Lu,
Je n'en peux plus de cette HD !!! C'est infernal. Ca n'arrête pas de freezer, pixellise, ça bloque sur Rocknroll (et c'est pas rocknroll du tout du tout !).
j'ai débranché, rebranché dans tous les sens, la mettre sur côté, ...
Je commence à perdre patience et j'ai une envie folle de prendre un marteau et de me défouler dessus.
C'est sûr qu'après elle marchera moins bien mais là, ce sera pour une bonne raison.

Où va-t'on si il faut commencer à bricoler, rajouter un ventilo, surelever, mettre des cales, etc. C'est ça la haute technologie ?
Je ne sais pas trop quoi faire, quand je pense qu'il va falloir passer plusieurs soirées sur les forums pour trouver même pas une solution mais plutôt un "bidouillage" du type planter un clou de 10 cm au milieu de la FB pour faire antenne

et en dernier recours dépenser 10 euros pour appeller le SAV Free parcequ'ils ne sont pas capable de fournir un produit fiable.
Ca fonctionne un petit peu mieux si la FB HD est branchée en Ethernet sur la FB, cela réduit les freezes, mais ils durent quand même. Bref pas top non plus !
Par contre, Internet et le Wifi fonctionne parfaitement.
Tiens, d'ailleurs, depuis plusieurs mois toutes mes caractéristiques sont à zéro.
à part ceci :
distance Freebox <-> FB HD : 2 mètres.
"Ligne téléphonique 01 xxxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : VER78
Longueur : 774 mètres
Affaiblissement : 11 dB
Votre adresse IP/masque XXXXXXX
Passerelle (gateway) XXXXXX
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 XXXXXXXXX
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+