:(Attention, a tous ceux qui souhaite, pour diverses raisons, résilié chez Free.
Pour ma part, j'étais très contente de leur service, mais j'ai déménagé outre mer, il m'a donc fallu résilié.
J'ai suivie à la lettre les conditions de résiliation sur le site avec le formulaire qui convient, le recommandé avec AR....Tout ceux-ci fin juillet. Etant donner que mon envoi avez été fait après le 20 du mois en cours j'ai donc payé le mois d'aout, jusque là OK.
Mais mauvaise surprise j'ai été prélévé en septembre, alors appel à la hotline injoignable, mail à n'en plus finir d'expliquer le problème que personne ne semble comprendre, en plus!!!:twisted:
Et enfin, on m'a dit de renvoyer un courrier en recommandé avec AR pour justifié de mon envoie de résiliation en juillet, soit la copie de la preuve de dépot ainsi que l'avis de reception de la poste .
En attendant pas de nouvelles, mais de nouveau surprise!! :twisted:prélévement, du mois d'octobre. Bref, tout été a refaire: tél, fax, mail ....Suite à plusieurs échange de mail ménassant de contacter une association de consommateur (ce que je suis prete à faire, j'ai d'ailleurs pris leur coordonnée pour les contacter de suite, si, pas de réponse de free) on m'a répondu que j'allais être remboursé vers le 10 novembre. :lol:j'attend, donc, la fin heureuse de cette horrible aventure, ui aura pris plus de trois mois a être résolu.
Le plus térrible c'est que personne ne semble comprendre ce que vous voulez et ou est le problème, il faut reprendre 10 fois la même chose pour avoir finalement les même réponses. C'est le serpent qui se mord la queue. On a l'impréssion que l'on ne va pas y arrivé.

Petit conseil: Beaucoup de temps, de la patience, mais surtout garder toutes les preuves de votre bonne fois: preuve de dépot et avis de réception de la poste, envoyer tous vos courriers en recommandé avec AR, tous les échange de mails que vous avez pu envoyer et recevoir, tous les tchats sur le site d'assistance.
Bon courage a tous ceux qui sont dans le même cas, bientôt la suite heureuse (je l'espère)!!!!;)