Bon, je suis passé à la concurrence, ça y est...
Me voilà parti un an chez Orange.
J'ai bien failli rester chez Free quand j'ai vu que le dégroupage commençait mais je me suis arrêté net car:
1) ma console ne me permettait plus de me réabonner donc retour à procédure classique
2) les mésaventures de ceux qui ont commandé un raccordement à free (les fameux 20 euros), n'aboutissent pas assez souvent de façon positive => ouverture de ligne via FT au final donc 55 euros
3) Orange m'a remboursé 100 euros suite à ma résiliation Free (!!!)
4) Les frais de mise en service (ligne) sont gratos (Offre NET)...
L'un dans l'autre, malgré le surcoût de l'abonnement mensuel, je reste gagnant (à condition de ne pas y rester plus d'un an qui est mon délai d'engagement) mais surtout, la mise à disposition de l'accès s'est fait à la "Flash McQueen" (pour les fans de Cars

) c'est à dire à la vitesse de l'éclair!
Abonnement le mardi, accès fonctionnel le vendredi (aujourd'hui donc)...
Qu'on ne vienne pas nous faire croire que les abonnés Orange ne sont pas plus chouchoutés que les abonnés d'opérateurs alternatifs: c'est FAUX! FT privilégie clairement les abonnés Orange, je n'ai jamais eu un tel délai chez Free (2 abonnements et 3 déménagement en 6 ans).
Maintenant, vous savez quoi?
Il me tarde que la Freebox V6 sorte (cette année j'espère!!) et ensuite RETOUR AU BERCAIL Mr FREE!!!