remplacé,
- assurez vous qu'un ordinateur puisse bien se connecter à internet via la connexion wifi de votre Freebox ADSL,
- et si vous connectez votre boîtier HD sur une autre Freebox V5, bloque-t-elle toujours sur le même message d'erreur.
Si le soucis persiste toujours, je vous invite à contacter notre service technique avec les résultats de vos vérifications.
Ceci est l'explication d'Eva que l'on trouve ici:
http://www.assistancefree.fr/
Jeff77