FRANK06

Avec Free se faire des nouveaux amis , c'est facile !!
« le: 09 November 2007 09:13:30 »
Ca devrait être leur nouveau Slogan !
Et oui , car chez free pour que ça marche , il faut s'y mettre a plusieurs
!!
Conversation entre voisin ...

MOI Salut , vous avez Internet ?
vous avez Free comme opérateur Internet ...
Déja pas facile d'en trouver un , la plupart se sont barés !! mais bon
admettons que ce soit votre jour de chance !

VOISIN  Oui depuis  2 mois ....  Ah ... et ça marche bien chez vous  ? ...
et bé depuis 15 jours seulement  , car on a attendu pas mal pour que ça
marche !
MOI Bon satisfait alors ? ...
VOISIN  Euh oui , mais pour l'instant on se sert pas encore de la Télé ...
Ha mince , c'est justement mon probléme !!( je le pense sans le dire )
MOI HA et pourquoi pas la TV  ?
VOISIN Heu , on attends de se désabonner des chaines payantes pour se
réabonner chez free !!!
 MOI Hum , ( je leur dit ou pas  ?....Allez jz me lance !)  je pense que c'est pas une bonne
idée !!
VOISIN ha , et pourquoi , parce que on vas payer deux fois  l'abonnement et on a pris free pour ça !

VOISIN Et chez vous ça marche ?
MOI  Internet oui  mais la TV  , trés mal !! et  depuis 15 jours du tout plus !!
MOI dites a ce sujet , sans vous embetter , vous pourriez pas venir chez moi
avec votre free Box pour faire un test ?
VOISIN   heu !! vous savez ... on a eu tellement de mal a la faire marcher
que j'ai peur de la débrancher !!
MOI   Non , la vous n'avez aucun risque
VOISIN vous êtes sur ?
MOI écoutez , profitez en pour venir prendre l'apéro
VOISIN , bon ce week end si vous voulez !!

Conclusion , comment se faire des nouveaux amis ... Avoir une Free Box en panne ( facile ) et des voisins abonnés a Free ( ne tardez pas c'est de plus en plus difficile )

En plus si la voisine a des gros seins ... elle passeras un jour ou l'autre
un film de leurs derniéres vacances au bord de la mer
Allez ça remplaceras ma TV ADSL qui ne marche plus

Un peu de dérision dans ce monde impitoyable !!

nickole

« Réponse #1 le: 09 November 2007 09:24:01 »
:lol:

deltac1

« Réponse #2 le: 24 November 2007 16:32:24 »
Très beau ton poème et bien sympa mais connais-tu le niveau de connaissances en informatique des français et même au niveau mondial ?????

Sais-tu que certaines personnes croient qu'un pc s'arrête comme un téléviseur et démarre de la même façon ?

Combien de gens vont dans la BdR pour faire une modif.  (pourtant bien claire) ????????????    Env. 5% !!!!!!!!!

Combien ne savent pas ce qu'est que défragmenter un disque (et ne se rendent même pas compte que ça rame..........!!!!! )

Le plus beau , ce sont les gamins, qui sont, ou qui devraient, être à la pointe de la technique et qui utilisent en permanence msn messenger car ils trouvent outloock express trop ardu  !!!!!!!!!!

Et j'en passe et des meilleures, je fais court....................

Si les hotlines n'arrivent pas à suivre, il ne faut pas se demander pourquoi !!!!!!  :)

Loquin Emmanuel

« Réponse #3 le: 01 December 2007 07:04:38 »
Salut !

Je vais peut-être jeter un petit froid après cette réponse, mais excuses-moi, je suis moi-même hotliner (non non pas chez Free ou Wanadoo, il n'y a pas qu'eux et moi j'ai une obligation de résultat !) et je veux me permettre une petite remarque.

C'est sur cette dernière phrase que je souhaite réagir. Quand j'entends la hotline de chez Free, c'est moi qui n'arrive pas à suivre. Je ne sais pas comment sont recrutés ces personnages qui œuvrent à l'autre bout du fil, mais certainement pas pour leur compétences. En tout cas, même en l'absence de compétence, il pourraient au moins avoir la décence de ne pas embrouiller leurs interlocuteurs, de leur parler avec tout le respect d'usage.

Quant à leurs connaissances en informatique, je ne suis pas sûr que ce soit un critère de sélection au recrutement et il faut, par conséquent, en déduire qu'ils sont victimes du même niveau de connaissance que la moyenne des français dont tu parles (ce qui ne contribue pas à rendre leurs interlocuteurs/clients plus connaisseurs dans ce domaine).

Pour ce qui concerne les jeunes qui ne savent utiliser que MSN = bah oui, nous sommes dans une société où tout doit aller vite. Ils ne savent pour la plupart pas qu'on peut envoyer un courrier par la poste, acheminé par les voitures et le train ou l'avion. On ne compose plus un numéro de téléphone puisqu'il est enregistré dans le répertoire téléphonique. On ne va plus au restaurant, on prend un Big Mac au Mac'Do. On ne veut plus attendre d'arriver à la maison pour regarder la TV, on la veut sur le téléphone portable ...............

Alors évidemment, comble du comble lorsqu'on doit envoyer une missive qu', il y a 10 ans, nous envoyions par voie postale, qu'il y a 5 ans nous envoyions pas email, aujourd'hui, on l'envoie par MSN avec l'orthographe eponyme.

Momi

watchix

« Réponse #4 le: 03 December 2007 21:17:31 »
Très bien dit momimick :)