ni l'un ni l'autre, il fo mettre le nom dutilisateur present dans le certificat et rien dans domaine
le numéro geographique ne t'identifiera pas concernant tout ce qui est wifi .... quand a free.fr c le site de free, pas le domaine.....
't'embete pas avec ça... Il a commencé sa phrase par : "Moi, je voudrais pas troller, mais..." donc, c'est du huitième degrés... 
...c'est pas du huitième degré, c'est du profane total et complet !... ça n'empêche pas de vouloir comprendre, non ! http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Confus/Confus_17.gif
Ooops' Désolé, je pensais que...
Alors, je vais t'expliquer ces histoires de domaines...
Donc, tu es client Free SAS (chez Illiad).
Tu as un abonnement Internet.
Ton ordinateur (via ta freebox si elle est en mode "bridge") recoit une adresse IP via le service DHCP (depuis une IP broadcast du réseau Free). Cette IP est distribuée par le domaine interne au réseau de Free en tant que "proxad.net". C'est d'ailleurs sur ce domaine que sont inscrits tous les routeurs et autres matos interne au fonctionnement du réseau de Free.
Depuis cette adresse IP, tu peux utiliser les services qui te sont proposés (tel le mail, les news, ftp...). Tous ces services sont fournis sous le domaine "free.fr".
Donc, pour utiliser les serveurs de mail pour recevoir ou envoyer le courrier electronioque, tu peux utiliser "pop.free.fr", "smtp.free.fr" ou encore "imap.free.fr". Si tu as configuré ton protocole TCP/IP pour reconnaitre le domaine "free.fr" par défaut, tu peux utiliser les services ci dessus ainsi "smtp", "pop" et "imap" sans préciser le domaine car il est défini comme domaine "de recherche".
Maintenant, pour utiliser le SIP, le domaine publique est "freephonie.net"...