Freenews

[NAT] BabyGo et FreeAngel passent la seconde
« le: 07 November 2007 15:50:00 »
A l'approche des fêtes de fin d'année, les enfants parcourent le web à la recherche du divertissement ultime, pour leur lettre au père noël.Comme il n'est jamais agréable de tomber sur un accouplement torride alors qu'on recherche des infos sur la dernière figurine Action-man (quoique ?) ; un logiciel de protection parentale peut s'avérer fort utile...

Lire l'intégralité de la news

oxyd

« Réponse #1 le: 07 November 2007 17:17:00 »
Je vais troller,
Mais pour linux et mac y'a pas ?

YannTech

« Réponse #2 le: 07 November 2007 18:55:42 »
Pour linux, squid dansguardian + iptable et rulez

Greee

« Réponse #3 le: 07 November 2007 22:35:58 »
ouaip, dansguardian n'est pas portée du premier venu sous ubuntu. hélas :-(

0takv

« Réponse #4 le: 08 November 2007 00:00:08 »
Pour linux, il y a les cmdlines et c'est suffisant :P quoique, moi à 5ans je codais déjà :)

oxyd

« Réponse #5 le: 08 November 2007 07:51:50 »
Citation de: 0takv
Pour linux, il y a les cmdlines et c'est suffisant :P quoique, moi à 5ans je codais déjà :)
Oui c'est vrai je vais en parler à mon gosse de bientôt 5 ans de créer des règles :twisted:

Ce que je veux dire par là, c'est que rien n'est proposé pour des OS alternatifs, ce qui est discriminant.

misterfree77

« Réponse #6 le: 08 November 2007 14:00:51 »
Super pour le contrôle parental!!!! Merci Mr FREE!!!!!!!!

onel

« Réponse #7 le: 08 November 2007 22:40:27 »
Citation de: oxyd
Oui c'est vrai je vais en parler à mon gosse de bientôt 5 ans de créer des règles :twisted:

Ce que je veux dire par là, c'est que rien n'est proposé pour des OS alternatifs, ce qui est discriminant.
Bonsoir,
c'est de l'outil grand public, et ce public a windows.
Babygo étant un site, les OS alternatifs pourront y accéder.

TPS

« Réponse #8 le: 11 November 2007 16:57:01 »
Et bien moi je dis pas bravo, car mon enfant de 10 ans à fais chuter ce soit disant magnifique logiciel "Cette version a été notée 6/6 en terme d’utilisation et d’options par l’ONG Action-Innocence. Le filtrage a été évalué à plus de 91% de succès avec cependant un sur-filtrage a amélioer sur les faux positifs..."

[Fin du message modérée par Florian : L'équipe de Freego corrige le bug cité ; il faut éviter de donner de telles astuces de contournement en public, merci.]

CP - FreeAngel

« Réponse #9 le: 11 November 2007 18:42:51 »
Moi je dis Bravo à votre enfant !

Le bug a été corrigé, 10 minutes après votre mail rien ne vous poussiez à donner la manipulation ce qui n'est pas très glorieux de votre part bien au contraire.

Des astuces de contournement il y en aura toujours, la plus simple est d'aller sur un autre ordi, après on a les installations de distributions linux etc... Je tiens à préciser que l'utilisation d'un logiciel de controle parental ne vous déresponsabilise pas d'accompagner votre enfant à aller sur Internet, c'est un outil complémentaire à la surveillance d'un parent.

TPS

« Réponse #10 le: 11 November 2007 20:36:02 »
Bonsoir,
Merci pour la rapidité à corriger ce bug, j'en ai relevé quelques autres beaucoup moins graves mais je ne sais pas trop comment je dois prendre/interpreter les commentaires ci-dessous (Florian et CP - FreeAngel)...
Je ne suis absolument pas quelqu'un dirresponsable, car c'est en suivant mon enfant que j'ai vu qu'il avait trouvé un moyen de contourner le contrôle parental et que c'est par le dialogue avec lui que j'ai compris et qu'il m'a expliqué comment il avait fait.
Bon la prochaine fois je me ferais plus discrêt.

CP - FreeAngel

« Réponse #11 le: 11 November 2007 20:54:20 »
Citation de: TPSdeyerres
Bonsoir,
Merci pour la rapidité à corriger ce bug, j'en ai relevé quelques autres beaucoup moins graves mais je ne sais pas trop comment je dois prendre/interpreter les commentaires ci-dessous (Florian et CP - FreeAngel)...
Je ne suis absolument pas quelqu'un dirresponsable, car c'est en suivant mon enfant que j'ai vu qu'il avait trouvé un moyen de contourner le contrôle parental et que c'est par le dialogue avec lui que j'ai compris et qu'il m'a expliqué comment il avait fait.
Bon la prochaine fois je me ferais plus discrêt.
Quels sont ces autres 'bugs' ?

onel

« Réponse #12 le: 11 November 2007 20:58:36 »
bonsoir, s'il y a des bugs, il faut les signaler aux développeurs pour qu'ils puissent les corriger, ainsi, vous participez à l'amélioration du programme. Le tout est de le faire directement, car divulguer publiquement ces bugs peut avoir des conséquences fâcheuses. ;)

nico9999

« Réponse #13 le: 19 December 2007 11:36:26 »
Est ce que FREEEANGEL marche avec Windows 98 SE ?

alain villejuif

« Réponse #14 le: 15 June 2008 22:08:03 »
FREEEANGEL

Le logiciel efficace !!! pour les gamins de 4 , 5 ou 6 ans ! Mais pour les plus évolués et donc les ados ce logiciel ne vaut RIEN !!! en une demi journée il était OUT !!!!!
Il suffit tout simplement de désinstaller le programme , le code administrateur n'est meme pas obligatoire pour le supprimer, ca c'est  miraculeux !!!
Nos ados sont plus évolués informatiquement que beaucoup de parents naifs !
le seul vrai moyen est de partir avec la freebox dans sa poche !!!!

Alain