Bonjour,
Je me presente juste pour le tablaux:handicapée dans un lit,ma vie exterieure passe par l'ordi et par FREE depuis 2 ans et 1/2!Freebox nondegroupé dans mon coin!Je me suis ruinée au debut avec la Hotline,de mes revenues handicapé(on peut l'imaginer)!Je commande il y a 6 mois ou plus 2 malheureux filtres telephoniques,car ayant deux lignes:telecom+free,a l'etage je voulais brancher un telephone sur telecom.
J'ai tout fait:assistence nulle de tous les cotés:chat,mail-reponses bidon ne debouchant sur rien!J'ai imploré,j'ai pleuré....ma vie etant lié par force a l'ordi et a Free!
Imbecille que je suis,je ne savais pas que les filtres on les trouvent dans les supermarchés!L'auxiliaire de vie aurait fait cette coursse pour moi!
Je n'ose plus esperer que ces filtres vont etre livrées un jour!
Comme j'ai un mari qui travaillait(on est seul et vieux),il a un accident de travail ,le voila immobilisé a l'etage!Lui aussi veut utiliser un ordi,mais une seule freebox pose probleme car le wifi passe mal a travers le beton qui est entre nous!!!!!
Comment obtenir un conseil ou un produit a acheter chez free,quand ils ne sont meme pas capables d'expedier une commande banale des 2 filtres telephoniques?
Avez-vous une idée pour m'aider,s'il vous plait?
Ca me seait d'un grand secour!Ca fait long 6 mois dans un lit lorsque sa vie exterieure,sociale,contact avec les autres malades,etc...DEPEND DE FREE!
Merci d'avance pour tout e que vous me repondraiez!:rolleyes: