Bonjour a tous,
Je post pour un problème qui dure depuis un petit moment.
Il y a plus d'un mois ma freebox s'est mise à rebooter comme une grande, avec perte de débit à la clé (divisé par 10), et donc plus de telephone ni de télé.
Premier appel a l'assistance technique qui me dit que ce n'est rien, et que cela va revenir.
Je patiente, et deux jours aprés, la freebox se met a resynchroniser en non-stop, du coup, meme plus internet.
Deuxième appel a la hotline, qui prends rdv pour le passage d'un technicien. Hors le lendemain, tout reviens a la normale, le debit les services etc...
J'annule donc le rdv tout content, et le lendemain, la freebox recommence a resynchroniser comme une folle sans arriver a etablir une connexioin
Troisième appel à free, qui m'envoie une nouvelle alimentation, pasque le problème viendrait de là.
Ca fait deux semaines, toujours rien reçu, je me laisse pas démonter je teste avec l'alim d'un ami (cette semaine), toujours la meme chose, la freebox tente de se synchroniser sans succés...
De temps a autres le rectangle apparait, clignote 20 secondes, puis retour au chenillard.
D'autres fois l'heure demarre a 1:00, mais aucun service n'est accessible, ou alors l'heure correct s'affiche, mais le chenillard se remet a tourner illico...
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si quelqu'un avait une idée, car la hotline a l'air de se ficher bien comme il faut du problème
