papypaul

téléphonne sonne que 4 fois
« le: 12 November 2007 14:39:56 »
bonjour je suis en degroupage total et j'ai bien mit 40 secondes de tonaliter pour le répondeur de free et le téléphonne ne son que 4 fois il est brancher sur la freebox et il a pas de repondeur sur ce téléphonne je net mit que ce téléphonne brancher merci de votre aide.

nickole

« Réponse #1 le: 12 November 2007 17:32:08 »
Bonjour,

Le réglage se fait depuis l'interface de la Freebox > rubrique Gestion de mes services > Renvoi vers messagerie en réglant le délai de la messagerie.
Ne pas oublier de valider en cliquant sur Enregistrer ;)

nickole

papypaul

« Réponse #2 le: 13 November 2007 09:24:22 »
oui j'ai fait tout ca et ca ne marche pas il a que 4 soneries et apres plus rien mais la personne entend bien les sonerie mais pas moi
Citation de: nickole
Bonjour,

Le réglage se fait depuis l'interface de la Freebox > rubrique Gestion de mes services > Renvoi vers messagerie en réglant le délai de la messagerie.
Ne pas oublier de valider en cliquant sur Enregistrer ;)

nickole

nickole

« Réponse #3 le: 13 November 2007 09:42:17 »
Vous avez essayé aussi un reboot de la Freebox (boîtier Adsl pour la V5) ?
Et un autre téléphone (fixe) ?

papypaul

« Réponse #4 le: 13 November 2007 10:45:17 »
j'ai une v4 et avec un autre téléphone le probleme et le meme faut t-il un téléphone mumérique avec la freebox v4 ? si non ca restera comme ca merci de vos reponses
Vous avez essayé aussi un reboot de la Freebox (boîtier Adsl pour la V5) ?
Et un autre téléphone (fixe) ?

nickole

« Réponse #5 le: 13 November 2007 11:25:19 »
Si vous venez de migrer : patientez une semaine, la tonalité devrait revenir (refaites un reboot de la Freebox).

Sinon un téléphone classique convient, sauf s'il s'agit d'un téléphone à cadran, mais sur la ligne Freebox il faut qu'i puisse passer en fréquence vocale :
- décrochez le combiné,
- essayez de joindre votre messagerie en tapant **1 (si un message d'erreur : taper ***1)
Si ça ne donne rien voir ce que dit la notice de l'appareil (il faudra peut-être en changer).

Vérifiez aussi sur votre TV si le diagnostic téléphonie est bien "ok" (télécommande V4 : "touche Options").
Si mention 'défectueux" : tester la Freebox sans carte wifi et avec un autre bloc d'alimentation.

Enfin voir aussi la FAQ http://www.assistancefree.fr/impossibilite-de-composer-un-numero-1

papypaul

« Réponse #6 le: 13 November 2007 15:35:44 »
sa ne marche pas je vais debrancher ma freebox tout la nuite et on vera si non ca restera com ca merci a tous
pour vos recherche @+
Si vous venez de migrer : patientez une semaine, la tonalité devrait revenir (refaites un reboot de la Freebox).

Sinon un téléphone classique convient, sauf s'il s'agit d'un téléphone à cadran, mais sur la ligne Freebox il faut qu'i puisse passer en fréquence vocale :
- décrochez le combiné,
- essayez de joindre votre messagerie en tapant **1 (si un message d'erreur : taper ***1)
Si ça ne donne rien voir ce que dit la notice de l'appareil (il faudra peut-être en changer).

Vérifiez aussi sur votre TV si le diagnostic téléphonie est bien "ok" (télécommande V4 : "touche Options").
Si mention 'défectueux" : tester la Freebox sans carte wifi et avec un autre bloc d'alimentation.

Enfin voir aussi la FAQ http://www.assistancefree.fr/impossibilite-de-composer-un-numero-1