Bonjour,
Ce wekk-end j'ai emménagé dans mon nouvel appartement. J'en profite pour changer de FAI puisque le 9 ne me propose plus la TV. :twisted:
L'ancien propriétaire de l'appartement était en dégroupage total chez free et je connais son ancien numéro free et FT. Il a demandé la résiliation de sa ligne. Ce matin, je suis passé sur le site de free pour m'abonner, mais je suis perplexe.
Sur la page principale, il y a un lien pour ceux qui viennent de déménager. Si on connait l'ancien numéro, il y a un second lien (
on arrive ici). A ce stade, je donne le numéro de la ligne FT de l'ancien proprio (celui en 03.88.XX.XX.XX) et j'obtiens un message comme quoi la ligne n'est pas compatible :/ Donc pas moyen de m'abonner par ici :rolleyes:
Si par contre, je donne ce même numéro directement sur la page d'accueil de free, le numéro est apparemment éligible à l'offre total freebox + service TV. Après avoir accepté les CGV, on arrive sur un formulaire où il est demandé le nom du propriétaire (facultatif) de la ligne. Or je ne suis pas propriétaire de la ligne.
Puis-je utiliser ce formulaire pour m'abonner même si je laisse les champs concernant le propriétaire de la ligne vides ?
Merci pour vos réponses, Sincèrement,
Lasaco