Super :twisted: maintenant avec un peu de bidouille ou une entrée officieuse au bon endroit, Big Brother pourra s'avoir où est chacun des freenautes... :lol:
...ça c'est con si je tarde à payer mes impôts, la peaulisse va me retrouver plus vite pour me donner la fessée :lol:
Tiens, ça me rappelle une histoire de message push de PUB aux mobiles qui s'approchent d'un magasin ...

Nan, moi je dis que ce qui sera intéressant c'est quand chaque mobile deviendra en soi un vrai HOTSPOT :cool:, et gratuit qui plus est :rolleyes:
Pour le coup ils sont cons de pas y avoir pensé... Alors si les constructeurs de mobiles pouvaient se réveiller un matin avec cette idée lumineuse, on pourrait se poiler devant les 30000 hot spots d'Orange dont les
crétins(.fr) sont si fiers :lol:.
Yapukainventé un mobile dont le wifi bouffe pas trôo la batterie et pas trop cher pour que tout le monde en prenne un, et qu'il pleuve des billets de 500 euros, et que... et que...

Sinon, on voit bien ce que je prédisais jadis, alors qu'il était le pionnier, Free est devenu depuis quelques temps à la traîne... c'est pas bon signe, à moins qu'ils ne préparent un nouvel armageddon (wimax ?) :|